Ce sujet a été résolu
Pas chez moi. Je pense que ce genre de vidéo parlent de projet pas de release.
Si l'OS agit aléatoirement raison de plus pour éviter la confiance
il y a 4 jours
Wooohma
4j
je veux rester sous win 10 mais y'a plus de mise à jour de sécurité et Linux ça me dit rien
C'est mal branlé. Je suis pas fan
il y a 4 jours
Si l'OS agit aléatoirement raison de plus pour éviter la confiance
Non il agit pas aléatoirement, c'est juste qu'il faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qu'on voit sur youtube.
il y a 4 jours
Quelqu'un de ma famille n'arrivait pas à changer la date/heure de son ordi sous windows 11, pourtant c'était bien le bon fuseau horaire, j'ai dût désactiver l'heure automatique pour mettre manuellement et réactiver ensuite en espérant que ça mettra à jour aux changements d'heure
Je vous ai dit que certaines dates étaient en japonais (alors que y'a bien tout de réglé en français) ?
Je vous ai dit que certaines dates étaient en japonais (alors que y'a bien tout de réglé en français) ?
il y a 4 jours
Pas chez moi. Je pense que ce genre de vidéo parlent de projet pas de release.
"chez moi ça marche"
on croirais entendre des gens faire la promo de leur distribution linux obscure
bon j'exagère mais le parallèle commence a se faire, je serais vous je m'inquiéterais
bon j'exagère mais le parallèle commence a se faire, je serais vous je m'inquiéterais
bite
il y a 4 jours
Non il agit pas aléatoirement, c'est juste qu'il faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qu'on voit sur youtube.
Vidéo ou pas si je dis ça c'est que j'ai l'habitude que cet OS agit un peu aléatoirement quand même
il y a 4 jours
Y aura une option masquer les suggestions comme sur le menu démarrer
Encore un article pute a clique
il y a 4 jours
Wooohma
4j
je veux rester sous win 10 mais y'a plus de mise à jour de sécurité et Linux ça me dit rien
C'est très comparable au 10 pour une utilisation bureautique / gaming
- Argument principal, les perfs en jeu sont meilleurs en moyenne avec w11, surtout sur le 1% low (globalement w11 est plus smooth et stutter moins)
- Niveau sécu c'est beaucoup mieux pour l'utilisateur moyen, mais un peu relou pour les bidouilleurs. Mais globalement plus besoin d'antivirus si tu ne cliques pas sur les sabrina-carpenter-a-poil.exe (et encore)
- Niveau ergonomie c'était abominable au début, maintenant c'est juste pas ouf même si il y a quelques trucs cools
- Le paramétrage est en double, on a le panneau de config legacy qui est toujours là et des doublons plus "modernes" et quand on bidouille un peu faut bien le noter parceque la modif dans l'un ne s'affiche pas forcément dans l'autre (genre les DNS, pare-feu...)
- C'est globalement le plus stable des windows par expérience (j'avais des appels pour me demander de l'aide à cause de BSOD random avant et j'en ai presque plus du tout)
- La compatibilité avec les logiciels est très bonne, généralement un truc qui marchait sur w10 marche sur w11
- Pour le dev w11 est absolument au dessus de w10, la gestion d'un sub system linux sous w10 était un enfer, sur w11 ça fonctionne aussi bien que sur un vrai linux avec de très bonnes perfs
- Argument principal, les perfs en jeu sont meilleurs en moyenne avec w11, surtout sur le 1% low (globalement w11 est plus smooth et stutter moins)
- Niveau sécu c'est beaucoup mieux pour l'utilisateur moyen, mais un peu relou pour les bidouilleurs. Mais globalement plus besoin d'antivirus si tu ne cliques pas sur les sabrina-carpenter-a-poil.exe (et encore)
- Niveau ergonomie c'était abominable au début, maintenant c'est juste pas ouf même si il y a quelques trucs cools
- Le paramétrage est en double, on a le panneau de config legacy qui est toujours là et des doublons plus "modernes" et quand on bidouille un peu faut bien le noter parceque la modif dans l'un ne s'affiche pas forcément dans l'autre (genre les DNS, pare-feu...)
- C'est globalement le plus stable des windows par expérience (j'avais des appels pour me demander de l'aide à cause de BSOD random avant et j'en ai presque plus du tout)
- La compatibilité avec les logiciels est très bonne, généralement un truc qui marchait sur w10 marche sur w11
- Pour le dev w11 est absolument au dessus de w10, la gestion d'un sub system linux sous w10 était un enfer, sur w11 ça fonctionne aussi bien que sur un vrai linux avec de très bonnes perfs
Les cénobites tranquilles
il y a 4 jours
Wooohma
4j
il y a 4 jours
Windows 11 c’est vraiment de la merde
Change d’OS et fait tourner Windows dans une Vm si besoin pour des utilisation très spécifiques (bhyve sur freebsd a 0.50% d’overhead) + wine/proton
#7B1A1A
Change d’OS et fait tourner Windows dans une Vm si besoin pour des utilisation très spécifiques (bhyve sur freebsd a 0.50% d’overhead) + wine/proton
il y a 4 jours
Y aura une option masquer les suggestions comme sur le menu démarrer
L'autre qui fait la comparaison avec Linux, j'en rajoute une couche
"Non c'est pas le cas si tu règles les options dans les registres métadata, avec minuteur pour les re-configurer automatiquement (car ça se réinitialise à chaque mise à jour autrement)"
il y a 4 jours
Wooohma
4j
Je confirme, je l'utilise au boulot...
Rien que les dossiers locaux ne s'actualisent pas automatiquement.
Bien content d'être passé sous Linux depuis la fin de Windows 7.
Rien que les dossiers locaux ne s'actualisent pas automatiquement.
Bien content d'être passé sous Linux depuis la fin de Windows 7.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():11 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 4 jours
"chez moi ça marche"
Pas du tout pareil. La vidéo dit qu'il y a de la pub, je constate que je n'en ai pas.
il y a 4 jours
Vidéo ou pas si je dis ça c'est que j'ai l'habitude que cet OS agit un peu aléatoirement quand même
Tu inventes. J'ai surtout l'habitude d'entendre pleins de conneries qui sont fausses.
il y a 4 jours
C'est de la merde mais bon tant que nvidia fait pas des pilotes linux corrects on y peut rien
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 4 jours
"Non c'est pas le cas si tu règles les options dans les registres métadata, avec minuteur pour les re-configurer automatiquement (car ça se réinitialise à chaque mise à jour autrement)"
Windows 11 est totalement utilisable les golems
il vous faut juste :
désactiver les pubs dans le menu démarrer
bidouiller pour pouvoir ajouter un compte local ( bientot plus possible )
desactiver la vérification tpm de l'os si votre pc est trop vieux ( a vos risque et périls )
desactiver copilot si activé par défaut
desactiver onedrive si vous n'en voulez pas ( il sera toujours la par contre
)
desactiver recall le jour ou il le remettron en scred dans votre dos ( faudra pas l'oublier )
et je dois en oublier
vous commencez a la voir la comparaison avec linux la ou non ?
il vous faut juste :
desactiver la vérification tpm de l'os si votre pc est trop vieux ( a vos risque et périls )
desactiver recall le jour ou il le remettron en scred dans votre dos ( faudra pas l'oublier )
et je dois en oublier
bite
il y a 4 jours
Sur ce sujet là il est dans le vrai, clic droit > paramètre du menu démarrer, finito
Les cénobites tranquilles
il y a 4 jours
Windows 11 est totalement utilisable les golems
il vous faut juste :
)
et je dois en oublier
il vous faut juste :
et je dois en oublier
Bordel y a du potentiel pour un topic
il y a 4 jours
Wooohma
4j
C'est le même noyaux que Windows 10. Upgrade inutile mais bon
il y a 4 jours