Ce sujet a été résolu
Je crois que pour les trois Total War Warhammer, y’en as pour 300€ et quelques de dlc…
c'est pour ça que j'en ai aucun de dlc ou alros qlqun que j'ai pris en promo je me souviens plus ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué 'dailleur le warhammer 3 je l'ai pas vraiment poncé par rapport aux 1 et 2 !
c'est comme les civ, déjà j'ai pas acheté le 7, et le 5 et 6 je les ai acheté longtemps après leur sortie avec les dlc inclut du coup
c'est comme les civ, déjà j'ai pas acheté le 7, et le 5 et 6 je les ai acheté longtemps après leur sortie avec les dlc inclut du coup
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 4 heures
c'est pour ça que j'en ai aucun de dlc ou alros qlqun que j'ai pris en promo je me souviens plus ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué 'dailleur le warhammer 3 je l'ai pas vraiment poncé par rapport aux 1 et 2 !
Bonne stratégie.
Le seul jeu où j’ai pas bronché pour prendre all dlc c’est Street Fighter 6 sur ps5 . Car je savais que j’allais le poncer.
Sinon c’est pas quelque chose que je fais habituellement, loin de là…
Le seul jeu où j’ai pas bronché pour prendre all dlc c’est Street Fighter 6 sur ps5 . Car je savais que j’allais le poncer.
il y a 4 heures
Valdar
4h
L’analyse de As Miniatures est sortie :
J'ai lu AS Minotaure
Chuis fatigué frère
il y a 4 heures
Et c'est quand Medieval III ?
Pareil, j'aurais préféré un Medieval III ou du LOTR. 40K se prête pas trop au gameplay Total War selon moi. A voir ce que les dev proposent.
il y a 4 heures
Valdar
4h
Update :
Analyse de As Miniatures
Je bande fortement
Pour info les factions disponibles au lancement seront
Les Orks
Les Space Marines
L'Astra militarum
Les Aeldari

Les Orks
Les Space Marines
L'Astra militarum
Les Aeldari
Chuis fatigué frère
il y a 4 heures
Bonne stratégie.
merci
on a tous nos exceptions, moi là c'est anno117, je l'ai pris day one alors que je sais qu'il vas y avoir plein de dlc......
on a tous nos exceptions, moi là c'est anno117, je l'ai pris day one alors que je sais qu'il vas y avoir plein de dlc......
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 4 heures
Cassent déjà les couilles… Mes World Eaters déjà en dlc, j’ai mal …
il y a 4 heures
merci
Non toi c’est Rambeaulme
il y a 4 heures
Cassent déjà les couilles… Mes World Eaters déjà en dlc, j’ai mal …
This ils auraient dû mettre une faction du Chaos à la place des Aeldari
Chuis fatigué frère
il y a 4 heures
Les TW warhammer sont les pires
il y a 4 heures
Le service minimum quoi.
Même pas de Chaos. Et les Sœurs de Bataille prévues en DLC dans 3 ans.
Même pas de Chaos. Et les Sœurs de Bataille prévues en DLC dans 3 ans.
il y a 4 heures
Pareil, j'aurais préféré un Medieval III ou du LOTR. 40K se prête pas trop au gameplay Total War selon moi. A voir ce que les dev proposent.
Medieval 3 est aussi annoncé hein ?
il y a 4 heures
Prix Games Workshop : 199€ TTC (hors DLC)
Lubrifiant prostatique non fourni
il y a 4 heures
Ass Minotaure gothique
Y'as un chapitre loyalistes appeler les Minotaures et no fake le Maître de Chapitre s'appelle Asterion
JE NE DÉCONNE PAS
JE NE DÉCONNE PAS
Chuis fatigué frère
il y a 4 heures