InscriptionConnexion
:ahi:
Pour le coup je les trouve assez sympas mais tu sens la différence de moyens quand même.
J'ai beaucoup de mal avec la DA et le système de héros pour des TW historiques
:HomelanderSaoulax:

J'ai encore en travers de la gorge Attila qui est une purge à tuer
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 heures
:Ping_Pong_tuyau:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures

Moi j'aimais bien Attila, plus que Rome 2 même, qu'est ce que tu lui reproche ?

Edit : j'avais pas compris que tu parlais de le tuer en jeu 15 fois
il y a 3 heures
Ouaip d'un côté 40k pour remplir les caisses et de l'autre médiéval 3 pour faire plaisir aux fans
:echecs:
Je suis curieux de voir la carte de medieval 3 et voir quelles factions seront présentes
il y a 3 heures

Attila c'est encore le studio principal je crois
:(
et entre tuer Attila ou Festus et Von Carstein je crois pas que le premier soit le pire
:RisitasAhi:
par contre ouais les armées des huns qui spawnent tant qu'il est vivant (et pas si loin en plus) c'est chaud.

La DA des TW sagas je la trouve assez chouette perso. Troy et Pharaoh ont ce côté lumineux et mystique qui met bien en valeur l'âge de bronze, et Thrones of Britannia a aussi un design et une palette de couleur qui vise juste. Je trouve que la team Sofia se débrouille très bien mais tu ressens bien que les moyens immenses sont du côté de Warhammer.
il y a 3 heures
Je suis curieux de voir la carte de medieval 3 et voir quelles factions seront présentes
On peut avoir l'Europe, l'Asie et l'Afrique en entier et l'Amérique aussi
:poichonbucket:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 3 heures
Moi j'aimais bien Attila, plus que Rome 2 même, qu'est ce que tu lui reproche ?

Edit : j'avais pas compris que tu parlais de le tuer en jeu 15 fois
Perso kiff kiff j'aime les deux malgré leur différence, le problème c'est que Attila a souvent des problèmes d'opti sur les pc plus récents alors j'y joue toujours avec des graphismes dégueulasses
:zahi:
mais je me fais plaisir en regardant des replays de bataille avec les graphismes au max
:noel:
il y a 3 heures
Après un TW dans l'espace c'est assez surprenant et ça peut être pas mal

Même si je suis pas fan de 40k
il y a 3 heures
Perso kiff kiff j'aime les deux malgré leur différence, le problème c'est que Attila a souvent des problèmes d'opti sur les pc plus récents alors j'y joue toujours avec des graphismes dégueulasses
:zahi:
mais je me fais plaisir en regardant des replays de bataille avec les graphismes au max
:noel:
Attila, c'est un jeu de survie, surtout avec l'Empire d'Occident
:Think:
il y a 2 heures
Vais-je pouvoir jouer les tau ?
:Mequoinouille:

Sinon :
:Depressif_dude:
Post ou cancer
il y a 2 heures
Tu bandes, là ?
:risitas_ahi:
il y a 2 heures

Update :

Analyse de As Miniatures
:conan_tasse_cafe:
.

Je bande fortement
:chat_lunettes:
.

:KobeChatFinal:
:Loup-mange-couille:
J'ai jamais joué aux Total War parce que je suis pas ouf des thèmes médiévaux et fantastiques.
Mais maintenant qu'ils font un jeux dans l'univers de 40k je suis un peu plus intéressé.
:chat_lunettes:

CEPENDANT,
ce studio à beaucoup dégradé la qualité de leur production, avec une stratégie commerciale pas ouf avec plein de DLCs.
J'ai que des mauvais retours sur leurs derniers jeux donc je vais pas faire le con et acheter le jeu à sa sortie.

MESSAGE aux pigeons qui continuent d'arroser les studios de merde:
ARRETEZ de récompenser les mauvaises pratiques de ces studios, vous ne faites que renforcer les comportements qui nuisent aux consommateurs.
:Mokou_vnr:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 heures
Mais ceci putain.
:Chat_deprime:
Non les Eldar sont cool et évitent de faire triplé avec les Astartes et la Garde.

+ Faction surprise DLC ou à la fin de la campagne comme à chaque fois.
:chat_patte:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 heures
Attila, c'est un jeu de survie, surtout avec l'Empire d'Occident
:Think:
Ouais faudrait que je teste une partie bien nerveuse avec eux en légendaire. J'en ai déjà fait une mais en très difficile. Et le côté survie je le ressens beaucoup avec les hordes aussi, même avec les huns. Une ou deux batailles perdues suffisent à tout péter, vu que t'as pas de villes
et t'as vite fait d'être surpris par des coalitions ou la hargne de l'IA. J'ai déjà vu un type dire que les sassanides avaient envoyé des mecs en bateau jusqu'en Angleterre pour sniper sa horde.
Et j'y crois car ça correspond assez à mon expérience.
il y a 2 heures
Ouais faudrait que je teste une partie bien nerveuse avec eux en légendaire. J'en ai déjà fait une mais en très difficile. Et le côté survie je le ressens beaucoup avec les hordes aussi, même avec les huns. Une ou deux batailles perdues suffisent à tout péter, vu que t'as pas de villes
et t'as vite fait d'être surpris par des coalitions ou la hargne de l'IA. J'ai déjà vu un type dire que les sassanides avaient envoyé des mecs en bateau jusqu'en Angleterre pour sniper sa horde.
Et j'y crois car ça correspond assez à mon expérience.
Les premiers tours en légendaire avec la Rome Occidentale
:singemalade:

Le tour qui dure en moyenne 1h
il y a 2 heures
Les premiers tours en légendaire avec la Rome Occidentale

Le tour qui dure en moyenne 1h
Oui ahi tu fais les trucs au poil de cul, cogite sur l'ordre public et les constructions
:effroi:
il y a 2 heures
Je joue aux tw depuis 2006 et jusqu'à là j'aimais bien les warhammers (même si je regrette un peu les titres historiques) mais je crois que c'est parce que fantasy a des réminiscences esthétiques et philos avec notre monde, le propre du monde fantastique quoi
alors que 40k c'est une pure dystopie futuriste. Ça m'emballe pas trop.
Ça a aussi énormément de réminiscences avec notre monde.
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
Tu bandes, là ?
Oui je suis juste un peu inquiet de comment ils vont faire un TW dans l'espace. Ça me semble un peu compliqué.
il y a 2 heures
Je comprends pas, ca existait pas deja ce jeu ?
il y a 2 heures
Oui je suis juste un peu inquiet de comment ils vont faire un TW dans l'espace. Ça me semble un peu compliqué.
Ils pourraient s'inspirer de Star Wars : Empire at War
:palpatine2:
il y a 2 heures