Ce sujet a été résolu
allonzikwa
2 ans
Go ouvrir une cagnotte pour le billet
En vrai ça me casse trop les couilles le racisme dans ce pays, si les foromeurs sont pret à me financer le billet je suis prêt à repartir
il y a 2 ans
Rentre dans ta maison en terre enculé ta chèvre et battre ta femme Au lieu de chouiné sous race.
Tu mérite pas ce pays t'es juste trop une tapette pour ta cassé et au lieu de sa tu chouine que les gens ils sont pas gentil avec ta race qui tabasse a 10 des gosse et font des tournante avec des fillette 9 ans (comme Mahomet défonça le fion d'Aisha)
PUTE PUTE
Tu mérite pas ce pays t'es juste trop une tapette pour ta cassé et au lieu de sa tu chouine que les gens ils sont pas gentil avec ta race qui tabasse a 10 des gosse et font des tournante avec des fillette 9 ans (comme Mahomet défonça le fion d'Aisha)
PUTE PUTE
Je me réveille et je vois ça, même sur ce forum vous êtes super raciste c'est chaud
il y a 2 ans
Et bien tu peux aller vivre dans un pays du Maghreb on ne te retient pas au contraire
il y a 2 ans
Chimie
2 ans
Et bien tu peux aller vivre dans un pays du Maghreb on ne te retient pas au contraire
Un foromeurs m'a proposé d'ouvrir une cagnotte pour m'aider à financer mon billet, tu m'aiderait ?
il y a 2 ans
En vrai ça me casse trop les couilles le racisme dans ce pays, si les foromeurs sont pret à me financer le billet je suis prêt à repartir
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
il y a 2 ans
Un foromeurs m'a proposé d'ouvrir une cagnotte pour m'aider à financer mon billet, tu m'aiderait ?
D'après ton récit tu gagnes raisonnablement ta vie, si tu ne pars pas c'est que tu sais pertinemment que tu es beaucoup mieux ici que n'importe où ailleurs et surtout que sur la terre de tes ancêtres
Je te souhaite bien de la paz
Et rappel toi qu'en France tu dois subir quelques imitations raciste à la machine à café, les minorités dans les pays musulmans eux se font trancher la tête
Et rappel toi qu'en France tu dois subir quelques imitations raciste à la machine à café, les minorités dans les pays musulmans eux se font trancher la tête
il y a 2 ans
Perso oui dans l'unique cas ou je suis sure que tu ne reviendra JAMAIS
il y a 2 ans
Perso oui dans l'unique cas ou je suis sure que tu ne reviendra JAMAIS
T'as ma parole khey
il y a 2 ans
L'OP brisé ayaaaaaa
L'OP qui va faire sa prière pendant la réunion
L'OP qui refuse de serrer la main aux femmes

L'OP qui va faire sa prière pendant la réunion

L'OP qui refuse de serrer la main aux femmes

il y a 2 ans
Tu vas voir ton patron, tu lui cries "niques bien ta pute de mère" et tu te casses le plus vite possible
Puis tu trouves un nouveau job
Puis tu trouves un nouveau job
il y a 2 ans
D'après ton récit tu gagnes raisonnablement ta vie, si tu ne pars pas c'est que tu sais pertinemment que tu es beaucoup mieux ici que n'importe où ailleurs et surtout que sur la terre de tes ancêtres
N'importe quoi les musulmans sont très respectueux des étrangers et le racisme est considéré comme Haram
il y a 2 ans
N'importe quoi les musulmans sont très respectueux des étrangers et le racisme est considéré comme Haram

En même temps vu comment vous vous comportez à l'étranger on doit pas avoir la même définition de respect

il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
bougnoule =
Les chofa comme toi ne font jamais rien à part se faire gilberted dans des honeypot d'abruti
il y a 2 ans
Les chofa comme toi ne font jamais rien à part se faire gilberted dans des honeypot d'abruti
j'habite pas en france le salarié
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Les chrétiens d'Orient exécutés
Les subsahariens en lybie
El famoso non racismo
Perso je m'en fous complètement je dois bien le reconnaître mais ne vient pas chialer et faire les pères la morale
Les subsahariens en lybie
El famoso non racismo
Perso je m'en fous complètement je dois bien le reconnaître mais ne vient pas chialer et faire les pères la morale
il y a 2 ans

En même temps vu comment vous vous comportez à l'étranger on doit pas avoir la même définition de respect

Si un étranger respecte la culture du pays il y a aucun problème hein
il y a 2 ans
Si un étranger respecte la culture du pays il y a aucun problème hein
Beh vous la respectez pas

il y a 2 ans