Ce sujet a été résolu
🚨🚨 ALERTE "qui s'y frotte s'y pique" 🚨 🚨
La Queen a aussi fait un live Youtubesque en Anglois:
En moins de 2 Heures, elle en est deja a ~ 270 Mille Vues (Tout ca avec seulement une guirlande et un bonnet eco+ et ....... surtout avec son talent et son aisance face Camera!)
Road to Success pour notre Minette preferee??? (Croisons les doigts
!)
La Queen a aussi fait un live Youtubesque en Anglois:
Road to Success pour notre Minette preferee??? (Croisons les doigts

Elle a trouvé son public ?
Je regarde la vidéo vite fait c'est pas foufou
Je regarde la vidéo vite fait c'est pas foufou
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 jours
Elle est incapable de tenir un discours cohérent, y a aucun lien avec rien .Elle commence a te parler de son cul, 2min après elle enchaîne avec ses roues, puis elle revient sur son cul puis passe au temps qu'il fait, revient sur les roues, se met a pleurer sans raison en parlant des roues, puis rigole
il y a 16 jours
de plus en plus laide avec son maquillage là
par contre son intellect est déter
par contre son intellect est déter
il y a 16 jours
As tu acheté son livre pour la soutenir ?
Pourquoi veux-tu k'il s'emmerde à acheter le livre pour la soutenir, quand il peut la soutenir sans le livre ?
Faut savoir se positionner...
Faut savoir se positionner...
il y a 16 jours
"En moins de 2 Heures, elle en est deja a ~ 270 Mille Vues"
Et donc ça t'apporte quoi ?
Toi qui te dis à 2 doigts d'être à la rue depuis des mois dans plusieurs posts ?
T'as un pourcentage sur son nombre de vues ?
Autant que David Space pour la SimPromo de son Livre ?
Si les gens passaient autant de temps dans le boulot que dans LEURS divertissements ( Youtube, RS, Netflix, Jeux Vidéos et j'en passe ... ) y'en aurait beaucoup moins qui se plaindraient d'être en Galère Financière, ça c'est clair !
Effondrement de l'occident totalement mérité ! #CQFD
Et donc ça t'apporte quoi ?
Toi qui te dis à 2 doigts d'être à la rue depuis des mois dans plusieurs posts ?
T'as un pourcentage sur son nombre de vues ?
Autant que David Space pour la SimPromo de son Livre ?
Si les gens passaient autant de temps dans le boulot que dans LEURS divertissements ( Youtube, RS, Netflix, Jeux Vidéos et j'en passe ... ) y'en aurait beaucoup moins qui se plaindraient d'être en Galère Financière, ça c'est clair !
Effondrement de l'occident totalement mérité ! #CQFD
Et joyeux Noël à vous aussi ! Avec toute la chaleur d’un va-nu-pieds! 

il y a 16 jours
Duty
16j
Elle est incapable de tenir un discours cohérent, y a aucun lien avec rien .Elle commence a te parler de son cul, 2min après elle enchaîne avec ses roues, puis elle revient sur son cul puis passe au temps qu'il fait, revient sur les roues, se met a pleurer sans raison en parlant des roues, puis rigole
il y a 16 jours
Elle parle plus de l'assurance, de sa facture 100K$ d'hosto impayée !
Elle était avec sa mère au téléphone dans une précédente video. La vieille doit raquer et faire les poches de son vieux pour sauver l'honneur de la famille. Des médecins ! Merde, Quand même !
.... . Pour SCIFI-hifi, on sait pas...
Life is hard, then we Die! (Let's get it over with)! 

il y a 16 jours
🚨 ALERTE “Ubiquitinique” 🚨
Y a ~5 mins La Queen 'SixWool' a lance une capsule directe tutubesque depuis la Playa Californienne! (C'est gratos quand c'est live)
(Esperons qu’elle en fasse encore rager plus d’un!)

Y a ~5 mins La Queen 'SixWool' a lance une capsule directe tutubesque depuis la Playa Californienne! (C'est gratos quand c'est live)
il y a 15 jours
.... . Pour SCIFI-hifi, on sait pas...
Life is hard, then we Die! (Let's get it over with)! 

"Pour SCIFI-hifi, on sait pas..."
SciFi-HiFi = Messaline
SciFi-HiFi = Messaline
il y a 14 jours
SciFi-HiFi = Messaline
SciFi-HiFi = Messaline
Très cher Watson, vous chauffez !
Je vais vous aidez, Scifi-Hifi = Messaline = Cylène
Je vais vous aidez, Scifi-Hifi = Messaline = Cylène
il y a 14 jours
SciFi-HiFi = Messaline
SciFi-HiFi = Messaline
...SciFi-HiFi = Messaline
...Très cher Watson, vous chauffez ! Je vais vous aidez, Scifi-Hifi = Messaline = Cylène...
Exactement !
Halte aux ragots calomnieux façon Closer/TMZ !
Afin de mettre un terme aux spéculations et aux polémiques malveillantes, il faut rendre publics les résultats de mon IRM prostatique ainsi que mon dosage du PSA.
(Mes non-trompes de Fallope / glandes de Skene / cervix vont tournebouler tout le Fofo!)
Il faut absolument faire toute la lumière sur cette affaire!!
...Très cher Watson, vous chauffez ! Je vais vous aidez, Scifi-Hifi = Messaline = Cylène...
Exactement !
Halte aux ragots calomnieux façon Closer/TMZ !

Afin de mettre un terme aux spéculations et aux polémiques malveillantes, il faut rendre publics les résultats de mon IRM prostatique ainsi que mon dosage du PSA.
(Mes non-trompes de Fallope / glandes de Skene / cervix vont tournebouler tout le Fofo!)

Il faut absolument faire toute la lumière sur cette affaire!!
il y a 14 jours
SciFi-HiFi
15j
🚨 ALERTE “Ubiquitinique” 🚨

il y a 14 jours
LoLoL!!
Exa Exa! La Time-Zone de mon Navigo Zone5 est au diapason Californien!
Exa Exa! La Time-Zone de mon Navigo Zone5 est au diapason Californien!
il y a 14 jours
C'est une 1/10
Franchement c'est rare de voir une femme aussi moche
Même quand elle se maquille ca marche pas elle reste moche avec sa peau et ses cheveux gras
Même quand elle se maquille ca marche pas elle reste moche avec sa peau et ses cheveux gras
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 14 jours
Nothrod
14j
C'est une 1/10
Ah oui ? ... moi je dirai que c'est plutôt rare de voir une femme qui s'assume sans maquillage ! Et elle a raison, elle n'en a pas besoin !
il y a 13 jours
Ça c'est une bonne question !
il y a 13 jours
Ah oui ? ... moi je dirai que c'est plutôt rare de voir une femme qui s'assume sans maquillage ! Et elle a raison, elle n'en a pas besoin !
Elle est tellement moche que même son OF il a fait un bide
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 13 jours
🚨 ALERTE "Supinato-Pronatrice" 🚨
La Queen vient de lancer un Live YT en langue de Moliere pour souhaiter ses voeux de 15H00 a qui veut bien l'entendre !!
Ratez pas le train a vapeur (Le live est gratos mais les redifs Payantes)

La Queen vient de lancer un Live YT en langue de Moliere pour souhaiter ses voeux de 15H00 a qui veut bien l'entendre !!
il y a 11 jours
SciFi-HiFi
11j
🚨 ALERTE "Supinato-Pronatrice" 🚨
Ratez pas le train a vapeur (Le live est gratos mais les redifs Payantes)

C'est quoi ton pseudo youtube ?
il y a 10 jours
C'est quoi ton pseudo youtube ?
...Elle reçoit des dons et super thanks + propositions sexuelles (cherche nanny pour garde d'enfants, ...etc). C'est quoi ton pseudo youtube ?...
LoLoL!!
Mon seul ID c'est FiFi-KiRi & j'ai pas de Compte sur la Plateforme Toobesque ni sur MoonSee.fr pour la garde de Marmots/Gremlins (D'ailleurs j'ai pas de soussous dans la popoche pour des Soopairs-Fanqs ni aucunes connaissances d'Anglois pour me permettre de la prose en Langue Shakespearienne sur cette Agora des Enfers qu'est YT !! )
LoLoL!!
Mon seul ID c'est FiFi-KiRi & j'ai pas de Compte sur la Plateforme Toobesque ni sur MoonSee.fr pour la garde de Marmots/Gremlins (D'ailleurs j'ai pas de soussous dans la popoche pour des Soopairs-Fanqs ni aucunes connaissances d'Anglois pour me permettre de la prose en Langue Shakespearienne sur cette Agora des Enfers qu'est YT !! )
il y a 10 jours