InscriptionConnexion
:praud_gueule:
PLAN QUINQUENNAL
:praud:

:d)
La décharge publique a été construite, vous avez 5% de chance de ne pas dépenser de PA en fouillant

Vos chances de trouver des planches ou de la feraille sont augmentées

@Praioven

tente d'abord un !0tout avant de te lancer dans le plan, si tu peux choper un taf c'est pas mal

Notre objectif de construction actuel est l'hopital, entrez donc !vote "Hôpital de campagne"

Nous sommes en manque de feraille pour l'hôpital et nous n'avons plus aucune planche pour la suite, les !fouille sont donc les bienvenues
il y a un jour
!purge
il y a un jour
*!branler "xxxxxxxxxx"
C'est pas possible d'être aussi con
:astier:

J'en ai mal aux couilles tellement ce que tu écrit est systématiquement débile
:leodagan:

Mais tes parents ont eu d'autres enfants viables ? si oui, putain, ils doivent s'en mordre les doigts
il y a un jour
J'en connais un qui va passer une nuit très chaude demain.
:Eye_brow:
Le bucher est à construire à chaque fois donc non je pense pas sinon la ville va être à sec
:cristiano:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
il y a un jour
!vote "le grand rempart"
il y a un jour
[15:56:09] [JOUR 5] Le Maire a essayé de débloquer des fonds... mais la bureaucratie a gagné. (Échec)

Vivement le passage aux 15% ahi
il y a un jour
Le bucher est à construire à chaque fois donc non je pense pas sinon la ville va être à sec
:cristiano:
Une fois qu'on aura brûlé la dernière brindille, on se rendra compte qu'on pourra juste balancer les dissidents par-dessus la muraille
:risitas_ahi:
il y a un jour
!maire
il y a un jour
!vote "le grand rempart"
il y a un jour
!vote "le grand rempart"
il y a un jour
[15:56:09] [JOUR 5] Le Maire a essayé de débloquer des fonds... mais la bureaucratie a gagné. (Échec)

Vivement le passage aux 15% ahi
Même en pleine apocalypse zombie, y'a toujours un papier qui manque
:patron_fatigue:
il y a un jour
!vote "décharge publique"
il y a un jour
!vote "le grand rempart"
il y a un jour
!vote "décharge publique"
C'est un miracle que tu sois encore vivant
il y a un jour
[15:26:16] [JOUR 5] xxxxxxxxxx veut voter pour un bâtiment imaginaire (Muraille Yggdrasil).

bug? c'est ce que j'ai écrit pourtant :onche.org https://onche.org/topic/1[...]elle/200#message_19952396
il y a un jour
!vote "Muraille Yggdrasil"
il y a un jour
[15:26:16] [JOUR 5] xxxxxxxxxx veut voter pour un bâtiment imaginaire (Muraille Yggdrasil).

bug? c'est ce que j'ai écrit pourtant :onche.org https://onche.org/topic/1[...]elle/200#message_19952396
tu as oublié le "d' " pine d'huitre
:astier:
il y a un jour
C'est pas possible d'être aussi con putain, ça devrait pas exister
il y a un jour

Justement, il répète le truc imaginaire que t'as écris
:mefiant3:
Image
il y a un jour