InscriptionConnexion
[...] Heureusement v'la les super thanks du Canada, de partout.
Un simp propose même une voiture neuve! c'est une blague SCIFI-Hifi?[...]

:d)
De mon Coté, Impossible de trancher ce nœud gordien 🤯 !!!!

🚗 Côté Moteur : Mon expertise en véhicules a moteurs à explosion (et arbres à cames en tete de gondole) frôle le néant.
GIF

Et pareil pour la maitrise des technologies des Tuyaux Internets:
Je cherche encore le bouton "Envoi de Fiat Punto" dans le SoopèreFanks Youtubesque.
:wojak_dechet:

🇬🇧 Côté comprehension des Capsules/Monologues en Anglois : 
Mon niveau se limite aux commentaire Sportifs : Penalty kick, corner, hat-trick, Referee… et bien sûr, le fameux "It's the dance of the canards, coing-coing-coing-Coing !" 🦆-
Bref; ca aide pas a tracer/comprendre une ligne directrice ontoligiquement transcendantale & j'y comprends toujours que dale aux doux monologues Anglais de la Queen …
:Tarax_2:

🌧️ Le Résumé : De ce que j'ai capté de la dernière vidéo, c'est "il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" version California Dream.
:pluie_jo:

💅 Le Style : Les faux-ongles Walmart/Carrefour? Un glow-up de l'espace en fait (Faut que j'essaie de ouf!!)
:chat_ongles:

🙏 Le Message : La Queen des Internets remercie ses généreux abonnés YouTube. Grâce à la bonté de certains-Raporogue?-, Queen Cycy a pu s'offrir quelques millilitres de carburant chargé en Super-Octane-Gentil.

✨ Les Vœux : Elle souhaite une excellente année de grâce 2026 aux abonnés sympas... et même aux esprits chafouins qui adorent tordre ses propos (bisous les haters qu’elle a dit- Perso, je leurs aurait pété les rotules-!).

Bref : Intrigues, Mystères, Boules de gomme et youkoulélés sont au menu en ce début d'annee 2026 brumeuse, mais prometteuse!! 🌫️

Allez; Tshaw !!!
GIF
[...] 🚗 Côté Moteur : Mon expertise en véhicules a moteurs à explosion (et arbres à cames en tete de gondole) frôle le néant. [...] Et pareil pour la maitrise des technologies des Tuyaux Internets: Je cherche encore le bouton "Envoi de Fiat Punto" dans le SoopèreFanks Youtubesque [...] Côté comprehension des Capsules/Monologues en Anglois : Mon niveau se limite aux commentaire Sportifs : Penalty kick, corner, hat-trick, Referee… et bien sûr, le fameux "It's the dance of the canards, coing-coing-coing-Coing !" 🦆 Bref; ca aide pas a tracer/comprendre une ligne directrice ontoligiquement transcendantale & j'y comprends toujours que dale aux doux monologues Anglais de la Queen [...] 🌧️ Le Résumé : De ce que j'ai capté de la dernière vidéo, c'est "il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" version California Dream [...]

SciFi-HiFi l'inocent, idiot du village à ses temps perdu, ne connait rien, ne comprend rien, ne sait rien faire ...
:risitaeheh:

N'a jamais vu un seul com. Youtube, ne connais absolument pas JVC, et c'est sa maman ( avec l'approbation de papa ) qui aurait ouvert son compte Onche ...
:Hautain:

Franchement, arrête ton char SciFake-HiFraude !
:trump_danse:
il y a 7 jours
Ta acheté son livre j'espère ?
:Chatninjaa:
il y a 7 jours
[...] 🚗 Côté Moteur : Mon expertise en véhicules a moteurs à explosion (et arbres à cames en tete de gondole) frôle le néant. [...] Et pareil pour la maitrise des technologies des Tuyaux Internets: Je cherche encore le bouton "Envoi de Fiat Punto" dans le SoopèreFanks Youtubesque [...] Côté comprehension des Capsules/Monologues en Anglois : Mon niveau se limite aux commentaire Sportifs : Penalty kick, corner, hat-trick, Referee… et bien sûr, le fameux "It's the dance of the canards, coing-coing-coing-Coing !" 🦆 Bref; ca aide pas a tracer/comprendre une ligne directrice ontoligiquement transcendantale & j'y comprends toujours que dale aux doux monologues Anglais de la Queen [...] 🌧️ Le Résumé : De ce que j'ai capté de la dernière vidéo, c'est "il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" version California Dream [...]

SciFi-HiFi l'inocent, idiot du village à ses temps perdu, ne connait rien, ne comprend rien, ne sait rien faire ...

N'a jamais vu un seul com. Youtube, ne connais absolument pas JVC, et c'est sa maman ( avec l'approbation de papa ) qui aurait ouvert son compte Onche ...
:Hautain:

Franchement, arrête ton char SciFake-HiFraude !
:trump_danse:
[...] SciFi-HiFi l'innocent, idiot du village à ses temps perdu, ne connait rien, ne comprend rien, ne sait rien faire ... [...]

:Chat_non:

il y a 7 jours
>>>Je dirai plutôt que c'est son modo "Zoul" qui est parmi nous ... n'est ce pas Scifi Hifi?
:pensif:
<<<
<< Vu la quantité de mensonges véhiculés sur votre réelle identité et cela, associé à votre culture générale sans fin, on est clairement plus sur du riche héritier avec temps infini, que sur du prolo 100% occupé à survivre ! >>
c'est pas le père (occupé à embrasser les mérous en Thaïlande), ni la soeur (emploi du temps chargé), encore moins la mère (poussées d'urticaire à chaque nouvelle de sa fille)

:penseur:
Le suspect: Homme barbu, marginal, jogging à capuche, vivant en ermite dans une cabane en bois sans eau ni électricité, entre 40 et 50 ans, féru de technologie, soumis à l'impôt sur la fortune.
L' enquête avance doucement.
il y a 6 jours
>>>Je dirai plutôt que c'est son modo "Zoul" qui est parmi nous ... n'est ce pas Scifi Hifi?
<<<
<< Vu la quantité de mensonges véhiculés sur votre réelle identité et cela, associé à votre culture générale sans fin, on est clairement plus sur du riche héritier avec temps infini, que sur du prolo 100% occupé à survivre ! >>
c'est pas le père (occupé à embrasser les mérous en Thaïlande), ni la soeur (emploi du temps chargé), encore moins la mère (poussées d'urticaire à chaque nouvelle de sa fille)

:penseur:
Le suspect: Homme barbu, marginal, jogging à capuche, vivant en ermite dans une cabane en bois sans eau ni électricité, entre 40 et 50 ans, féru de technologie, soumis à l'impôt sur la fortune.
L' enquête avance doucement.
[...] Le suspect: Homme barbu, marginal, jogging à capuche, vivant en ermite dans une cabane en bois sans eau ni électricité, entre 40 et 50 ans, féru de technologie [...]

Edit:

Nope!
J'ne suis pas le nouveau Ted Kaczynski (Et pourtant...
:coeur:
)

GIF

"La Société industrielle et son avenir" /"Révolte contre le Monde Moderne"
il y a 6 jours
Sinon GG à notre "Queen Cece" qui, lors de sa dernière capsule vidéo (dispo gratos), a montré au monde entier qu'elle n'a peur de rien !
Elle a tenu tête à une bande de blousons noirs / Hells Angels et elle a même piqué la monture du chef de bande et elle nous a montré à tous ses "talents vélocipédiques" sur sa motobylette hors-la-loi !"

GIF

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]bnwbZ_OQHqzY-D&t=3214

Finalement, Elle va ''reconnaitre plus personne sur sa JeanMichel-Davidson"
:notready2:

PS1 : Elle est vraiment trop choupinou notre Queen Californienne!!
:AnyaYoupi3:

PS2 : La pauvre bichette, Elle sait pas c'que signifie le terme 'BMX' ni meme l'expression '6-7'
:sueur:
il y a 6 jours
Sinon GG à notre "Queen Cece" qui, lors de sa dernière capsule vidéo (dispo gratos), a montré au monde entier qu'elle n'a peur de rien !
Elle a tenu tête à une bande de blousons noirs / Hells Angels et elle a même piqué la monture du chef de bande et elle nous a montré à tous ses "talents vélocipédiques" sur sa motobylette hors-la-loi !"

GIF

PS2 : La pauvre bichette, Elle sait pas c'que signifie le terme 'BMX' ni meme l'expression '6-7'
Image

J'parle pas un mot Anglois, mais je me connecte jamais d'un térritoire François !

Image

:Jesusrav:
il y a 5 jours

GIF

:stupefait:

Zoul, @Grosquiqui, _ _ _ _ combien de miles te séparent de la Queen ?
A qui appartient cette voiture qui rode, feux éteints, sur le parking ?
Comment a-t-elle payé les 100K d'hôpital ? - - - Et qui gérait les presta Onlyf ?
Pourquoi cette colère sur les gros trolls à petit quiqui ?
Que trafiques tu, vieux babouin sans papiers ? - - - raconte !
il y a 5 jours
:stupefait:

Zoul, @Grosquiqui, _ _ _ _ combien de miles te séparent de la Queen ?
A qui appartient cette voiture qui rode, feux éteints, sur le parking ?
Comment a-t-elle payé les 100K d'hôpital ? - - - Et qui gérait les presta Onlyf ?
Pourquoi cette colère sur les gros trolls à petit quiqui ?
Que trafiques tu, vieux babouin sans papiers ? - - - raconte !
LoLol!
Mais qui sont tous ces comptes YT "Exotiques/Golemiques" a qui les amis '"Broyeur-de-Malchanceux" & "Conteur-o-Sophe" attribuent des double-vies sauce Series Netflixiennes ??
GIF

En tout cas j'les ai jamais croise dans mon Sh*tHole Francilien de Grande-Couronne.
:rikachampi:

Tu me diras, il faudrait que j'arrête ma collection de bouteilles de pisse et que je sorte un peu plus sur les bords de Seine pour croiser de vrais bipedes &/ou faire comme la Queen, piquer un YZ 125 a la racaille locale pour zigzaguer entre les tours HLM ou faire des roues-arrieres sur la Francilienne comme Doudou-Cross-Bitume!
GIF
il y a 5 jours
LoLol!
Mais qui sont tous ces comptes YT "Exotiques/Golemiques" a qui les amis '"Broyeur-de-Malchanceux" & "Conteur-o-Sophe" attribuent des double-vies sauce Series Netflixiennes ??
GIF

En tout cas j'les ai jamais croise dans mon Sh*tHole Francilien de Grande-Couronne.

Tu me diras, il faudrait que j'arrête ma collection de bouteilles de pisse et que je sorte un peu plus sur les bords de Seine pour croiser de vrais bipedes &/ou faire comme la Queen, piquer un YZ 125 a la racaille locale pour zigzaguer entre les tours HLM ou faire des roues-arrieres sur la Francilienne comme Doudou-Cross-Bitume!
GIF
<< dans mon Sh*tHole Francilien de Grande-Couronne - - - il faudrait que j'arrête ma collection de bouteilles de pisse
:Jordan_lunette:
on sait que tu taffes en remote pour la queen : modo, veille réseaux + forums, marketing poussif, etc
:risitas_ahi:
du bénévolat (?),des gratifications à chaque aller-retour à L.A (?), un tig (?), empathie (?), identification (?),
Ne me quitte pas - - -Je me cacherai là - - - À te regarder - - - Danser et sourire - - - Laisse-moi devenir - - - L'ombre de ton chien ---> morsure, TS
Tu l'as titillée avec Guilia Sarkozi: son succès sur X avec ses boobs naissants ---> La queen rageuse en live
:risibo:
Ta mission: BB n'est plus, mais reste ses photos en nu intégral à 40 ans. Que restera-t-il de la queen ?
Les conseils du forum sur photos, angle de vue- - - - A toi de jouer - - -Juda
il y a 5 jours
LoLol!
GIF

GIF
Tu es fait comme un rat... mon Gros Nesquik !

GIF

La récente modification ( suite à cette discussion ) de ton Avatar et de ton Pays de Connexion, n'y changera absolument rien !

Image Image

Petite dédicace donc à feu Joli-Cœur, en espérant que cette vidéo Youtoob ne soit pas bloquée pour toi... au pays de Tom Sawyer. 😉

il y a 5 jours
Tu es fait comme un rat... mon Gros Nesquik !

GIF

La récente modification ( suite à cette discussion ) de ton Avatar et de ton Pays de Connexion, n'y changera absolument rien !

Image Image

Petite dédicace donc à feu Joli-Cœur, en espérant que cette vidéo Youtoob ne soit pas bloquée pour toi... au pays de Tom Sawyer. 😉

Oooooohhhh le petit singe n'est plus
:sad3:
il y a 4 jours
Oooooohhhh le petit singe n'est plus
:sad3:
LoLol ! 🤣
Ayaaa mais ce fil de discussion est devenu une vraie ’ Writers' Room ‘ sous amphétamines ! 🎬🤯
:Double_golem:

Les amis pistolleros/pistolleras "Broyeur-de-Malchanceux”, “Conteur-o-Sophe" & “Lophophora Mezcalina” se sont spontanément agrégés en groupe éphémère de scénaristes Netflix.
Donc chacun ramenant son délire, et ça finit en Episode méli-mélo dantesque pour la Série :
Odyssée de la Queen Ikaresque-Episode “Double Vie divisée par 3 du furoncle KiCi-KiRii
:lebossgraisse:

@ “Conteur-o-Sophe" (Le Showrunner du drama psychologique) :
Il me fantasme en “Juda", Modo & Agent secret de la Queen payé en Eau du bain … 🛁 (…& surement en biscuits Pepitos pour la prime de fin d'annee).
Quel méli-mélo incroyable ! Désolé de casser l'immersion mais, dans mon 78, le seul "L.A." c'est Limay-Aubergenville (Mais ca va, c’est au voisinage “D’Issouuuuuu”)
:Bidee:

@ "Broyeur-de-Malchanceux” (Scénariste parano-ludique) :
Ambiance Espionnage a Berlin pre-1989 : Générique en noir et blanc, musique anxiogène: “t’as changé d’avatar/pays de connexion”, “Maitre Vitalis”, "Tom-Sawyer" , “Surmulots & Gros Quickies dans le bol de Céréales” = Arc narratif “traqué à travers les fuseaux horaires d’un VPN Moldave qui décroche avant le générique final”!
:hackeurissou:

@“Mezcalina Lophophoresque” (Et là, on touche au sublime, on se rapproche du Théâtre classique! 🎭)
:chatt:

Avec son "Oooooohhhh le petit singe n'est plus" : Magnifique reprise du « Le petit chat est mort » 😿 d'Agnès dans L'École des femmes de Jean-Baptiste Moliere!!

C'est tragique, c'est beau... …mais c'est Erreur sur la Personne !
Enfin non, pardon : Vous avez “tué (sur le papier) un Pooti Singe de fiction" pour le Cliffhanger.

Dans votre fiction loufoque, vous confondez la raclure SciFi-Lowfi (1oo% 2nd couteau) avec un etrange "Gros Nesquik/Zoul/Petit Singe".
Le PetitSinge n'est surement pas mort, il n'est juste pas moi. Je suis pas votre acteur, je suis juste un spectateur/ghostfag qui mange son popcorn devant vos délires ! 🤡🍿

Par contre, continuez l’Arc mais restez focus sur notre Queen a tous qui est la vraie Etoile du récit!!!
Image

Rideau!!🎭
il y a 4 jours
LoLol ! 🤣
Ayaaa mais ce fil de discussion est devenu une vraie ’ Writers' Room ‘ sous amphétamines ! 🎬🤯

Les amis pistolleros/pistolleras "Broyeur-de-Malchanceux”, “Conteur-o-Sophe" & “Lophophora Mezcalina” se sont spontanément agrégés en groupe éphémère de scénaristes Netflix.
Donc chacun ramenant son délire, et ça finit en Episode méli-mélo dantesque pour la Série :
Odyssée de la Queen Ikaresque-Episode “Double Vie divisée par 3 du furoncle KiCi-KiRii

Il me fantasme en “Juda", Modo & Agent secret de la Queen payé en Eau du bain … 🛁 (…& surement en biscuits Pepitos pour la prime de fin d'annee).
Quel méli-mélo incroyable ! Désolé de casser l'immersion mais, dans mon 78, le seul "L.A." c'est Limay-Aubergenville (Mais ca va, c’est au voisinage “D’Issouuuuuu”)

Ambiance Espionnage a Berlin pre-1989 : Générique en noir et blanc, musique anxiogène: “t’as changé d’avatar/pays de connexion”, “Maitre Vitalis”, "Tom-Sawyer" , “Surmulots & Gros Quickies dans le bol de Céréales” = Arc narratif “traqué à travers les fuseaux horaires d’un VPN Moldave qui décroche avant le générique final”!

@“Mezcalina Lophophoresque” (Et là, on touche au sublime, on se rapproche du Théâtre classique! 🎭)

Avec son "Oooooohhhh le petit singe n'est plus" : Magnifique reprise du « Le petit chat est mort » 😿 d'Agnès dans L'École des femmes de Jean-Baptiste Moliere!!

Enfin non, pardon : Vous avez “tué (sur le papier) un Pooti Singe de fiction" pour le Cliffhanger.

Dans votre fiction loufoque, vous confondez la raclure SciFi-Lowfi (1oo% 2nd couteau) avec un etrange "Gros Nesquik/Zoul/Petit Singe".
Le PetitSinge n'est surement pas mort, il n'est juste pas moi. Je suis pas votre acteur, je suis juste un spectateur/ghostfag qui mange son popcorn devant vos délires ! 🤡🍿

Par contre, continuez l’Arc mais restez focus sur notre Queen a tous qui est la vraie Etoile du récit!!!
Image

Rideau!!🎭
<Rideau!!🎭>

•••》oOoh tout est bien qui Sci-Fini bien
:angel:
il y a 4 jours
LoLol ! 🤣

Image

Rideau!!🎭
@ “Conteur-o-Sophe" (Le Showrunner du drama psychologique) @ "Broyeur-de-Malchanceux” (Scénariste parano-ludique) @“Mezcalina Lophophoresque” (Et là, on touche au sublime, on se rapproche du Théâtre classique! 🎭)

Et SciFi-LA-Comédie, ça se passe comment ???

SciFi-HiFi le CLAME Haut et Fort, il vous l'Assure même, il ne possède absolument AUCUN Compte / ID sur Youtube / Google / Alphabet ...

Image

Image

Et puis on continue de lire SciFi-LA-Comédia-Dell'Arte ! Car oui, il est trés cultivé ...

Image

Image

Image

Image

Image

Mais non, lui n'a aucun compte Youtube !

Sachant que le moindre Like et autres, nécessite justement un compte Youtube / Alphabet

Image

Non... c'est drôle !!! 😂

Rideau!!
GIF
il y a 3 jours
@ “Conteur-o-Sophe" (Le Showrunner du drama psychologique) @ "Broyeur-de-Malchanceux” (Scénariste parano-ludique) @“Mezcalina Lophophoresque” (Et là, on touche au sublime, on se rapproche du Théâtre classique! 🎭)

Et SciFi-LA-Comédie, ça se passe comment ???

SciFi-HiFi le CLAME Haut et Fort, il vous l'Assure même, il ne possède absolument AUCUN Compte / ID sur Youtube / Google / Alphabet ...

Image

Image

Et puis on continue de lire SciFi-LA-Comédia-Dell'Arte ! Car oui, il est trés cultivé ...

Image

Image

Image

Image

Image

Mais non, lui n'a aucun compte Youtube !

Sachant que le moindre Like et autres, nécessite justement un compte Youtube / Alphabet

Image

Non... c'est drôle !!! 😂

Rideau!!
GIF
Quuuuooooiiiii !!! Si-Fa-Hi-Fi serait-il un joueur de pipo ????
:wink:
il y a 3 jours
Pipo, Flûte et autres Instruments à Vent ...

il y a 3 jours
[...] Quuuuooooiiiii !!! Si-Fa-Hi-Fi serait-il un joueur de pipo ?? [...]
[...] Pipo, Flûte et autres Instruments à Vent ... [...]

LoLol !
🔇 Silence sur le Plateau ! Moteur... Ça re-tourne pour nos joyeux drilles ! 🎬
:toc:

Voilà donc le trio de choc @Broyeur-de-Malchanceux, @Conteur-o-Sophe & @Mezcalina-Lophophoresque de nouveau unis pour comploter sur le dos du malheureux "SciFi-CiFait" (& à ne plus re-faire)!

Cette fois-ci en version remasterisée de Godard pour l'échauffement (et avec un Fedora pour se proteger des bourrasques) :

Un pas à gauche, un pas à droite, claquement de doigts... le regard concentré et sérieux pour ces génies des Crimes & Délits Internetuels! 🕺💃🕺

Sauf qu'au lieu de débusquer les méchants pas gentils, nos 3 wannabes Torquemadistes essaient de stalker et braquer mon identité numérique avec des imperméables qui grattouillent et qui sont un peu grands pour leurs frêles épaules.

On a donc un casting de rêve pour ce remake de "Sherloock Hoolmz au Pays des Onchistes" :

🕵️‍♂️ @Broyeur-de-Malchanceux en 'Inspecteur Derrick', méthodique, persuadé d'avoir trouvé l'arme du crime : "Aha ! Il a parlé de Youtube mais pas Dailymotion donc il a un compte Google, donc c'est Quick de Nesquik — ou le Petit Prince des Biscuits Lu — !".
Désolé Horst Tappert, mais on peut regarder le Multivers Youtubesque en mode "Invité" ou en “Navigation Privée” sans jamais lâcher un pouce bleu. C'est le principe du Ghostfag de compétition !

🕵️‍♂️ @Conteur-o-Sophe en Commissaire Maigret sous amphétamines, qui fume sa pipe en imaginant des scénarios Freudiens avec tous les Téraoctets de Vidéos et autres Shorts/Montages qu’il a de la Queen.
Commissaire, faut arrêter de renifler les indices & les taches de Pastis sur le comptoir : Aérez vite la pièce avant que la fumée ne nous monte au cerveau.

🕵️‍♀️ @Mezcalina-Lophophoresque en agent 'Teresa Lisbon' de la serie "Mentalist", qui coince la volaille "SciFi-Sisyphique" avec des appeaux à pipo, avant de revenir telle un rock pour le mot de la fin :
“•••》oOoh tout est bien qui Sci-Fini bien” : Du Teresa Lisbon pur jus : sourire minimal, sarcasme maximal, Efficacité redoutable !! 🕵️‍♀️

Et là, c'est le Grand Final ! La musique s'arrête 🎷
Le Scooby-Gang se jette sur le pauvre “SciFi-KiKi” (bien sonné dans sa caboche et tout crotté dans sa culotte)

Grand dévoilement : On va enfin savoir qui se cache sous le masque de ce panaris furonculaire de SciFi-HiFi !"

Ils arrachent le masque en caoutchouc avec un bruit de ventouse... SPLAT !
Et dessous, qu'est-ce qu'il y a ?
Pas de "Gros Nesquik".
Pas de "Joli-Cœur".
Pas d'agent secret de la Queen basé à L.A.

Juste... Moi. Encore moi!
GIF
😐
Une 'simple Ombre' qui boit son café tiède en regardant la pluie de la Tempête Goretti tomber en Île-de-France!!

Vous avez encore trouvé le mauvais coupable, les amis.
Votre scénario a des trous aussi gros que ceux de mes chaussettes !!

Allez, remettez la musique, reprenez la choré du Madison (Vous étiez Trop choux!)

CUT ! 🎬
il y a 3 jours
LoLol ! 🤣

Image

Rideau!!🎭
:Jesusfourire:
<< Mais non, lui n'a aucun compte Youtube ! <<Sachant que le moindre Like et autres, nécessite justement un compte Youtube / Alphabet>>
:vieu_serieu:
Ce mystificateur serait-il fourbe au point de ne pas faire, ce qu'il encourage à faire ------> acheter le livre; liker, tipper, se tripoter ?
:Risisinge:
raté! - - -Le ouistiti pensait tirer le rideau sur une pirouette - - -
ça ne marche qu'auprès des femmes pour qui la chair est faible
:cache_sexe:
:lisa_vicieuse:
Elle est très faible sur Onche !
Notre Scapin du 78
:risijul:
à qui était destiné le coup de fil sur le parking - - - est de fait le valet, fourbe, de Cylene.
Pendant que la Queen fait son cinéma
:mqdefgif3:
:Dany_etonnee:
Scapin gère dans l'ombre.
:tp:

Pour mémoire, l'attentat "vie privée" - la queen offrait une turlutte non tarifée à qui l'effacerait du wikidata.
Notre fourbe, jaloux de ses prérogatives, géra tout de main de maître: une masterclass.
:Zsueur:

Quoi qu'en dise notre Houdin-Houdini, la coopération transatlantique Cece-Zoul-SCiFI est scellée dans le marbre.

On ne change pas une équipe qui triche.- - - Quoi qu'il en coûte ! :
Mais quelle ingratitude !
il y a 3 jours
[...] Quuuuooooiiiii !!! Si-Fa-Hi-Fi serait-il un joueur de pipo ?? [...]
[...] Pipo, Flûte et autres Instruments à Vent ... [...]

LoLol !
🔇 Silence sur le Plateau ! Moteur... Ça re-tourne pour nos joyeux drilles ! 🎬

Voilà donc le trio de choc @Broyeur-de-Malchanceux, @Conteur-o-Sophe & @Mezcalina-Lophophoresque de nouveau unis pour comploter sur le dos du malheureux "SciFi-CiFait" (& à ne plus re-faire)!

Cette fois-ci en version remasterisée de Godard pour l'échauffement (et avec un Fedora pour se proteger des bourrasques) :

Un pas à gauche, un pas à droite, claquement de doigts... le regard concentré et sérieux pour ces génies des Crimes & Délits Internetuels! 🕺💃🕺

Sauf qu'au lieu de débusquer les méchants pas gentils, nos 3 wannabes Torquemadistes essaient de stalker et braquer mon identité numérique avec des imperméables qui grattouillent et qui sont un peu grands pour leurs frêles épaules.

On a donc un casting de rêve pour ce remake de "Sherloock Hoolmz au Pays des Onchistes" :

🕵️‍♂️ @Broyeur-de-Malchanceux en 'Inspecteur Derrick', méthodique, persuadé d'avoir trouvé l'arme du crime : "Aha ! Il a parlé de Youtube mais pas Dailymotion donc il a un compte Google, donc c'est Quick de Nesquik — ou le Petit Prince des Biscuits Lu — !".
Désolé Horst Tappert, mais on peut regarder le Multivers Youtubesque en mode "Invité" ou en “Navigation Privée” sans jamais lâcher un pouce bleu. C'est le principe du Ghostfag de compétition !

🕵️‍♂️ @Conteur-o-Sophe en Commissaire Maigret sous amphétamines, qui fume sa pipe en imaginant des scénarios Freudiens avec tous les Téraoctets de Vidéos et autres Shorts/Montages qu’il a de la Queen.
Commissaire, faut arrêter de renifler les indices & les taches de Pastis sur le comptoir : Aérez vite la pièce avant que la fumée ne nous monte au cerveau.

🕵️‍♀️ @Mezcalina-Lophophoresque en agent 'Teresa Lisbon' de la serie "Mentalist", qui coince la volaille "SciFi-Sisyphique" avec des appeaux à pipo, avant de revenir telle un rock pour le mot de la fin :
“•••》oOoh tout est bien qui Sci-Fini bien” : Du Teresa Lisbon pur jus : sourire minimal, sarcasme maximal, Efficacité redoutable !! 🕵️‍♀️

Et là, c'est le Grand Final ! La musique s'arrête 🎷
Le Scooby-Gang se jette sur le pauvre “SciFi-KiKi” (bien sonné dans sa caboche et tout crotté dans sa culotte)

Grand dévoilement : On va enfin savoir qui se cache sous le masque de ce panaris furonculaire de SciFi-HiFi !"

Ils arrachent le masque en caoutchouc avec un bruit de ventouse... SPLAT !
Et dessous, qu'est-ce qu'il y a ?
Pas de "Gros Nesquik".
Pas de "Joli-Cœur".
Pas d'agent secret de la Queen basé à L.A.

Juste... Moi. Encore moi!
GIF
😐
Une 'simple Ombre' qui boit son café tiède en regardant la pluie de la Tempête Goretti tomber en Île-de-France!!

Vous avez encore trouvé le mauvais coupable, les amis.
Votre scénario a des trous aussi gros que ceux de mes chaussettes !!

Allez, remettez la musique, reprenez la choré du Madison (Vous étiez Trop choux!)

CUT ! 🎬
Tiens, tiens ... "bande à part"
ça me rappelle quelqu'un, pas toi l'ami Rapi ?

... Un Scifi-Wi-Fi numérique
Qui joue du pipo rhétorique
Pipoti, Pipota
Lave sa conscience et puis s'en va ...

Image
il y a 2 jours