InscriptionConnexion
Ils pourraient s'inspirer de Star Wars : Empire at War
:palpatine2:
Connais pas
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
Ça a aussi énormément de réminiscences avec notre monde.
Ouais mais bon moins quand même je pense, surtout pour ce qui est du positif : dans fantasy, malgré le côté grimdark/renaissance crasseuse de l'Empire par exemple, tu sens que ça reste un monde assez humain malgré la tragédie omniprésente, avec de l'humour et une tendresse rugueuse. Un peu à la SdA quoi. 40k me semble autre chose. Après je suis sûr que le jeu va en jeter en dehors de ce genre de détails
:(

En plus y aura pas l'équivalent de CATHAY tu devrais être meurtri
:chad_chinois:
il y a 2 heures

Update :

Analyse de As Miniatures
:conan_tasse_cafe:
.

Je bande fortement
:chat_lunettes:
.

:KobeChatFinal:
:Loup-mange-couille:
Coucou minotaure
:Newminotaure:
il y a 2 heures

Update :

Analyse de As Miniatures
:conan_tasse_cafe:
.

Je bande fortement
:chat_lunettes:
.

:KobeChatFinal:
:Loup-mange-couille:
C’est un StarCraft like
il y a 2 heures
Quitte à refaire un Warhammer j'aurais tellement préfère un TW Age of Sigmar ça aurait de la gueule bordel
:noel:
mais le rendre moins mythologisé et plus proche de fantasy classique. Il a la structure pour.
il y a 2 heures
Ouais mais bon moins quand même je pense, surtout pour ce qui est du positif : dans fantasy, malgré le côté grimdark/renaissance crasseuse de l'Empire par exemple, tu sens que ça reste un monde assez humain malgré la tragédie omniprésente, avec de l'humour et une tendresse rugueuse. Un peu à la SdA quoi. 40k me semble autre chose. Après je suis sûr que le jeu va en jeter en dehors de ce genre de détails

En plus y aura pas l'équivalent de CATHAY tu devrais être meurtri
:chad_chinois:
40k c'est très inspiré de notre monde, mais oui c'est la partie plutôt noire, la lutte pour la survie sur des dizaines de millénaires dans une situation absolument désespérée où tout les freins moraux ont été jetés à la poubelle au profit des chances de survies.

Il y a les Tau et en plus ils sont stylés.
Image
il y a 2 heures
40k c'est très inspiré de notre monde, mais oui c'est la partie plutôt noire, la lutte pour la survie sur des dizaines de millénaires dans une situation absolument désespérée où tout les freins moraux ont été jetés à la poubelle au profit des chances de survies.

Il y a les Tau et en plus ils sont stylés.
Image
Hein les Tau c'est la version 40k de l'Asie/Cathay en gros ? Je savais pas
j'y connais pas grand chose à 40k
il y a 2 heures
Ça ne sent pas bon cette histoire
:jumelles_arnold_predator:
Non merci.
il y a 2 heures
Si tu veux découvrir un peu la licence, les Dawn of War sont très bien (mais un peu vieillots). Et il y a aussi "Warhammer 40,000 Rogue Trader" dans un genre différent, il est plus récent et vraiment excellent mais malheureusement il y a pas les Tau dedans
:ahi:
il y a 2 heures
Les Tau c'est un régime communiste avec des inspirations provenant de culture asiatique
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a une heure
Oui je suis juste un peu inquiet de comment ils vont faire un TW dans l'espace. Ça me semble un peu compliqué.
l'organisation des maps me fait penser à un Company of Herpes avec des maps en relief à la Starcraft II, tout en creux et fossés

à voir
il y a une heure