InscriptionConnexion
Dans sa dernière vidéo, Cylene fait peur !
Elle est déguisée en pute ?
:jerry:

il y a 3 mois
🚨 Alerte Mid-Februaristique 🚨
GIF

La Queen Cycy a lance un direct YT sur un Parking de Station Service (Lieu inconnu mais probablement du cote de la Base de Roswell si on en juge par sa combinaison pour les voyages Inter-Galactiques)
Faites une affaire les "Early bird", ratez pas le train-a-vapeur-en-mousse (Apres le live, les videos sont dispo en Replay seulement pour les Membres payants de sa chaine!)

(Thanks me later)
:la_denree:

EDIT: Et hesitez pas a un mettre un pouce vers le haut et meme, mettre des commentaires d'encouragements! Evitez les sh*tpost et laissez les commentaires degueux/coups-sous-la-ceinture aux demeures Anglo-Saxons qui trustent les commentaires YT
il y a 3 mois
[...] C'est quoi cette tenue ..[...]

No Idea.

Je comprend que dale en Anglish!
GIF
il y a 3 mois
Dans sa dernière vidéo, Cylene fait peur !
Elle est déguisée en pute ?
:jerry:

mais...
:stupefait:

j'ai écouté 4 min
:maths:

je pense que c'est un sketch
:risibo:
il y a 3 mois
sangaucul
sangaucul
3 mois
mais...

j'ai écouté 4 min

Mais Kheyou, c'est quoi ce up des enfer ?
:chatpierre:
il y a 3 mois
GIF

La Queen Cycy a lance un direct YT sur un Parking de Station Service (Lieu inconnu mais probablement du cote de la Base de Roswell si on en juge par sa combinaison pour les voyages Inter-Galactiques)
Faites une affaire les "Early bird", ratez pas le train-a-vapeur-en-mousse (Apres le live, les videos sont dispo en Replay seulement pour les Membres payants de sa chaine!)

(Thanks me later)

EDIT: Et hesitez pas a un mettre un pouce vers le haut et meme, mettre des commentaires d'encouragements! Evitez les sh*tpost et laissez les commentaires degueux/coups-sous-la-ceinture aux demeures Anglo-Saxons qui trustent les commentaires YT
Le danger est écarté ... v'là qu'ça repointe le bout de son nez !
il y a 3 mois
sangaucul
sangaucul
3 mois
mais...

j'ai écouté 4 min

Bientôt la hp pour cycy
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Bientôt la hp pour cycy
ou la gloire, qui sait
:Chanane_timide:
il y a 3 mois
GIF

(Thanks me later)

[...]🚨 Alerte Mid-Februaristique 🚨
GIF
[...] Cylene et SciFi-HiFi relachés [...] Rapi
GIF
sur la table toujours observé [...]
il y a 2 mois

Cylene rend hommage à onche.org, un forum de "hateurzes"
:risi_sad:

C'est vrai que certains ne savent pas se tenir et ça retombe sur tous les bons clés qui lui ont prêté allégeance, c'est trop injuste. No amalgame Cylene svp
:risitas_mouche:
il y a 2 mois