InscriptionConnexion
!vote "Hôpital de Campagne"
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 mois
Alphabet
Alphabet
3 mois
Je vais y réfléchir je sais pas où le foutre j'y ai déjà pensé
:nez:
Cale le dans un cadre genre entre PA dépensés et Ambiance, et qu'on puisse lire le message en survolant avec la souris avec un truc genre "Communiqué du Maire"
:DaggerKitties:
Image
il y a 3 mois
!fouille
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
!fouille
bien joué, tu as pu bénéficier du nouveau bonus !!!
et merci pour la feraille, on en aura besoin bientôt
il y a 3 mois
J'ai eu un peu de chance, on a quelques planches à nouveau
:crazyhead:
il y a 3 mois
bien joué, tu as pu bénéficier du nouveau bonus !!!
et merci pour la feraille, on en aura besoin bientôt
Oui je vois que pour l'hôpital c'est surtout de la ferraille qu'il fallait
:crazyhead:
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
Cale le dans un cadre genre entre PA dépensés et Ambiance, et qu'on puisse lire le message en survolant avec la souris avec un truc genre "Communiqué du Maire"
:DaggerKitties:
je mettrais une icone de lettre avec un message (1) pour que les gens cliquent dessus
il y a 3 mois
Proprio
Proprio
3 mois
avec un genre de script pyton selenium qui prend les credentials je pense
Je viens de voir les joueurs doivent donc rentrer leur mot de passe Onche, ce qui n'arrivera jamais et j'ai pas envie de gérer ça

L'autre possibilité c'est une extension chrome mais pour l'utilité sachant que pour les batiment il faudra quand même taper les noms
:elton:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 mois
Alphabet
Alphabet
3 mois
Je viens de voir les joueurs doivent donc rentrer leur mot de passe Onche, ce qui n'arrivera jamais et j'ai pas envie de gérer ça

L'autre possibilité c'est une extension chrome mais pour l'utilité sachant que pour les batiment il faudra quand même taper les noms
skeno va pas aimer de toute facon je pense
il y a 3 mois
!branler
il y a 3 mois
!branler
il y a 3 mois
Proprio
Proprio
3 mois
skeno va pas aimer de toute facon je pense
De base j'avais fait en sorte que mon compte envoie des messages auto par exemple à 20h30 pour dire de fermer les portes mais j'en avais mis sur beaucoup d'action j'aurais atteint les 2000 messages postés en 3j

Mais je me suis dit que c'était une idée de merde
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 mois
+ j'ai annulé le vote !nom de l'autre c'était en train de me trigger la ligne qui clignote
il y a 3 mois
:praud_gueule:
PLAN QUINQUENNAL
:praud:

:d)
La décharge publique a été construite, vous avez 5% de chance de ne pas dépenser de PA en fouillant

Vos chances de trouver des planches ou de la feraille sont augmentée

Notre objectif de construction actuel est l'hopital, entrez donc !vote "Hôpital de campagne"

Nous sommes en manque de feraille pour l'hôpital et nous n'avons plus aucune planche pour la suite, les !fouille sont donc les bienvenues

Si vous n'avez pas encore de métier, oubliez pas de faire un !0tout
il y a 3 mois
Alphabet
Alphabet
3 mois
De base j'avais fait en sorte que mon compte envoie des messages auto par exemple à 20h30 pour dire de fermer les portes mais j'en avais mis sur beaucoup d'action j'aurais atteint les 2000 messages postés en 3j

Mais je me suis dit que c'était une idée de merde
:vous-comprenez2:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
[17:01:18] [JOUR 5] Le Maire a essayé de débloquer des fonds... mais la bureaucratie a gagné. (Échec)
il y a 3 mois
!0tout
il y a 3 mois