Ce sujet a été résolu
Tu es Rohan ? En dépit des feux d'alarme du Gondor
En effet c'est bel et bien moi
il y a 2 ans
Tu peux les faire disparaitre en n'ayant pas d'enfants
C'est mon choix pazifiant par exemple
C'est mon choix pazifiant par exemple
C'est mort, ils ont pondu 4 gosses en tout ces petits batards, leur lignée sera perpétuée quoiqu'il arrive
il y a 2 ans
En effet c'est bel et bien moi
J'ai déjà vu ce pseudocompte sur les formus d'internet, quels étaient tes positionnements de topics ?
il y a 2 ans
Comment je peux faire ? Les derniers faits de maltraitance datent de mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 23
Et puis ils nieront jusqu'au bout de toute façon, c'est des petites putes
Et puis ils nieront jusqu'au bout de toute façon, c'est des petites putes
Ils pourront pas nier si t'as plein de traces et cicatrices + des témoins qui ont porté plainte, t'es encore jeune ils te prendront au sérieux
il y a 2 ans
J'ai déjà vu ce pseudocompte sur les formus d'internet, quels étaient tes positionnements de topics ?
Ne nous attardons pas sur le passé khey
Je suis désormais un forumeur repenti et sous médicaments
il y a 2 ans
Mais la dépression conduit forcément à des pensées suicidaires khey, j'en suis la preuve vivante, soigne toi maintenant nofake go prendre des benzos avant d'arriver à mon stade
Ayaaaa tu prends beaucoup de medcos ?
Je ne veux justement pas arriver avec un cerveau flingué
il y a 2 ans
Ils pourront pas nier si t'as plein de traces et cicatrices + des témoins qui ont porté plainte, t'es encore jeune ils te prendront au sérieux
Les plaintes datent d'il y a environ 10 ans, je pense qu'il y aura prescription des faits donc en gros YRR
il y a 2 ans
Ayaaaa tu prends beaucoup de medcos ?
Oui je prends du xanax, de l'olanzapine, de l'escitalopram, et de la sertraline
Et c'est compréhensible khey
Et c'est compréhensible khey
il y a 2 ans
Ne nous attardons pas sur le passé khey
Ayaaahoent tu as la chance que je ne sais vraiment pas ce que tu faisais comme topics en dépit de ma présence sur les forums de JVC et apparentés (igoent)
il y a 2 ans
laboss
2 ans
baise les
Même pas en rêve, je leur pisserai dessus quand ils seront crevés c'est déjà bien assez pour ces énormes batards de merde
il y a 2 ans
Les plaintes datent d'il y a environ 10 ans, je pense qu'il y aura prescription des faits donc en gros YRR
Mais pas du tout ça t'apporte des preuves que tu mens pas
A moins que tu préfères te plaindre sur internet, tu le regretteras plus tard de pas avoir réclamer justice

A moins que tu préfères te plaindre sur internet, tu le regretteras plus tard de pas avoir réclamer justice
il y a 2 ans
Ayaaahoent tu as la chance que je ne sais vraiment pas ce que tu faisais comme topics en dépit de ma présence sur les forums de JVC et apparentés (igoent)
Le hasard fait bien les choses en dépit de mon e-identité virtuelle sur les foroument de vidéo jeux point com ainsi que onche point org
il y a 2 ans
Mais pas du tout ça t'apporte des preuves que tu mens pas

Et je ferais comment pour revoir mes chats d'amour ? Mes frères et soeurs ? Je peux pas khey
il y a 2 ans
Et je ferais comment pour revoir mes chats d'amour ? Mes frères et soeurs ? Je peux pas khey
tes frères et soeurs savent que tes parents sont des ordures ? t'es l'ainé et eux ont jamais rien eu ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tes frères et soeurs savent que tes parents sont des ordures ? t'es l'ainé et eux ont jamais rien eu ?
C'est ça khey, ils ne me comprennent pas vraiment, sauf mon frère de 18 ans vite fait
J'ai l'impression d'être cinglé et de n'avoir vraiment jamais vécu tout ça tellement personne d'autre que moi peut confirmer
J'ai l'impression d'être cinglé et de n'avoir vraiment jamais vécu tout ça tellement personne d'autre que moi peut confirmer
il y a 2 ans