InscriptionConnexion
Ses pieds sont top
:nounours-pink:
il y a 5 jours
Ayaooo !
Heureusement que je suis “blanc-comme-neige-qui-n'amasse-pas-mousse ”, “innocent” et vierge de toutes carabistouilles carabinées ;
Sinon l’ami "Broyeur-de-Malchanceux" m’aurait fait tâter de la semelle façon Belmondo/Commissaire Letellier dans “Peur sur la Ville”
:belmondo:

:d)

Œil de verre ou pas, apres tant de delits, ce Diablotin de Macacus Rhesus aux 30 pseudos qui tourmente le pauvre "Broyeur-de-Malchanceux" doit imperativement terminer en civet et/ou avec une grosse tête au carré !!

Cela dit, je compatis à cette Singophobie aiguë :
Moi-même, j’ai dû “consulter” &  m'allonger sur le divan durant des années pour essayer d’eponger le traumatisme béant causé par le jour funeste où, lors d’une visite scolaire au Zoo de Vincennes, une bande de singes malintentionnés m’avait dérobé de façon sournoise mon bon sandwich à la confiture Bonn’ Môman !
Depuis ce jour-là, je souffre moi aussi d’une singophobie maladive — même les gibbons me font grimper aux rideaux de douche !!
GIF

Vous voyez cher ami « Broyeur-de-Mal-en-pis-chanceux », vous avez toute ma sympathie.
Je ferai tout pour vous aider à débusquer votre macacus virtuel et ses 30 complices qui sont la cause de votre debut de monomanie obsessionnelle —On formera un duo de choc : vous en Tintinix intrepide, et moi en Milouille-la-Fripouille !-
GIF

(On les aura! )
il y a 5 jours
Ayaaaaaaaaa!!

Image Image

( Finalement, faut qu'j'fasse un peu de place pour 2 (ou ~30) sur le Divan bi-mensuel!
:rire2:
)
GIF
il y a 5 jours
Ayaaaaaaaaa!!

Image Image

( Finalement, faut qu'j'fasse un peu de place pour 2 (ou ~30) sur le Divan bi-mensuel!
)
GIF
>>( Finalement, faut qu'j'fasse un peu de place pour 2 (ou ~30) sur le Divan bi-mensuel!
)
:Doigt_nez:
Scifi Hifi et anti-looser
:Quoicoubaka:
il y a 5 jours
:risitas_hanches:
- rappadonf - monsalo - nefercycy - bandapar - raporogue - - - à cause des dénonciations de Zoul
Une vraie secrétaire. On a beau muer - - -on est suivi - - - y a toujours cette maudite teigne sur le dos ! - - -
Image
:moustachu:
Membre depuis 4 mois seulement ! Y a anguille sous roche
:zahi:
Regarde dans le string ficelle de Messaline si elle a planqué des pseudos ?
il y a 5 jours
Image
:risitas_hanches:
il y a 4 jours
Seulet
Seulet
1 mois
Vraiment la goat je regarde toutes ses vidéos je la kiffe
:chat_zoom_triste:
Le badge Simp c’est pour bientôt ?
:jesus_moquer:
il y a 4 jours
Le badge Simp c’est pour bientôt ?
:jesus_moquer:
je suis pas un simp
:Timide_waifu:
il y a 4 jours
je suis pas un simp
:Timide_waifu:
GIF
il y a 4 jours
si mais je suis un loser
:chat_zoom_triste:
il y a 4 jours
<< mes dentelles sont certainement plus clean que les slips kangourou de notre papy Rapy
:risitas_ahi:
Bernadette tient salon dans son bar à ongles. Si c'est pas loin du 78 tu peux donner l'adresse à Fantomas pour un café tiède.
Image
il y a 4 jours
J’ai envie de la pousser elle et sa bagnole de hippie du haut d’une falaise.
:jesus_mouais_bof:
oula
:ChatSenpaiPoubelle:
il y a 3 jours
:stupefait:
Donc tu le pistes incognito depuis plus de 6 mois.
:Oopsi:
t'as des soupçons sur celui qui stalkait la queen ? Elle le traitait de gros pervers et il avait un fils je crois.
:risitas_ahi:
Je vais relire Machiavel et le marquis de sade pour être au niveau.
[...] t'as des soupçons sur celui qui stalkait la queen ? Elle le traitait de gros pervers et il avait un fils je crois [...]

Image
Image

Compte @moulinierrodolphe aujourd'hui Renomé en :
- www.youtube.com https://www.youtube.com/c[...]/UCTB493Cuz_DDYdKmVRnH2cQ

- www.youtube.com https://www.youtube.com/@rodolphemoulinier1336 ou
- www.youtube.com https://www.youtube.com/c[...]/UC9WM63cTHKWZWYRokh-jujQ

Banni des chaînes de Cylène par "Satan Zoul", mais coms encore présent sous :

il y a 17 heures
LoLol ! 🤣
Ayaaa mais ce fil de discussion est devenu une vraie ’ Writers' Room ‘ sous amphétamines ! 🎬🤯
:Double_golem:

Les amis pistolleros/pistolleras "Broyeur-de-Malchanceux”, “Conteur-o-Sophe" & “Lophophora Mezcalina” se sont spontanément agrégés en groupe éphémère de scénaristes Netflix.
Donc chacun ramenant son délire, et ça finit en Episode méli-mélo dantesque pour la Série :
Odyssée de la Queen Ikaresque-Episode “Double Vie divisée par 3 du furoncle KiCi-KiRii
:lebossgraisse:

@ “Conteur-o-Sophe" (Le Showrunner du drama psychologique) :
Il me fantasme en “Juda", Modo & Agent secret de la Queen payé en Eau du bain … 🛁 (…& surement en biscuits Pepitos pour la prime de fin d'annee).
Quel méli-mélo incroyable ! Désolé de casser l'immersion mais, dans mon 78, le seul "L.A." c'est Limay-Aubergenville (Mais ca va, c’est au voisinage “D’Issouuuuuu”)
:Bidee:

@ "Broyeur-de-Malchanceux” (Scénariste parano-ludique) :
Ambiance Espionnage a Berlin pre-1989 : Générique en noir et blanc, musique anxiogène: “t’as changé d’avatar/pays de connexion”, “Maitre Vitalis”, "Tom-Sawyer" , “Surmulots & Gros Quickies dans le bol de Céréales” = Arc narratif “traqué à travers les fuseaux horaires d’un VPN Moldave qui décroche avant le générique final”!
:hackeurissou:

@“Mezcalina Lophophoresque” (Et là, on touche au sublime, on se rapproche du Théâtre classique! 🎭)
:chatt:

Avec son "Oooooohhhh le petit singe n'est plus" : Magnifique reprise du « Le petit chat est mort » 😿 d'Agnès dans L'École des femmes de Jean-Baptiste Moliere!!

C'est tragique, c'est beau... …mais c'est Erreur sur la Personne !
Enfin non, pardon : Vous avez “tué (sur le papier) un Pooti Singe de fiction" pour le Cliffhanger.

Dans votre fiction loufoque, vous confondez la raclure SciFi-Lowfi (1oo% 2nd couteau) avec un etrange "Gros Nesquik/Zoul/Petit Singe".
Le PetitSinge n'est surement pas mort, il n'est juste pas moi. Je suis pas votre acteur, je suis juste un spectateur/ghostfag qui mange son popcorn devant vos délires ! 🤡🍿

Par contre, continuez l’Arc mais restez focus sur notre Queen a tous qui est la vraie Etoile du récit!!!
Image

Rideau!!🎭
[...] @ "Broyeur-de-Malchanceux” (Scénariste parano-ludique) :
Ambiance Espionnage a Berlin pre-1989 : Générique en noir et blanc, musique anxiogène: “t’as changé d’avatar/pays de connexion”, “Maitre Vitalis”, "Tom-Sawyer" , “Surmulots & Gros Quickies dans le bol de Céréales” = Arc narratif “traqué à travers les fuseaux horaires d’un VPN Moldave qui décroche avant le générique final”! [...]

Il va y en avoir un, nouvel Arc ! distillé trés lentement et au gré du temps...
il y a 16 heures
:Debilux:
Il se fout même de notre gueule ! mais on t'aura
il y a 16 heures
Anti-looser oû le pleutre qui ne sait s'en prendre qu'à des gens sans défense... whaou quelle fierté !!
il y a 16 heures
Anti-looser oû le pleutre qui ne sait s'en prendre qu'à des gens sans défense... whaou quelle fierté !!
Cela ne te concerne plus !
il y a 15 heures
Une enflure de base !
il y a 15 heures
Huum 😋, la suite semble donc encore plus croustillante !
il y a 15 heures
T'es messages n'ont rien à faire sur un forum, tu n'as jamais eu les codes et tu me fais perdre mon temps ! Bye
il y a 15 heures