Ce sujet a été résolu
Mais ayyaaa je crois etre meme pas bronze
J'ai justement ajouter une whitelist ou je mets le pseudo et même si la personne est bronze elle peut jouer
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
J'ai justement ajouter une whitelist ou je mets le pseudo et même si la personne est bronze elle peut jouer
Ajoute-moi stp
il y a 2 jours
Lis le premier topic ou http://onchez.duckdns.org/joueur_manuel
il y a 2 jours
Ça a l'air quand même bien plus compliqué que la Tamagonche où je ne faisais que /branle
Un peu la flemme de lire
Un peu la flemme de lire
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
Aller, !fouille
il y a 2 jours
Marloute
2j
Ça a l'air quand même bien plus compliqué que la Tamagonche où je ne faisais que /branle
Un peu la flemme de lire
Un peu la flemme de lire
Le jeu est un poil plus complexe mais rien d'insurmontable, en tout cas merci au khey @Pepe pour l'idée, ça vient totalement de son projet
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
Marloute
2j
Aller, !fouille
Met la commande au début de ton message
il y a 2 jours
Met la commande au début de ton message
!fouille chiant ton truc
il y a 2 jours
Même en lisant j'y comprend rien
Et c'est pas très compliqué, t'as 6 PA par jour, tu peux faire des commandes fouille pour chercher des objets pour la ville qui seront utilisé pour créer des batiments qui augmente la défense de la ville ou apporte des bonus, vote pour un batiment pour lui ajouter des votes pour le construire et bénéficier de ses effets, construire pour tenter d'augmenter directement la défense de la ville
En très gros c'est ça, et fermer la porte avant 21h sinon surprise
En très gros c'est ça, et fermer la porte avant 21h sinon surprise
il y a 2 jours
Marche pas
il y a 2 jours
!fouille
il y a 2 jours
!fouille
il y a 2 jours
Marloute
2j
!fouille
Test de l'anti citation
edit : fonctionne toujours pas
edit : fonctionne toujours pas
il y a 2 jours
!fouille
il y a 2 jours
Marloute
2j
!fouille
Re-toast de l'anti-citation
il y a 2 jours