InscriptionConnexion
...SciFi-HiFi = Messaline
:aliya:

...Très cher Watson, vous chauffez ! Je vais vous aidez, Scifi-Hifi = Messaline = Cylène...
:chatt:

Exactement !
Halte aux ragots calomnieux façon Closer/TMZ !
GIF

Afin de mettre un terme aux spéculations et aux polémiques malveillantes, il faut rendre publics les résultats de mon IRM prostatique ainsi que mon dosage du PSA.
(Mes non-trompes de Fallope / glandes de Skene / cervix vont tournebouler tout le Fofo!)
GIF

Il faut absolument faire toute la lumière sur cette affaire!!
:columprognate:
il y a 4 mois
🚨 ALERTE “Ubiquitinique” 🚨
GIF

Y a ~5 mins La Queen 'SixWool' a lance une capsule directe tutubesque depuis la Playa Californienne! (C'est gratos quand c'est live)

:d)

(Esperons qu’elle en fasse encore rager plus d’un!)
:lebossgraisse:
:ploplodir:
T'es toujours au taquet malgré 9h de décalage. Y a un loup !
:moustachu:
Tu vis à l'heure de L.A. T'es là-bas ? Cylène et toi, la morsure, la TS....
il y a 4 mois
raporogue
raporogue
4 mois
:ploplodir:
T'es toujours au taquet malgré 9h de décalage. Y a un loup !
Tu vis à l'heure de L.A. T'es là-bas ? Cylène et toi, la morsure, la TS....
LoLoL!!
Exa Exa! La Time-Zone de mon Navigo Zone5 est au diapason Californien!
:allons_y:
il y a 4 mois
C'est une 1/10

Franchement c'est rare de voir une femme aussi moche
:WTF_lunettes_:

Même quand elle se maquille ca marche pas elle reste moche avec sa peau et ses cheveux gras
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 4 mois
Elle est tellement moche que même son OF il a fait un bide
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 4 mois
🚨 ALERTE "Supinato-Pronatrice" 🚨
GIF

La Queen vient de lancer un Live YT en langue de Moliere pour souhaiter ses voeux de 15H00 a qui veut bien l'entendre !!

Ratez pas le train a vapeur (Le live est gratos mais les redifs Payantes)
:Golempelo:
il y a 4 mois
🚨 ALERTE "Supinato-Pronatrice" 🚨
GIF

La Queen vient de lancer un Live YT en langue de Moliere pour souhaiter ses voeux de 15H00 a qui veut bien l'entendre !!

Ratez pas le train a vapeur (Le live est gratos mais les redifs Payantes)
:FatigueZoom:
rectification: les 2 lives sur les 2 chaines sont exceptionnellement en zone "public".
:risitas_ahi:
vous n'êtes donc pas obligé (décalage horaire) d'avoir une vie de camé, de chômeur, ou des horaires de videur de night club ni de chauffeur de bar topless à Pigalle pour mater en direct notre Marie Poppins sous la pluie, maquillée comme une geisha.
elle reçoit des dons et super thanks + propositions sexuelles (cherche nanny pour garde d'enfants, ...etc).
C'est quoi ton pseudo youtube ?
il y a 4 mois
raporogue
raporogue
4 mois
:FatigueZoom:
rectification: les 2 lives sur les 2 chaines sont exceptionnellement en zone "public".
:risitas_ahi:
vous n'êtes donc pas obligé (décalage horaire) d'avoir une vie de camé, de chômeur, ou des horaires de videur de night club ni de chauffeur de bar topless à Pigalle pour mater en direct notre Marie Poppins sous la pluie, maquillée comme une geisha.
elle reçoit des dons et super thanks + propositions sexuelles (cherche nanny pour garde d'enfants, ...etc).
C'est quoi ton pseudo youtube ?
...Elle reçoit des dons et super thanks + propositions sexuelles (cherche nanny pour garde d'enfants, ...etc). C'est quoi ton pseudo youtube ?...

LoLoL!!
Mon seul ID c'est FiFi-KiRi & j'ai pas de Compte sur la Plateforme Toobesque ni sur MoonSee.fr pour la garde de Marmots/Gremlins (D'ailleurs j'ai pas de soussous dans la popoche pour des Soopairs-Fanqs ni aucunes connaissances d'Anglois pour me permettre de la prose en Langue Shakespearienne sur cette Agora des Enfers qu'est YT !! )
:lagaf:
il y a 4 mois
Niet, Niet!
Je suis bien sur au courant que "les mensonges" sont souvent consideres comme des "lubrifiants" des relations sociales: A ce titre, (au pire du pire et qu'en cas d'urgences) je n'utilise qu'a de rares occasions des micro-mini-mensonges joyeux/canulars (Encore une fois, c'est qu'a titre exceptionnel/ Pour des cas tres particuliers).
Du coup, comme precedemment indique, je n'ai toujours aucun compte ID chez Alphabet!!
Je suis un simple Peón/Ghostfag chez UUToobe et tout autant bien incapable d'aligner 3 mots de Globish pour participer au Manege Utoobesque !
:notready2:
:notready2:

[...] ... une partie de toutes ses IDs ...
...Vu la quantité de mensonges véhiculés sur votre réelle identité...[...]

Et pareil pour la liste des Pseudals que l'ami Pro-Resool a achete sur le site DarkWeb de la Stasi : Aucune idee qui sont ces PNJ qui n'ont rien a voir avec le pauv' RiRi-KiKi sans-le-sous qui vivote comme il peut en ce Long-Hiver
:chat_limite_bebe:
il y a 4 mois
Seulet
Seulet
5 mois
Vraiment la goat je regarde toutes ses vidéos je la kiffe
:chat_zoom_triste:
@ananas
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
ce simp label rouge
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 mois
....Mais oui c'est ça ! Vous souffrez certainement de "personnalité multiple" ...

Niet, Niet;
Je suis bien seul et unique (Bien que quelques fois, la haut, il y a facile une '15aine de personnes a table' dans mon carafon fissuré!)
il y a 4 mois
Ah …
:TAREDelph:
il y a 4 mois
:Arthur:
il y a 4 mois
lol, dit Ananas le ouf qui suit aussi tous les topics Cylene ... mais en plus tous les autres !

Le Temps Infini ! ...
:stupefait:
== Vie aussi creuse qu'une tranche d'Ananas !
il y a 4 mois
C'est la réincarnation de la reine Zénobie, cette femme.

Intelligente, humble, pertinente et adorée des foules.

Est-ce que quelque chose d'aussi beau peut exister sans être tombée des cieux ?

Nous ne sommes pas dignes.

:mugi_prie:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
🚨🚨 Alerte Chirale () elarihC etrelA 🚨 🚨
GIF

Y a 5 minutes, la Queen a lance un live Youtubesque dans sa Station Service favorite:

Ratez pas le Tchoutchou (C'est gratos quand c'est en direct mais payant-1.99 Oros- pour les rediffs)

EDIT: Et mettez lui des "pouces vers le Haut" et donnez lui de bonnes vibes!!
il y a 4 mois
🚨🚨 Alerte Chirale () elarihC etrelA 🚨 🚨
GIF

Y a 5 minutes, la Queen a lance un live Youtubesque dans sa Station Service favorite:

Ratez pas le Tchoutchou (C'est gratos quand c'est en direct mais payant-1.99 Oros- pour les rediffs)

EDIT: Et mettez lui des "pouces vers le Haut" et donnez lui de bonnes vibes!!
>>>>>> EDIT: Et mettez lui des "pouces vers le Haut" et donnez lui de bonnes vibes!!
:Dubitatif2:
Elle est sur le fofo, elle le lit...elle est parmi nous !
:tatie_jacqueline:
sa marâtre lui envoie 0 $.....elle lui refuse son argent de poche à 37 ans ...
:singemalade:
:Edward_Canape_blase:

Heureusement v'la les super thanks du Canada, de partout. Un simp propose même une voiture neuve! c'est une blague SCIFI-Hifi?
:risibo:
Elle aime l'amérique qui travaille dur, sans aides sociales, comme elle. Et oui elle traduit 3 pages/jour.
Le livre sortira fin avril pour ses 20 + 18 ans. La maison à 1 million ce sera avec le livre.
Elle est heureuse aux states, dans sa roulotte: des rêves de star et des dons pour les factures.
Quand ça ira mal : "je change d'Etat et y'en a 50 ".
il y a 4 mois
WallCraft
WallCraft
4 mois
simp cylene
achète 12 euros des salades déjà faite alors que tu pourrais en avoir pour moins cher en achetant les ingrédients toi même
achète à je sais plus combien une cage à poule miteuse sans rien gagner au retour

on peut plus rien faire pour toi
:bobcool:
Oui, mais elle a une chatte, et toi ?
:salam2:
il y a 4 mois
raporogue
raporogue
4 mois
>>>>>> EDIT: Et mettez lui des "pouces vers le Haut" et donnez lui de bonnes vibes!!
:Dubitatif2:
Elle est sur le fofo, elle le lit...elle est parmi nous !
:tatie_jacqueline:
sa marâtre lui envoie 0 $.....elle lui refuse son argent de poche à 37 ans ...
:singemalade:
:Edward_Canape_blase:

Heureusement v'la les super thanks du Canada, de partout. Un simp propose même une voiture neuve! c'est une blague SCIFI-Hifi?
:risibo:
Elle aime l'amérique qui travaille dur, sans aides sociales, comme elle. Et oui elle traduit 3 pages/jour.
Le livre sortira fin avril pour ses 20 + 18 ans. La maison à 1 million ce sera avec le livre.
Elle est heureuse aux states, dans sa roulotte: des rêves de star et des dons pour les factures.
Quand ça ira mal : "je change d'Etat et y'en a 50 ".
[...] Heureusement v'la les super thanks du Canada, de partout.
Un simp propose même une voiture neuve! c'est une blague SCIFI-Hifi?[...]

De mon Coté, Impossible de trancher ce nœud gordien 🤯 !!!!

🚗 Côté Moteur : Mon expertise en véhicules a moteurs à explosion (et arbres à cames en tete de gondole) frôle le néant.
GIF

Et pareil pour la maitrise des technologies des Tuyaux Internets:
Je cherche encore le bouton "Envoi de Fiat Punto" dans le SoopèreFanks Youtubesque.
:wojak_dechet:

🇬🇧 Côté comprehension des Capsules/Monologues en Anglois : 
Mon niveau se limite aux commentaire Sportifs : Penalty kick, corner, hat-trick, Referee… et bien sûr, le fameux "It's the dance of the canards, coing-coing-coing-Coing !" 🦆-
Bref; ca aide pas a tracer/comprendre une ligne directrice ontoligiquement transcendantale & j'y comprends toujours que dale aux doux monologues Anglais de la Queen …
:Tarax_2:

🌧️ Le Résumé : De ce que j'ai capté de la dernière vidéo, c'est "il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" version California Dream.
:pluie_jo:

💅 Le Style : Les faux-ongles Walmart/Carrefour? Un glow-up de l'espace en fait (Faut que j'essaie de ouf!!)
:chat_ongles:

🙏 Le Message : La Queen des Internets remercie ses généreux abonnés YouTube. Grâce à la bonté de certains-Raporogue?-, Queen Cycy a pu s'offrir quelques millilitres de carburant chargé en Super-Octane-Gentil.

✨ Les Vœux : Elle souhaite une excellente année de grâce 2026 aux abonnés sympas... et même aux esprits chafouins qui adorent tordre ses propos (bisous les haters qu’elle a dit- Perso, je leurs aurait pété les rotules-!).

Bref : Intrigues, Mystères, Boules de gomme et youkoulélés sont au menu en ce début d'annee 2026 brumeuse, mais prometteuse!! 🌫️

Allez; Tshaw !!!
GIF
il y a 4 mois