Ce sujet a été résolu
ça n'arrive que dans les séries cosmopolites la scène que tu viens de décrire, dans la vraie vie, personne n'est à l'abri des patrons sociopathe et PN
il y a 2 ans
La quasi totalité des "racistes" oseront pas te confronter, même à 10 vs 1. Le golem est pire, parce que lui est soutenu par ses maîtres à penser et est plus confiant dans la confrontation.
Le problème c'est que je suis confronté à des Golems racistes donc le pire des deux mondes
il y a 2 ans
''Dès que y'a un attentat ou un fait divers
regards de travers + des gens qui viennent t'en parler pour vérifier si tu condamnes
''
Tu condamnes du coup?

Tu condamnes du coup?
il y a 2 ans
Le problème c'est que je suis confronté à des Golems racistes donc le pire des deux mondes
Bon je suis gentil je feed ton fake grossier mais en rajoute pas stp

il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Mec t'es au rsa
Je me suis mis au RSA car je supportais plus le racisme au travail

il y a 2 ans
Je me suis mis au RSA car je supportais plus le racisme au travail

Arretes de mentir
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Je viens pas sans rien, j'apporte ma force de travail donc je devrais être traité correctement pour que l'échange soit équitable
L'échange est en notre défaveur
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Arretes de mentir
Je peux te donner toute les preuves tu me croirais pas car t'es trop raciste et donc biaisé

il y a 2 ans
Je pense qu'il est temps pour toi d'aller trouver un travail dans la région d'Alger
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
je suis franco-marocain et vais toucher des centaines de milliers d'euros chez Rothschild l'op dit dla merde
il y a 2 ans
Il vient pas sans rien jean moktard trogneux
Le vandalisme n'apporte pas de plusvalue desolé
Le vandalisme n'apporte pas de plusvalue desolé
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans