InscriptionConnexion
Bordel rien ne va avec ce jeu, c'est complètement différent du tout premier DMC.
J'avais lu que c'était fait par une équipe de vétérans alors que c'est un boulot d'amateur, voir de stagiaire. Et encore, des amateurs font mieux...
:Plombir:

Changer Trish pour Lucia

Gameplay à chier où tu peux tout faire aux pistolets, environnements moche et déplaisant à parcourir, level design raté, mise en scène ringarde, caméra aux fraises et non contrôlable. Aucun équilibrage. T'enchaînes que les missions, il y a pratiquement aucune cinématique.
:rire:

Lae doublage ridicule du moustachu,
pire boss "final" possible

Aucun combo à faire, il suffit juste de bloquer un ennemi et de smash la touche.
:nez:

Les boss à chier, t'as des tanks que tu peux coller sans recevoir de dégâts et un hélico en plusieurs phases.
Le boss final que tu peux finir en 5 secondes juste avec le devil trigger complètement pété. Son avant forme finale qui est une grosse merde qui rassemble tous les boss de MERDE (en raccord avec le jeu qu'ils ont pondu)

Le pistolet qui devient une mitraillette en mode devil trigger

Les mecs ont tellement honte de cet opus qu'ils ont jamais révélé le producteur / réalisateur et l'ont mis sous le tapis.

La seule bonne note à ce jeu, c'est le design de Dante et le système d'amulette.
:dj_risitas:
il y a un an
Ça fait mal de voir ça, je préfère retourner sur SMT : Nocturne featuring Dante from DMC
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Je l'ai fait tout petit et j'avais bien aimé mais je sais qu'il vaut mieux ne pas le relancer
:jesus_etourdi:

Je viens de terminer le 5 qui était sympa d'ailleurs mais beaucoup beaucoup trop simple
:jesus_oops:
Perdez pas espoir
il y a un an
Je l'ai fait tout petit et j'avais bien aimé mais je sais qu'il vaut mieux ne pas le relancer
:jesus_etourdi:

Je viens de terminer le 5 qui était sympa d'ailleurs mais beaucoup beaucoup trop simple
C'est simple, le 2 n'existe pas.

Je suis sur le 4 en ce moment, j'ai hâte de faire le 5 après.
:noel:
il y a un an
Putain mais la deuxième moitié de DMC 4 c'est tellement merdique, qui s'est dit que c'était une bonne idée de recycler les niveaux et les boss ? C'est comme ça jusqu'à la fin en plus, bordel j'étais à bout.

La mission 19
:malade:

Par contre le thème de fin est joli.

Je vais faire une pause avant de faire DMC 5 parce que là...
:Chadort:
il y a un an
C'est simple, le 2 n'existe pas.

Je suis sur le 4 en ce moment, j'ai hâte de faire le 5 après.
Le 5 est beaucoup plus couloirs et facile (voire meme extrêmement facile selon le perspnnage, avec V tu peux faire la cuisine en meme temps que jouer ahi
), il est cool j'ai bien aimé mais je trouve que c'est différent.
Perdez pas espoir
il y a un an
Putain mais la deuxième moitié de DMC 4 c'est tellement merdique, qui s'est dit que c'était une bonne idée de recycler les niveaux et les boss ? C'est comme ça jusqu'à la fin en plus, bordel j'étais à bout.

La mission 19
:malade:

Par contre le thème de fin est joli.

Je vais faire une pause avant de faire DMC 5 parce que là...
:Chadort:
Recycler les boss c'est un classique de la série malheureusement...

Après je m'en souviens plus trop en détails, ça date. Tu en penses quoi de Nero ?
:chat_hap:
Perdez pas espoir
il y a un an
Le 5 est beaucoup plus couloirs et facile (voire meme extrêmement facile selon le perspnnage, avec V tu peux faire la cuisine en meme temps que jouer ahi
Le 4 est déjà un peu plus simple je trouve.

Pour répondre à ton autre message
:d)

Après je m'en souviens plus trop en détails, ça date. Tu en penses quoi de Nero ?

Ouais mais là c'était lourdingue, j'espère que c'est pas comme ça avec les autres personnages jouables.
:(

J'aime bien le gameplay de Nero, après je préfère celui de Dante car il est plus polyvalent.
Après niveau personnalité...
:miaouss_moche:
il y a un an
Ouais je m'en foutais aussi un peu de l'histoire d'amour, surtout que Kyrie ne parle pratiquement jamais, on dirait juste qu'elle fait de la figuration. Enfin, c'est plus ou moins le cas...
:Not_ready_:

Le vieillard m'a moins dérangé, ce qui m'a déplu c'est qu'il a les mêmes attaques, sauf la toute dernière où il fonce sur nous en tant que boss final.
J'ai vu tout de suite qu'il était plus simple contrairement au trois, même le devil trigger est assez broken une fois enclenchée. J'ai eu aucun mal à passer les boss, pour certains je les détruisais en 2 ou 3 minutes.
il y a un an
Le 4 est déjà un peu plus simple je trouve.

Pour répondre à ton autre message
:d)

Ouais mais là c'était lourdingue, j'espère que c'est pas comme ça avec les autres personnages jouables.
:(

J'aime bien le gameplay de Nero, après je préfère celui de Dante car il est plus polyvalent.
Après niveau personnalité...
:miaouss_moche:
Le problème c'est que Dante est tellement charismatique que passer après c'est compliqué... parce que Nero dans un autre jeu il passe très bien franchement
Perdez pas espoir
il y a un an
Pareil, même ressenti
il y a un an
Tous les dmc sont couloirs et le but dun dmc c'est pas de finir le jeu mais de S toutes les missions dans tous les modes et ce best pas extrêmement facile
:risitas_ahi:
il y a un an
Tu rigoles ou quoi le 4 c'est un couloir alle retour
il y a un an
Bon j'ai voulu tester avec Virgil, je m'attendais à une nouvelle campagne (une campagne bis quoi) mais je me retapais les mêmes boss donc j'ai drop
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bah c'est normal couloir= level design pas DA
La DA du 4 est vraiment pete a part le château ( et encore ) c'est une forêt de JRPG classique, un port et des rues...
il y a un an
Ouais le 1 et le 3 jsuis d'accord et encore c'est juste du castlevania mais le 4 est le pire au moins dans le 5 les musiques sont cools
il y a un an
Bah c'est... du castlevania quoi ils ont rien inventé
:risitas_ahi:
il y a un an
Non mais DMC c'est du gameplay avant tout je m'en frotte de la DA du temps que le jeu tourne bien mais ouais cest pompe sur castlevania khey pour les niveaux c'est comme ça
il y a un an
Pourquoi tu t'excites putain les cassos de ce site jte jure on parle d'un jv calme ta rondelles
il y a un an
Va boire de l'eau
il y a un an