InscriptionConnexion
bonjour @Volute est ce que c'est possible de me mettre modo pour le jeu oncheZ? c'est pour avoir les trois métiers ( gardien eclaireur ouvrier artisan) et les bonus de 1% de chance

merci
il y a un jour
:praud_gueule:
PLAN QUINQUENNAL
:praud:

:d)
La décharge publique a été construite, vous avez 5% de chance de ne pas dépenser de PA en fouillant

Vos chances de trouver des planches ou de la feraille sont augmentée

Notre objectif de construction actuel est l'hopital, entrez donc !vote "Hôpital de campagne"

Nous sommes en manque de feraille pour l'hôpital et nous n'avons plus aucune planche pour la suite, les !fouille sont donc les bienvenues

Si vous n'avez pas encore de métier, oubliez pas de faire un !0tout
il y a un jour
bonjour @Volutes est ce que c'est possible de me mettre modo pour le jeu oncheZ? c'est pour avoir les trois métiers ( gardien eclaireur ouvrier artisan) et les bonus de 1% de chance

merci
il y a un jour
bonjour @Volute est ce que c'est possible de me mettre modo pour le jeu oncheZ? c'est pour avoir les trois métiers ( gardien eclaireur ouvrier artisan) et les bonus de 1% de chance

merci
L'humour se situe dans la subtilité
:RageMfffdoigt:
Image
il y a un jour
C'EST !branler QU'IL FAUT ECRIRE CONNARD
!branler "xxxxxxxxxx"
il y a un jour

merci
:Oopsi:
Putain le con

:Jesusrav:
j'en reviens pas

:jesus_moquer:
le mec pense vraiment que c'est Volutes qui gère ça
il y a un jour
[15:56:09] [JOUR 5] Le Maire a essayé de débloquer des fonds... mais la bureaucratie a gagné. (Échec)

Vivement le passage aux 15% ahi
Je viens d'aller voir enfaite la commande était déjà à 20% je pensais que je l'avais mise à 10
:nez:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
!branler "xxxxxxxxxx"
ça sert à rien de mettre "xxxxxxxxx"

tu ne peux que te branler toi de toute façon
il y a un jour
Je viens d'aller voir enfaite la commande était déjà à 20% je pensais que je l'avais mise à 10
:nez:
Il faut créer un rôle "Idiot du village" pour xxxxxxxxxx
il y a un jour
mais on a jamais de PA dans ce jeu !
:Vsou:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un jour
L'humour se situe dans la subtilité
:RageMfffdoigt:
j'ai vu quils ont accepté de mettre modo alphabet cody rhodes et vsauce c'était pour savoir sil reste une place même si j'étais pas là au début du jeu
il y a un jour
xxxxxxxxx qui veut juste augmenter ses points Onche
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
il y a un jour

merci
refusé
:boomeur_pc:
Alain au bar !
il y a un jour
il y a un jour
mais on a jamais de PA dans ce jeu !
:Vsou:
est ce que tu peux demander a volutes si j'ai le droit d'être modo sur le jeu meme si j'etais pas là au debut?
il y a un jour
est ce que tu peux demander a volutes si j'ai le droit d'être modo sur le jeu meme si j'etais pas là au debut?
ouais ouais tkt
Alain au bar !
il y a un jour
j'ai vu quils ont accepté de mettre modo alphabet cody rhodes et vsauce c'était pour savoir sil reste une place même si j'étais pas là au début du jeu
Euh... ça va ?
:sad:
Image Matricule : R4-11
il y a un jour
ouais ouais tkt
cool merci
il y a un jour
Si tu veux, en tant que maire, je peux te mettre en charge des branlettes, tu as l'air d'aimer ça
il y a un jour
@Volutes rembourse moi les frais du VPS OVH et met moi modo sur OncheZ je veux avoir tout les rôles
:elton:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour