Ce sujet a été résolu
Je peux te donner toute les preuves tu me croirais pas car t'es trop raciste et donc biaisé

Donne les preuves alors. On t'attend FAKE
il y a 2 ans
la vache ça dégoute de voir ça franchement courage a toi essaye de trouver du boulot ailleurs si tu peux
le monde du travail et l'hypocrisie...
le monde du travail et l'hypocrisie...
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
Absolument toutes tes remarques sont fausses
Je suis dans une grosse boite du cac et il y a énormément de maghrébins français ou d'immigrés algériens ou marocains
Y compris dans le management
Tu es bien une victime
Je suis dans une grosse boite du cac et il y a énormément de maghrébins français ou d'immigrés algériens ou marocains
Y compris dans le management
Tu es bien une victime
il y a 2 ans
Ayaaaaa
L'auteur complètement brisé
Maintenant on sait pourquoi son histoire tenait pas la route
C'est bien l'auteur, tu colles au cliché de l'arabe mythomane maladif
L'auteur complètement brisé
Maintenant on sait pourquoi son histoire tenait pas la route
C'est bien l'auteur, tu colles au cliché de l'arabe mythomane maladif
a oui d'accord je retire ce que j'ai dit
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
GPALU ton pavé ouin ouin, les africains vous branlez rien au taf et en plus vous faites de la merde
il y a 2 ans

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
Des qu'un truc disparait, toi ou un de tes "freres" l'ont surement volé
Beaucoup de diversité dans les metiers manuels et mal payé, proche de 0 parmis les cadres, 0 dans le management
Le collegue qui te prend pour un islamiste parce que t'as de la barbe
Le collegue qui vient regulierement discuter d'islam pendant 20mn avec toi puis va faire des compte rendus a son superieur
Les blagues racistes regulierement
Le manager qui fait 100k€ annuel qui imite l'accent rebeu mieux que personne
Les collegues qui se marrent
Toi qui te marre aussi
Les petites reflexions ou allusions tout juste à la limite mais sans dire les termes
"Rhoo ca va on peut plus rigoler"
Quand t'evoque le probleme avec ton chef
"Arrete de te victimiser"
Des que ca parle d'un fait divers
"Toujours les mêmes"
Dès que y'a un attentat ou un fait divers
regards de travers + des gens qui viennent t'en parler pour vérifier si tu condamnes
Les diffamations et accusations en tout genre
Tu vois un truc qui deconne et tu le signal
"Il se prend pour qui lui a dire aux autre comment faire leur job"
Tu vois un truc qui deconne et tu le signale pas
"Pff il est pas fiable on peut pas compter sur lui"
T'as bien fait ton boulot
"Il sait juste faire des beau powerpoint"
T'as des bon KPI
"Il a surement trafiqué les chiffres"
T'as des mauvais KPI
"C'est normal il fou rien"
T'es bien habillé
"Il se la pete"
Tu parles avec une meuf
"C'est un daleux il veut surement se la taper"
Tu fais le ramadan
T'es un islamiste
Tu fais pas le ramadan
"Pfff ba alors je croyais que t'etais musulman"
"Je comprend pas pourquoi les musulmans mangent pas de porc mais ils boivent de l'alcool tu peux m'expliquer Millesfeuilles stp ?"
T'es bien payé
"Pff payé a rien foutre"
T'es mal payé
"Pff de toute facon il doit toucher 8k€ d'aides par mois"
Tu regardes ton téléphone
"Pff il est sur son téléphone toute la journée"
T'es pas entrain d'utiliser ton clavier
"Il fait semblant de travailler"
Ton collegue de bureau boomer qui dit au patron que tu l'as taillé
Le collegue qui fait tout pour retourner contre toi ceux avec qui tu t'entends
Le collegue qui affirme à tout le monde que t'es pro russe, pro chine, pro arabie, islamo gauchiste, anti vaccin, anti france, anti macron, anti liberté, anti patriotisme bref t'es méchant
Le collegue qui veut absolument voir ton pass vaccinal sur ton téléphone pour "voir un truc 2s" alors que y'a des non vaccinés qui le revendiquent ouvertement dans le service
Apprendre que t'es pas le 1er, que y'a eu plein d'histoire avec el famoso "toujours les mêmes" bien avant toi
Etre le seul cadre du site qui a ni ordi ni telephone de fonction
Etre la seule personne du site qui n'a pas acces a sa boite mail en dehors du boulot
Le boss qui a surement peur que tu t'en serves pour reunir des preuves ou que sais je
Les RH qui poussent pour + de diversité tandis que certains font tout pour s'en debarasser dans leur equipe
Tous les fichiers ouverts en lecture seule H24 que pour toi étonnamment
Ton manager qui flippe que t'aille te plaindre et fait tout pour te degager avant que ca arrive
Le collegue qui fait genre de sympathiser avec toi puis te demande de faire un truc interdit et dangereux sur site juste devant une caméra en te sortant des "t'inquietes vas y" tout en restant en retrait
Le collegue qui te dis qu'il vaut mieux que tu tu quittes la boite "pour ton bien"
Les shit test au quotidien
Le patron qui te met ton bureau derriere une vitre pour te surveiller car un boomer est persuadé que tu lui a volé un de ces outils
Les problemes de santé qui apparaissent en cascade
La spirale infernale de la depression
L'hypertension
Isolement et phobie sociale
Les pensées suicidaires
Retomber dans la fumette
Impossible de dormir le soir car tu cogites a ca H24 littéralement
Etre crevé en fin de journé mais totalement incapable de dormir car tu bouillonne de l'interieur
Enchainer 3j sans dormir
Pas avoir envie de partir car tu sais que dans l'etat ou t'es personne voudra de toi ailleurs
Se transformer en parasite inapte au travail tout doucement alors que t'etais ultra motivé apeine 1 an plutot
Ne pas etre invité aux réunions sur le bien etre au travail car on a peur que tu te plaignes

Beaucoup de diversité dans les metiers manuels et mal payé, proche de 0 parmis les cadres, 0 dans le management

Le collegue qui te prend pour un islamiste parce que t'as de la barbe

Le collegue qui vient regulierement discuter d'islam pendant 20mn avec toi puis va faire des compte rendus a son superieur

Les blagues racistes regulierement

Le manager qui fait 100k€ annuel qui imite l'accent rebeu mieux que personne

Les collegues qui se marrent

Toi qui te marre aussi

Les petites reflexions ou allusions tout juste à la limite mais sans dire les termes

"Rhoo ca va on peut plus rigoler"

Quand t'evoque le probleme avec ton chef

Des que ca parle d'un fait divers

Dès que y'a un attentat ou un fait divers

Les diffamations et accusations en tout genre

Tu vois un truc qui deconne et tu le signal

Tu vois un truc qui deconne et tu le signale pas

T'as bien fait ton boulot

T'as des bon KPI

T'as des mauvais KPI

T'es bien habillé

Tu parles avec une meuf

Tu fais le ramadan

Tu fais pas le ramadan

"Je comprend pas pourquoi les musulmans mangent pas de porc mais ils boivent de l'alcool tu peux m'expliquer Millesfeuilles stp ?"

T'es bien payé

T'es mal payé

Tu regardes ton téléphone

T'es pas entrain d'utiliser ton clavier

Ton collegue de bureau boomer qui dit au patron que tu l'as taillé

Le collegue qui fait tout pour retourner contre toi ceux avec qui tu t'entends

Le collegue qui affirme à tout le monde que t'es pro russe, pro chine, pro arabie, islamo gauchiste, anti vaccin, anti france, anti macron, anti liberté, anti patriotisme bref t'es méchant

Le collegue qui veut absolument voir ton pass vaccinal sur ton téléphone pour "voir un truc 2s" alors que y'a des non vaccinés qui le revendiquent ouvertement dans le service

Apprendre que t'es pas le 1er, que y'a eu plein d'histoire avec el famoso "toujours les mêmes" bien avant toi

Etre le seul cadre du site qui a ni ordi ni telephone de fonction

Etre la seule personne du site qui n'a pas acces a sa boite mail en dehors du boulot

Le boss qui a surement peur que tu t'en serves pour reunir des preuves ou que sais je

Les RH qui poussent pour + de diversité tandis que certains font tout pour s'en debarasser dans leur equipe

Tous les fichiers ouverts en lecture seule H24 que pour toi étonnamment

Ton manager qui flippe que t'aille te plaindre et fait tout pour te degager avant que ca arrive

Le collegue qui fait genre de sympathiser avec toi puis te demande de faire un truc interdit et dangereux sur site juste devant une caméra en te sortant des "t'inquietes vas y" tout en restant en retrait

Le collegue qui te dis qu'il vaut mieux que tu tu quittes la boite "pour ton bien"

Les shit test au quotidien

Le patron qui te met ton bureau derriere une vitre pour te surveiller car un boomer est persuadé que tu lui a volé un de ces outils

Les problemes de santé qui apparaissent en cascade

La spirale infernale de la depression

L'hypertension

Isolement et phobie sociale

Les pensées suicidaires

Retomber dans la fumette

Impossible de dormir le soir car tu cogites a ca H24 littéralement

Etre crevé en fin de journé mais totalement incapable de dormir car tu bouillonne de l'interieur

Enchainer 3j sans dormir

Pas avoir envie de partir car tu sais que dans l'etat ou t'es personne voudra de toi ailleurs

Se transformer en parasite inapte au travail tout doucement alors que t'etais ultra motivé apeine 1 an plutot

Ne pas etre invité aux réunions sur le bien etre au travail car on a peur que tu te plaignes

J'ai lu que le début, et tu si tu veux un bon poste, tu vas charbonner comme tout le monde + si t'aimes pas l'humour sur les rebeu, tu peux retourner en Afrique ou ils s'amusent à vanner les blancs si c'est plus ton humour
il y a 2 ans
Bah alors t'en branle pas une au travail branlotin, faut dormir la nuit au lieu de se victimiser
il y a 2 ans
Je condamnes mes frère blanc évidemment
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
La solution à tout tes problèmes ce nomme remigration.
Oui, l'op, tu dois punir ce pays qui te discrimine en le privant de tes talents
Et toc, take this la France !

Et toc, take this la France !
il y a 2 ans