InscriptionConnexion
j'habite pas en france le salarié
:nez:
Donc tu vas encore plus rien faire avec tes petites menaces
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Donc tu vas encore plus rien faire avec tes petites menaces
bougnoule =
:Dominosed:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Pour travailler réellement, en France, dans le management et à des postes de chefs de projets, il y a ENORMEMENT de noirs et d'arabes.

Si vous ne travaillez pas, allumez votre télé deux secondes, dans la fonction publique à des hauts postes, il y en a plein aussi.

Des noirs et des arabes dans les métiers manuels ? Sans doute, je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais dans ma région rurale, sur la voirie et les chantiers, c'est surtout des blancs.

En attendant, le nombre de noirs et d'arabes avec lesquels je suis en contact, qui sont chefs de projets ou managers ...

Le racisme n'existe pas en France, sinon il n'y aurait tout simplement pas de noirs et d'arabes pour s'en plaindre
:ok:
Ne confondez pas l'esclavagisme avec le racisme.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Pour travailler réellement, en France, dans le management et à des postes de chefs de projets, il y a ENORMEMENT de noirs et d'arabes.

Si vous ne travaillez pas, allumez votre télé deux secondes, dans la fonction publique à des hauts postes, il y en a plein aussi.

Des noirs et des arabes dans les métiers manuels ? Sans doute, je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais dans ma région rurale, sur la voirie et les chantiers, c'est surtout des blancs.

En attendant, le nombre de noirs et d'arabes avec lesquels je suis en contact, qui sont chefs de projets ou managers ...

Le racisme n'existe pas en France, sinon il n'y aurait tout simplement pas de noirs et d'arabes pour s'en plaindre
:ok:
Ne confondez pas l'esclavagisme avec le racisme.
tu feedes un putain d'africain de merde qui vit en mode tutoriel sur la terre des cucks (la france) ?

:fouu:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Oui et c'est très grave en 2023
il y a 2 ans
Csest du harcelement

Soutien lop
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
tu as 57 pays ou tu pourrais vivre heureux mais aucun n'as la CAF
il y a 2 ans