InscriptionConnexion
Non il agit pas aléatoirement, c'est juste qu'il faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qu'on voit sur youtube.
Tu bosses pas sur un Linux Chinois ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
Tu inventes. J'ai surtout l'habitude d'entendre pleins de conneries qui sont fausses.
Banon, je pense surtout à des bugs, mais par exemple des icônes de 'raccourcis' sur toutes les icônes de bureaux qui pop aléatoirement à certains démarrage, des fois ça s'enlève auto après quelques temps, des fois non
:allonzy-sombrero:

Je suis un aimant à bug mais c'est un délire le nombre d'heures totals que j'ai dûs passer à régler des conneries qui pop du jour au lendemain
il y a 4 jours
Installe une version ltsc de windows 10. Pourquoi chercher à se casser le cul ?
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 4 jours
Windows 11 est totalement utilisable les golems
:plumenerd:

il vous faut juste :

désactiver les pubs dans le menu démarrer
:harold:

bidouiller pour pouvoir ajouter un compte local ( bientot plus possible )

desactiver la vérification tpm de l'os si votre pc est trop vieux ( a vos risque et périls )

desactiver copilot si activé par défaut

desactiver onedrive si vous n'en voulez pas ( il sera toujours la par contre
)

desactiver recall le jour ou il le remettron en scred dans votre dos ( faudra pas l'oublier )

et je dois en oublier

vous commencez a la voir la comparaison avec linux la ou non ?
:risisourcils:
Parfaitement utilisable en faisant rien de tout ça. Faut un compte Microsoft c'est chiant sauf en bidouillant en effet. Le reste c'est soit faux soit osef
il y a 4 jours
c'est un enfer

malheureusement c'est 100 fois plus dur et plus chiant de changer que de rester sur windows 11
:corde:
Image
il y a 4 jours-PEMT
Windows 11 est totalement utilisable les golems
:plumenerd:

il vous faut juste :

désactiver les pubs dans le menu démarrer

bidouiller pour pouvoir ajouter un compte local ( bientot plus possible )

desactiver la vérification tpm de l'os si votre pc est trop vieux ( a vos risque et périls )

desactiver copilot si activé par défaut

desactiver onedrive si vous n'en voulez pas ( il sera toujours la par contre
)

desactiver recall le jour ou il le remettron en scred dans votre dos ( faudra pas l'oublier )

et je dois en oublier

vous commencez a la voir la comparaison avec linux la ou non ?
:risisourcils:
Fait pas la promo de linux dans ce cas là
:Doigt_nez:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 4 jours-PEMT
Banon, je pense surtout à des bugs, mais par exemple des icônes de 'raccourcis' sur toutes les icônes de bureaux qui pop aléatoirement à certains démarrage, des fois ça s'enlève auto après quelques temps, des fois non

Je suis un aimant à bug mais c'est un délire le nombre d'heures totals que j'ai dûs passer à régler des conneries qui pop du jour au lendemain
Je ne sais absolument pas de quoi tu parles. Je n'ai aucun raccourci qui apparaît ou disparaît.

En lisant ce topax j'ai surtout l'impression que les gens qui crachent, soit ne l'utilisent pas (ils regardent juste des vidéo youtube) soit ont un soucis entre la chaise et le clavier.
il y a 4 jours
Tu bosses pas sur un Linux Chinois ?
Non pourquoi
:Chatlimite:
il y a 4 jours
Parfaitement utilisable en faisant rien de tout ça. Faut un compte Microsoft c'est chiant sauf en bidouillant en effet. Le reste c'est soit faux soit osef
oui si ça te dérange pas de te faire scanner le cul a chaque fois que t'utilise ton pc via ton compte microsoft et regarder des pubs et suggestion, j'imagine que c'est totalement utilisable
:nez:
bite

il y a 4 jours
Non pourquoi
:Chatlimite:
Je croyais que les chinois avaient un OS maison sur base Linux, je sais plus où j'ai lu ça
il y a 4 jours
je veux rester sous win 10 mais y'a plus de mise à jour de sécurité et Linux ça me dit rien
:Grislimited:
tu confonds "mises à jour de sécurité" avec "mises à jour de programmes de surveillance" par contre
:WTF_lunettes_:
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
Je ne sais absolument pas de quoi tu parles. Je n'ai aucun raccourci qui apparaît ou disparaît.

En lisant ce topax j'ai surtout l'impression que les gens qui crachent, soit ne l'utilisent pas (ils regardent juste des vidéo youtube) soit ont un soucis entre la chaise et le clavier.
Bah merci tu viens de prouver qu'il agit aléatoirement puis-ce que t'as jamais eu ça
:Jesusfourire:

(et non ça vient pas de moi vu que j'ai rien touché, juste l'OS qui décide ça du jour au lendemain)

Bref raboule
:maracas:
il y a 4 jours
oui si ça te dérange pas de te faire scanner le cul a chaque fois que t'utilise ton pc via ton compte microsoft et regarder des pubs et suggestion, j'imagine que c'est totalement utilisable
:nez:
Ça c'est fake
il y a 4 jours
J'ai un écran bleu à chaque post, c'est chiant
:Special:
il y a 4 jours
Je croyais que les chinois avaient un OS maison sur base Linux, je sais plus où j'ai lu ça
Ils en ont un mais je ne travaille pas dessus et je ne suis pas chinois
il y a 4 jours
Ils en ont un mais je ne travaille pas dessus et je ne suis pas chinois
T'es pas en Chine ?
il y a 4 jours
Ça c'est fake
si ça existe pas pourquoi il existe des tutos pour désactiver ?

www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]s-windows-11-a223131.html
bite

il y a 4 jours
Bah merci tu viens de prouver qu'il agit aléatoirement puis-ce que t'as jamais eu ça
:Jesusfourire:

(et non ça vient pas de moi vu que j'ai rien touché, juste l'OS qui décide ça du jour au lendemain)

Bref raboule
:maracas:
Je crois que certaines mairies organisent des cours d'initiation à l'informatique, tu devrais te renseigner.
il y a 4 jours
T'es pas en Chine ?
Non
:Lunettage:
il y a 4 jours
Pour éviter le compte microsoft il suffit d'installer windows 11 pro en sélectionnant "pour le travail ou l'école" au lieu de "utilisation personnelle" et ensuite cliquer sur "option de connexion" -> "joindre un domaine à la place"
:Pc_cat:

Les bidouilles sont pour les versions familiales qui n'ont absolument aucune raison d'exister
:pizzacat:
Les cénobites tranquilles
il y a 4 jours