Ce sujet a été résolu
Non
Tu n'as aucun lien avec le PCC ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
si ça existe pas pourquoi il existe des tutos pour désactiver ?
https://www.lesnumeriques[...]s-windows-11-a223131.html
Peut-être qu'ils ou certains de leur lecteurs ont une version chelou
il y a 4 jours
Wooohma
4j
ça serai de la grosse merde
Dans les commentaires, on lit :
I just want my computer to be a computer.
Ça dit tout. L'ordinateur, esclave numérique qui obéit à son propriétaire. Ce qu'il a toujours été, et ce qu'il doit rester.
Tous les soirs, j'entends des potes pester parce que Windows a cassé un truc, rendu une application inopérable, ou parce qu'ils ne peuvent pas éteindre leur PC.
C'est plus leur PC. C'est le PC de Microsoft qui décide quoi, quand, comment. Ce qui se faisait comme ça hier ne se fait plus comme ça aujourd'hui.
Les golems diront « le progrès », sans voir qu'on leur enlève la maîtrise de leur outil.
Ça dit tout. L'ordinateur, esclave numérique qui obéit à son propriétaire. Ce qu'il a toujours été, et ce qu'il doit rester.
Tous les soirs, j'entends des potes pester parce que Windows a cassé un truc, rendu une application inopérable, ou parce qu'ils ne peuvent pas éteindre leur PC.
C'est plus leur PC. C'est le PC de Microsoft qui décide quoi, quand, comment. Ce qui se faisait comme ça hier ne se fait plus comme ça aujourd'hui.
Les golems diront « le progrès », sans voir qu'on leur enlève la maîtrise de leur outil.
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
Peut-être qu'ils ou certains de leur lecteurs ont une version chelou
oui oui c'est surement ça
bite
il y a 4 jours
Pour éviter le compte microsoft il suffit d'installer windows 11 pro en sélectionnant "pour le travail ou l'école" au lieu de "utilisation personnelle" et ensuite cliquer sur "option de connexion" -> "joindre un domaine à la place"
Les bidouilles sont pour les versions familiales qui n'ont absolument aucune raison d'exister
Les bidouilles sont pour les versions familiales qui n'ont absolument aucune raison d'exister
Ceci, je confirme. Cela dit j' ai posté plein de fois cette procédure sur le fofo, mais tous ces cons continueront de boucler sur leur Windows bashing t'inquiètes
Dans deux heures, sur ce même topic tu auras un neuneu qui va nous ressortir l'argument ultime : "eugneugneu on est obligé de créer un compte Microsoft "
Dans deux heures, sur ce même topic tu auras un neuneu qui va nous ressortir l'argument ultime : "eugneugneu on est obligé de créer un compte Microsoft "
il y a 4 jours
Wooohma
4j
je veux rester sous win 10 mais y'a plus de mise à jour de sécurité et Linux ça me dit rien
Oui c'est vraiment a chié ne upgrade jamais
il y a 4 jours
Non
Mon univers de certitudes s'effondre
il y a 4 jours
Dans les commentaires, on lit :
non mais si t'écoutes les différents intervenants dans ce topic, c'est surement toi ou tes amis le problème, chez eux ça marche parfaitement
tout va bien, l'avenir semble radieux
tout va bien, l'avenir semble radieux
bite
il y a 4 jours
Ceci, je confirme. Cela dit j' ai posté plein de fois cette procédure sur le fofo, mais tous ces cons continueront de boucler sur leur Windows bashing t'inquiètes
je l'ai déja sortis celle la
et si vous voyez pas le problème bah écoute bonne sélection
bite
il y a 4 jours
Pour éviter le compte microsoft il suffit d'installer windows 11 pro en sélectionnant "pour le travail ou l'école" au lieu de "utilisation personnelle" et ensuite cliquer sur "option de connexion" -> "joindre un domaine à la place"
mais ça va pas t'obliger justement a rejoindre un domaine ?
je suis curieux si il existe des moyens encore plus simple de passer outre cette création de compte en ligne
je suis curieux si il existe des moyens encore plus simple de passer outre cette création de compte en ligne
bite
il y a 4 jours
je l'ai déja sortis celle la
"Go Linux" comme on dit
il y a 4 jours
C'est au top windows 11
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
mais ça va pas t'obliger justement a rejoindre un domaine ?
Non
il y a 4 jours
ils ont rajouté des pubs, force le login avec un compte en ligne, et d'autres saloperies que la vidéo de l'op liste bien
perso ce qui m'emmerde surtout c'est qu'ils ont encore tout trifouillé les panneau de configuration, et que tu dois encore galéré pour retrouver une option que tu veux désactiver/activer ( si il ont pas enlevé l'option tout simplement ) et que tu trouvé en 3 clics avant
perso ce qui m'emmerde surtout c'est qu'ils ont encore tout trifouillé les panneau de configuration, et que tu dois encore galéré pour retrouver une option que tu veux désactiver/activer ( si il ont pas enlevé l'option tout simplement ) et que tu trouvé en 3 clics avant
J'ai rien de tout ça quand j'applique Atlas OS par dessus
il y a 4 jours
"Go Linux" comme on dit
vous pouvez rester sur windows 10 encore pendant un moment grace au tuto de bluerider c'est encore la moins pire des solutions
bite
il y a 4 jours
J'ai rien de tout ça quand j'applique Atlas OS par dessus
je me méfie beaucoup des os windows customs, question d'habitude pour quelqu'un qui avais utilisé windows lsd a une époque
pour la ptite histoire windows lsd c'était un windows xp custom, optimisé et qui roulais comme un charme
les versions suivantes été remplie de malware par contre
pour la ptite histoire windows lsd c'était un windows xp custom, optimisé et qui roulais comme un charme
les versions suivantes été remplie de malware par contre
bite
il y a 4 jours
vous pouvez rester sur windows 10 encore pendant un moment grace au tuto de bluerider c'est encore la moins pire des solutions
Pourquoi faire ? J'ai un Win11 pro et j'en suis satisfait
il y a 4 jours