InscriptionConnexion
mais on a jamais de PA dans ce jeu !
:Vsou:
Tu peux voir combien de temps il te reste en passant ta souris sur ton pseudo pour le BRANLER (et le maire voir aussi son !maire)
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
c'est possible de mettre un menu pour cliquer sur les actions ? c'est long d'écrire a chaque fois
il y a un jour
Tu peux voir combien de temps il te reste en passant ta souris sur ton pseudo pour le BRANLER (et le maire voir aussi son !maire)
:Golum_lotr:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un jour
!branler
:branlette_grenouille:
Alain au bar !
il y a un jour
c'est possible de mettre un menu pour cliquer sur les actions ? c'est long d'écrire a chaque fois
J'ai réfléchis à faire une extension chrome/firefox qui envoie un post sur le forum mais j'ai jamais touché à ça il faudra que je vois.
:Chinois:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
on pourrais mettre un mini jeu de branle aussi? et une image qui montre la construction de la ville en 3d comme sur les jeu videos? ou on pourrait se deplacer partout comme sur les jeux de gestions comme projet zomboid
il y a un jour
J'ai réfléchis à faire une extension chrome/firefox qui envoie un post sur le forum mais j'ai jamais touché à ça il faudra que je vois.
:Chinois:
avec un genre de script pyton selenium qui prend les credentials je pense
Alain au bar !
il y a un jour
!branler
:selection_naturelle:
il y a un jour
on pourrais mettre un mini jeu de branle aussi? et une image qui montre la construction de la ville en 3d comme sur les jeu videos? ou on pourrait se deplacer partout comme sur les jeux de gestions comme projet zomboid
il y a un jour
La ville en 3D était en tête pour la V2 (Une 3D très cheapos) mais quand j'ai vu ce que ça demandait tu peux oublier mon pote
:nez:
il y a un jour
ca chie c'etait écrit disponible et pourtant :
Image
Alain au bar !
il y a un jour
!branler
Image
il y a un jour
La ville en 3D était en tête pour la V2 (Une 3D très cheapos) mais quand j'ai vu ce que ça demandait tu peux oublier mon pote
Dans l'idéal, il faudrait passer par un LLM qui génère des batiments en plus
mais c'est dur de le garder constant dans son style, en tout cas, avec Mistral, j'ai du faire beaucoup d'itérations
il y a un jour
Image
Je pense que ça sera actualisé au prochain !branler
il y a un jour
non pas ça un jeu comme les jeux hentai ou il fsut cliquer avec la souris et le clavier
il y a un jour
!branler
Image
il y a un jour
!branler
il y a un jour
Tu es whitelist normalement c'est bon
Merci !
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a un jour
Je confirme, je clique sur mon pseudo ça met branlette dispo, je branle ça dit qu'il reste 2h06 et mon compteur affiche 1h06 restant
:mouchoir:
Image
il y a un jour
Image
C'est bon c'était encore une histoire d'utc +1 que je prend jamais en compte bordel
il y a un jour