Ce sujet a été résolu
J'ai vu beaucoup de gens en dire du bien ici. Et au final.
Je trouve ça inutilement répétitif, les mécaniques sont tout le temps les même, c'est un jeu de gros boucleur je trouve.
Enfin je sais pas, j'ai insisté un peu, j'ai bien du jouer 10h. Et au final j'accroche pas.
Je rate un truc ?
Je trouve ça inutilement répétitif, les mécaniques sont tout le temps les même, c'est un jeu de gros boucleur je trouve.
Enfin je sais pas, j'ai insisté un peu, j'ai bien du jouer 10h. Et au final j'accroche pas.
Je rate un truc ?
il y a 2 ans
Je me suis dit la même chose en regardant du gameplay sur Youtube, du coup je n'ai jamais essayé.
il y a 2 ans
C'est juste que les jeux très difficiles voire inutilement difficile ont leur public de tarlouzes élitistes qui aiment tout ce qui comporte le mot Dark.
Si en plus tu leur mets quelques références et un style graphique sympa tu vends à mort.
Si en plus tu leur mets quelques références et un style graphique sympa tu vends à mort.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
c'est un rogue like normal que ce soit répétitif t'aimes juste pas ce style de jeu, le principe c'est de faire des dizaines de run
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
c'est un rogue like normal que ce soit répétitif t'aimes juste pas ce style de jeu, le principe c'est de faire des dizaines de run
De 1: ce n'est pas un roguelike mais un roguelite
De 2: le but d'un roguelite c'est de ne pas être répétitif ahurin, joue à un bon roguelite et tu verras qu'il n'est absolument pas répétitif, toutes les parties sont différentes et offrent des situations nouvelles
De 2: le but d'un roguelite c'est de ne pas être répétitif ahurin, joue à un bon roguelite et tu verras qu'il n'est absolument pas répétitif, toutes les parties sont différentes et offrent des situations nouvelles
il y a 2 ans
De 1: ce n'est pas un roguelike mais un roguelite
De 2: le but d'un roguelite c'est de ne pas être répétitif ahurin, joue à un bon roguelite et tu verras qu'il n'est absolument pas répétitif, toutes les parties sont différentes et offrent des situations nouvelles
De 2: le but d'un roguelite c'est de ne pas être répétitif ahurin, joue à un bon roguelite et tu verras qu'il n'est absolument pas répétitif, toutes les parties sont différentes et offrent des situations nouvelles
bah quand je joue a risk of rain c'est globalement la meme chose sur le fond, tuer pour battre des boss construire un build, mais les actions restent les memes c'est le build qui change et la map darkest c'est pareil, y'a pas 50 000 de trucs a faire
🌙
il y a 2 ans
bah quand je joue a risk of rain c'est globalement la meme chose sur le fond, tuer pour battre des boss construire un build, mais les actions restent les memes c'est le build qui change et la map darkest c'est pareil, y'a pas 50 000 de trucs a faire
J'ai pas joué à Risk of Rain mais j'imagine que les objets que tu trouves change radicalement ton build et ta façon de jouer
il y a 2 ans
Klaxine
2 ans
C'est juste que les jeux très difficiles voire inutilement difficile ont leur public de tarlouzes élitistes qui aiment tout ce qui comporte le mot Dark.
Si en plus tu leur mets quelques références et un style graphique sympa tu vends à mort.
Si en plus tu leur mets quelques références et un style graphique sympa tu vends à mort.
C'est pas spécialement difficile je trouve. Ca se corse peut-être après. Mais le levier principal me semble plutôt de forcer des pertes frustrantes / des essais à nouveau que vraiment en faire un jeu "dur".
il y a 2 ans
Loud
2 ans
c'est un rogue like normal que ce soit répétitif t'aimes juste pas ce style de jeu, le principe c'est de faire des dizaines de run
En effet.
il y a 2 ans
J'ai pas joué à Risk of Rain mais j'imagine que les objets que tu trouves change radicalement ton build et ta façon de jouer
et globalement tu ramasseras les memes items car au bout de 100h tu connais pas coeur ce que tu dois ramasser pour ton perso.
🌙
il y a 2 ans
Il a mal vieillit aussi, j'avais test le 2, il est sympa, voulu revenir au 1 en étant un peu déçu et j'me suis vite emmerdé, quitte à jouer à un jeu dans ce style, j'irais plutôt sur slay the spire.
il y a 2 ans
et globalement tu ramasseras les memes items car au bout de 100h tu connais pas coeur ce que tu dois ramasser pour ton perso.
il y a 2 ans
De 1: ce n'est pas un roguelike mais un roguelite
De 2: le but d'un roguelite c'est de ne pas être répétitif ahurin, joue à un bon roguelite et tu verras qu'il n'est absolument pas répétitif, toutes les parties sont différentes et offrent des situations nouvelles
De 2: le but d'un roguelite c'est de ne pas être répétitif ahurin, joue à un bon roguelite et tu verras qu'il n'est absolument pas répétitif, toutes les parties sont différentes et offrent des situations nouvelles
Merci pour la clarification. Mais la plupart des roguelites finissent par être répétitifs aussi. Prends Isaac par exemple. Tu finis par savoir quels items prendre et lesquels esquiver.
Les seuls jeux qui vont vraiment te proposer des parties différentes ce sont les roguelikes. Je vous conseille DoomRL, Dungeon Crawl Stone Soup, ADOM ou encore Cataclysm Dark Days Ahead qui ont l'avantage d'être gratuits.
Les seuls jeux qui vont vraiment te proposer des parties différentes ce sont les roguelikes. Je vous conseille DoomRL, Dungeon Crawl Stone Soup, ADOM ou encore Cataclysm Dark Days Ahead qui ont l'avantage d'être gratuits.
il y a 2 ans
Merci pour la clarification. Mais la plupart des roguelites finissent par être répétitifs aussi. Prends Isaac par exemple. Tu finis par savoir quels items prendre et lesquels esquiver.
Les seuls jeux qui vont vraiment te proposer des parties différentes ce sont les roguelikes. Je vous conseille DoomRL, Dungeon Crawl Stone Soup, ADOM ou encore Cataclysm Dark Days Ahead qui ont l'avantage d'être gratuits.
Les seuls jeux qui vont vraiment te proposer des parties différentes ce sont les roguelikes. Je vous conseille DoomRL, Dungeon Crawl Stone Soup, ADOM ou encore Cataclysm Dark Days Ahead qui ont l'avantage d'être gratuits.
Nuclear Throne dans le genre shoot
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Nuclear Throne dans le genre shoot
Streets of Rogue. Tu peux incarner des persos vraiment atypiques. Un flic, un barman, un catcheur ou encore un gorille. Entre autres.
il y a 2 ans
Streets of Rogue. Tu peux incarner des persos vraiment atypiques. Un flic, un barman, un catcheur ou encore un gorille. Entre autres.
Streets of Rogue ce pur chef-d'œuvre
J'en peux plus d'attendre la suite
J'en peux plus d'attendre la suite
il y a 2 ans
et globalement tu ramasseras les memes items car au bout de 100h tu connais pas coeur ce que tu dois ramasser pour ton perso.
il y a 2 ans
Perso j'ai kiffé du début à la fin, j'ai même pas fait gaffe qu'on devait farm parce que j'était à fond dedans et sa m'a pas du tout dérangé, l'ambiance et l'OST sont tellement bon que sa aide grandement faut dire
Un des seuls jeu ou j'ai du faire des dessins pour réfléchir à la stratégie à avoir et quels perso / team prendre pour battre les boss sans perdre mes perso principaux
Le dernier donjon te donne des putins de sensation parce que c'est long et dur, que t'a pas envie de perdre encore une fois tes persos les plus forts, couplé à la RNG et la musique c'est une dinguerie
Ce genre de sensation ne se retrouve que sur des jeux difficiles et ou il faut réfléchir un minimum tout en se mangeant la RNG parfois directement dans la gueule
Un des seuls jeu ou j'ai du faire des dessins pour réfléchir à la stratégie à avoir et quels perso / team prendre pour battre les boss sans perdre mes perso principaux
Le dernier donjon te donne des putins de sensation parce que c'est long et dur, que t'a pas envie de perdre encore une fois tes persos les plus forts, couplé à la RNG et la musique c'est une dinguerie
Ce genre de sensation ne se retrouve que sur des jeux difficiles et ou il faut réfléchir un minimum tout en se mangeant la RNG parfois directement dans la gueule
il y a 2 ans
takeR
2 ans
Perso j'ai kiffé du début à la fin, j'ai même pas fait gaffe qu'on devait farm parce que j'était à fond dedans et sa m'a pas du tout dérangé, l'ambiance et l'OST sont tellement bon que sa aide grandement faut dire
Un des seuls jeu ou j'ai du faire des dessins pour réfléchir à la stratégie à avoir et quels perso / team prendre pour battre les boss sans perdre mes perso principaux
Le dernier donjon te donne des putins de sensation parce que c'est long et dur, que t'a pas envie de perdre encore une fois tes persos les plus forts, couplé à la RNG et la musique c'est une dinguerie
Ce genre de sensation ne se retrouve que sur des jeux difficiles et ou il faut réfléchir un minimum tout en se mangeant la RNG parfois directement dans la gueule
Un des seuls jeu ou j'ai du faire des dessins pour réfléchir à la stratégie à avoir et quels perso / team prendre pour battre les boss sans perdre mes perso principaux
Le dernier donjon te donne des putins de sensation parce que c'est long et dur, que t'a pas envie de perdre encore une fois tes persos les plus forts, couplé à la RNG et la musique c'est une dinguerie
Ce genre de sensation ne se retrouve que sur des jeux difficiles et ou il faut réfléchir un minimum tout en se mangeant la RNG parfois directement dans la gueule
Et si tu veux souffrir un peu plus, le DLC Crimson Court est ton ami. Enfin non pas vraiment. Mais tu vas en chier.
il y a 2 ans
Et si tu veux souffrir un peu plus, le DLC Crimson Court est ton ami. Enfin non pas vraiment. Mais tu vas en chier.
J'ai fait 2 fois le jeu khoya, la 1ère fois y'avais pas Crimsom Court, et 1 an après je l'ai refait avec tout les DLC et j'ai toujours aussi kiffé
il y a 2 ans