InscriptionConnexion
...Elle reçoit des dons et super thanks + propositions sexuelles (cherche nanny pour garde d'enfants, ...etc). C'est quoi ton pseudo youtube ?...

LoLoL!!
Mon seul ID c'est FiFi-KiRi & j'ai pas de Compte sur la Plateforme Toobesque ni sur MoonSee.fr pour la garde de Marmots/Gremlins (D'ailleurs j'ai pas de soussous dans la popoche pour des Soopairs-Fanqs ni aucunes connaissances d'Anglois pour me permettre de la prose en Langue Shakespearienne sur cette Agora des Enfers qu'est YT !! )
:lagaf:
Booooouuuuhhhhh le menteur !
il y a 10 jours
:FatigueZoom:
rectification: les 2 lives sur les 2 chaines sont exceptionnellement en zone "public".
:risitas_ahi:
vous n'êtes donc pas obligé (décalage horaire) d'avoir une vie de camé, de chômeur, ou des horaires de videur de night club ni de chauffeur de bar topless à Pigalle pour mater en direct notre Marie Poppins sous la pluie, maquillée comme une geisha.
:moustachu:
elle reçoit des dons et super thanks + propositions sexuelles (cherche nanny pour garde d'enfants, ...etc).
C'est quoi ton pseudo youtube ?
"C'est quoi ton pseudo youtube ?"

Je t'ai déja mis un post avec une partie de toutes ses IDs ...

"LoLoL!! Mon seul ID c'est FiFi-KiRi & j'ai pas de Compte sur la Plateforme Toobesque ni sur MoonSee.fr pour la garde de Marmots/Gremlins (D'ailleurs j'ai pas de soussous dans la popoche pour des Soopairs-Fanqs ni aucunes connaissances d'Anglois pour me permettre de la prose en Langue Shakespearienne sur cette Agora des Enfers qu'est YT !!"

Image

Vu la quantité de mensonges véhiculés sur votre réelle identité et cela, associé à votre culture générale sans fin, on est clairement plus sur du riche héritier avec temps infini, que sur du prolo 100% occupé à survivre !

GIF
il y a 10 jours
Booooouuuuhhhhh le menteur !
Niet, Niet!
Je suis bien sur au courant que "les mensonges" sont souvent consideres comme des "lubrifiants" des relations sociales: A ce titre, (au pire du pire et qu'en cas d'urgences) je n'utilise qu'a de rares occasions des micro-mini-mensonges joyeux/canulars (Encore une fois, c'est qu'a titre exceptionnel/ Pour des cas tres particuliers).
Du coup, comme precedemment indique, je n'ai toujours aucun compte ID chez Alphabet!!
Je suis un simple Peón/Ghostfag chez UUToobe et tout autant bien incapable d'aligner 3 mots de Globish pour participer au Manege Utoobesque !
:notready2:

[...] ... une partie de toutes ses IDs ...
...Vu la quantité de mensonges véhiculés sur votre réelle identité...[...]

Et pareil pour la liste des Pseudals que l'ami Pro-Resool a achete sur le site DarkWeb de la Stasi : Aucune idee qui sont ces PNJ qui n'ont rien a voir avec le pauv' RiRi-KiKi sans-le-sous qui vivote comme il peut en ce Long-Hiver
:chat_limite_bebe:
il y a 10 jours
Seulet
Seulet
1 mois
Vraiment la goat je regarde toutes ses vidéos je la kiffe
:chat_zoom_triste:
@ananas
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 jours
Je renifle ses pets
:Biquette1:
il y a 10 jours
Niet, Niet!
Je suis bien sur au courant que "les mensonges" sont souvent consideres comme des "lubrifiants" des relations sociales: A ce titre, (au pire du pire et qu'en cas d'urgences) je n'utilise qu'a de rares occasions des micro-mini-mensonges joyeux/canulars (Encore une fois, c'est qu'a titre exceptionnel/ Pour des cas tres particuliers).
Du coup, comme precedemment indique, je n'ai toujours aucun compte ID chez Alphabet!!
Je suis un simple Peón/Ghostfag chez UUToobe et tout autant bien incapable d'aligner 3 mots de Globish pour participer au Manege Utoobesque !

[...] ... une partie de toutes ses IDs ...
...Vu la quantité de mensonges véhiculés sur votre réelle identité...[...]

Et pareil pour la liste des Pseudals que l'ami Pro-Resool a achete sur le site DarkWeb de la Stasi : Aucune idee qui sont ces PNJ qui n'ont rien a voir avec le pauv' RiRi-KiKi sans-le-sous qui vivote comme il peut en ce Long-Hiver
:chat_limite_bebe:
[...] Et pareil pour la liste des Pseudals que l'ami Pro-Resool a achete sur le site DarkWeb de la Stasi : Aucune idee qui sont ces PNJ qui n'ont rien a voir avec le pauv' RiRi-KiKi" [...]

[...] Du coup, comme precedemment indique, je n'ai toujours aucun compte ID chez Alphabet!! Je suis un simple Peón/Ghostfag chez UUToobe et tout autant bien incapable d'aligner 3 mots de Globish [...]

Mais oui c'est ça !
Vous souffrez certainement de "personnalité multiple" ...

Image

Quand à la Stasi, elle était aussi bien renseignée que la CIA !
il y a 9 jours
ce simp label rouge
:Golempelo:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 9 jours
[...] Et pareil pour la liste des Pseudals que l'ami Pro-Resool a achete sur le site DarkWeb de la Stasi : Aucune idee qui sont ces PNJ qui n'ont rien a voir avec le pauv' RiRi-KiKi" [...]

[...] Du coup, comme precedemment indique, je n'ai toujours aucun compte ID chez Alphabet!! Je suis un simple Peón/Ghostfag chez UUToobe et tout autant bien incapable d'aligner 3 mots de Globish [...]

Mais oui c'est ça !
Vous souffrez certainement de "personnalité multiple" ...

Image

Quand à la Stasi, elle était aussi bien renseignée que la CIA !
....Mais oui c'est ça ! Vous souffrez certainement de "personnalité multiple" ...

Niet, Niet;
Je suis bien seul et unique (Bien que quelques fois, la haut, il y a facile une '15aine de personnes a table' dans mon carafon fissuré!)
il y a 9 jours
Je renifle ses pets
Ah …
il y a 9 jours
Ah …
T'as vu les oufs qui sont tout les topics cylene onche.org https://onche.org/profil/anti-looser

:risitaeheh:
:Biquette1:
il y a 9 jours
T'as vu les oufs qui sont tout les topics cylene onche.org https://onche.org/profil/anti-looser

:Arthur:
il y a 9 jours

lol, dit Ananas le ouf qui suit aussi tous les topics Cylene ... mais en plus tous les autres !

Le Temps Infini ! ...
:stupefait:
== Vie aussi creuse qu'une tranche d'Ananas !
il y a 8 jours
....Mais oui c'est ça ! Vous souffrez certainement de "personnalité multiple" ...

Niet, Niet;
Je suis bien seul et unique (Bien que quelques fois, la haut, il y a facile une '15aine de personnes a table' dans mon carafon fissuré!)
Dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité n'est donc pas la bonne résolution de l'année
:pensif:
il y a 8 jours
Je renifle ses pets
On remercie qui ??? Grâce à Ananas fini le trou dans la couche d'ozone !
il y a 8 jours
C'est la réincarnation de la reine Zénobie, cette femme.

Intelligente, humble, pertinente et adorée des foules.

Est-ce que quelque chose d'aussi beau peut exister sans être tombée des cieux ?

Nous ne sommes pas dignes.

:mugi_prie:
il y a 8 jours
🚨🚨 Alerte Chirale () elarihC etrelA 🚨 🚨
GIF

Y a 5 minutes, la Queen a lance un live Youtubesque dans sa Station Service favorite:

:d)

Ratez pas le Tchoutchou (C'est gratos quand c'est en direct mais payant-1.99 Oros- pour les rediffs)
:lebossgraisse:

EDIT: Et mettez lui des "pouces vers le Haut" et donnez lui de bonnes vibes!!
il y a 8 jours
🚨🚨 Alerte Chirale () elarihC etrelA 🚨 🚨
GIF

Y a 5 minutes, la Queen a lance un live Youtubesque dans sa Station Service favorite:

Ratez pas le Tchoutchou (C'est gratos quand c'est en direct mais payant-1.99 Oros- pour les rediffs)
:lebossgraisse:

EDIT: Et mettez lui des "pouces vers le Haut" et donnez lui de bonnes vibes!!
>>>>>> EDIT: Et mettez lui des "pouces vers le Haut" et donnez lui de bonnes vibes!!
:Dubitatif2:
Elle est sur le fofo, elle le lit...elle est parmi nous !
:tatie_jacqueline:
sa marâtre lui envoie 0 $.....elle lui refuse son argent de poche à 37 ans ...
:singemalade:
:Edward_Canape_blase:

Heureusement v'la les super thanks du Canada, de partout. Un simp propose même une voiture neuve! c'est une blague SCIFI-Hifi?
:risibo:
Elle aime l'amérique qui travaille dur, sans aides sociales, comme elle. Et oui elle traduit 3 pages/jour.
Le livre sortira fin avril pour ses 20 + 18 ans. La maison à 1 million ce sera avec le livre.
Elle est heureuse aux states, dans sa roulotte: des rêves de star et des dons pour les factures.
Quand ça ira mal : "je change d'Etat et y'en a 50 ".
il y a 7 jours
simp cylene
achète 12 euros des salades déjà faite alors que tu pourrais en avoir pour moins cher en achetant les ingrédients toi même
achète à je sais plus combien une cage à poule miteuse sans rien gagner au retour

on peut plus rien faire pour toi
:bobcool:
Oui, mais elle a une chatte, et toi ?
:salam2:
il y a 7 jours
>>>>>> EDIT: Et mettez lui des "pouces vers le Haut" et donnez lui de bonnes vibes!!

Heureusement v'la les super thanks du Canada, de partout. Un simp propose même une voiture neuve! c'est une blague SCIFI-Hifi?
Elle aime l'amérique qui travaille dur, sans aides sociales, comme elle. Et oui elle traduit 3 pages/jour.
Le livre sortira fin avril pour ses 20 + 18 ans. La maison à 1 million ce sera avec le livre.
Elle est heureuse aux states, dans sa roulotte: des rêves de star et des dons pour les factures.
[...] Heureusement v'la les super thanks du Canada, de partout.
Un simp propose même une voiture neuve! c'est une blague SCIFI-Hifi?[...]

De mon Coté, Impossible de trancher ce nœud gordien 🤯 !!!!

🚗 Côté Moteur : Mon expertise en véhicules a moteurs à explosion (et arbres à cames en tete de gondole) frôle le néant.
GIF

Et pareil pour la maitrise des technologies des Tuyaux Internets:
Je cherche encore le bouton "Envoi de Fiat Punto" dans le SoopèreFanks Youtubesque.
:wojak_dechet:

🇬🇧 Côté comprehension des Capsules/Monologues en Anglois : 
Mon niveau se limite aux commentaire Sportifs : Penalty kick, corner, hat-trick, Referee… et bien sûr, le fameux "It's the dance of the canards, coing-coing-coing-Coing !" 🦆-
Bref; ca aide pas a tracer/comprendre une ligne directrice ontoligiquement transcendantale & j'y comprends toujours que dale aux doux monologues Anglais de la Queen …
:Tarax_2:

🌧️ Le Résumé : De ce que j'ai capté de la dernière vidéo, c'est "il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" version California Dream.
:pluie_jo:

💅 Le Style : Les faux-ongles Walmart/Carrefour? Un glow-up de l'espace en fait (Faut que j'essaie de ouf!!)
:chat_ongles:

🙏 Le Message : La Queen des Internets remercie ses généreux abonnés YouTube. Grâce à la bonté de certains-Raporogue?-, Queen Cycy a pu s'offrir quelques millilitres de carburant chargé en Super-Octane-Gentil.

✨ Les Vœux : Elle souhaite une excellente année de grâce 2026 aux abonnés sympas... et même aux esprits chafouins qui adorent tordre ses propos (bisous les haters qu’elle a dit- Perso, je leurs aurait pété les rotules-!).

Bref : Intrigues, Mystères, Boules de gomme et youkoulélés sont au menu en ce début d'annee 2026 brumeuse, mais prometteuse!! 🌫️

Allez; Tshaw !!!
GIF
il y a 7 jours

>Elle est sur le fofo, elle le lit...elle est parmi nous <
Je dirai plutôt que c'est son modo "Zoul" qui est parmi nous ... n'est ce pas Scifi Hifi?
:pensif:
il y a 7 jours