Ce sujet a été résolu
@Alphabet
Y’aurait moyen d’ajouter un tableau d’affichage in game pour voir les instructions du maire ? 🙏🏻
Histoire que ce soit pas perdu en plein milieu du topic.
Y’aurait moyen d’ajouter un tableau d’affichage in game pour voir les instructions du maire ? 🙏🏻
Histoire que ce soit pas perdu en plein milieu du topic.
Je vais y réfléchir je sais pas où le foutre j'y ai déjà pensé
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
Bonne idée oui !
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un jour
!vote "Hôpital de Campagne"
il y a un jour
!vote "Hôpital de Campagne"
il y a un jour
Cale le dans un cadre genre entre PA dépensés et Ambiance, et qu'on puisse lire le message en survolant avec la souris avec un truc genre "Communiqué du Maire"
il y a un jour
Praioven
1j
!fouille
bien joué, tu as pu bénéficier du nouveau bonus !!!
et merci pour la feraille, on en aura besoin bientôt
il y a un jour
J'ai eu un peu de chance, on a quelques planches à nouveau
il y a un jour
bien joué, tu as pu bénéficier du nouveau bonus !!!
Oui je vois que pour l'hôpital c'est surtout de la ferraille qu'il fallait
il y a un jour
Cale le dans un cadre genre entre PA dépensés et Ambiance, et qu'on puisse lire le message en survolant avec la souris avec un truc genre "Communiqué du Maire"
je mettrais une icone de lettre avec un message (1) pour que les gens cliquent dessus
il y a un jour
!maire
il y a un jour
avec un genre de script pyton selenium qui prend les credentials je pense
Je viens de voir les joueurs doivent donc rentrer leur mot de passe Onche, ce qui n'arrivera jamais et j'ai pas envie de gérer ça
L'autre possibilité c'est une extension chrome mais pour l'utilité sachant que pour les batiment il faudra quand même taper les noms
L'autre possibilité c'est une extension chrome mais pour l'utilité sachant que pour les batiment il faudra quand même taper les noms
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
Je viens de voir les joueurs doivent donc rentrer leur mot de passe Onche, ce qui n'arrivera jamais et j'ai pas envie de gérer ça
skeno va pas aimer de toute facon je pense
Alain au bar !
il y a un jour
skeno va pas aimer de toute facon je pense
De base j'avais fait en sorte que mon compte envoie des messages auto par exemple à 20h30 pour dire de fermer les portes mais j'en avais mis sur beaucoup d'action j'aurais atteint les 2000 messages postés en 3j
Mais je me suis dit que c'était une idée de merde
Mais je me suis dit que c'était une idée de merde
il y a un jour