Ce sujet a été résolu
Il fallait pas dormir en cours de SVT
Même sans être allé en cours de SVT un peu de bon sens devrait suffire, mais beaucoup de gens semblent en manquer depuis quelques décennies
il y a 7 heures
Ce qui est dangereux c'est que la société et les médias actuels poussent à transitionner et se faire charcuter le sexe au lieu de simplement essayer de parler à un psy et comprendre pourquoi la personne est mal dans son corps
Car on y passe tous, au mal être et mal dans sa peau, principalement à la puberté, si on commence à tous se couper la teub on est mal barré
Car on y passe tous, au mal être et mal dans sa peau, principalement à la puberté, si on commence à tous se couper la teub on est mal barré
Il/elle le dit dans la vidéo, c'est un business avant tout et pour le faire fructifier un maximum, le prosélytisme ne mange pas de pain. On le voit aux travers des médias effectivement, comme Disney par exemple (qui semble faire machine arrière néanmoins)
C'est un truc de fou furieux, qu'est-ce que tu veux je te dise d'autre clé
C'est un truc de fou furieux, qu'est-ce que tu veux je te dise d'autre clé
Il y a quand même des transitions réussies, dans les quelles je tap'serai bien
il y a 7 heures
Même sans être allé en cours de SVT un peu de bon sens devrait suffire, mais beaucoup de gens semblent en manquer depuis quelques décennies
Exact exact il suffit de rélféchir cinq minutes pour comprendre que ça va avoir des conséquences catastrophiques sur la santé
il y a 7 heures
Exact exact il suffit de rélféchir cinq minutes pour comprendre que ça va avoir des conséquences catastrophiques sur la santé
Tu mens, reprends une petite dose de verisatium500
il y a 7 heures
B0rdel
7h
On vous avait prévenu de pas vous faire COUPER le PIPOU
C'est la dernière fois, maintenant si vous voulez VRAIMENT
NA-TU-RELLE
33min de reportage qui peut se résumer en arretez d'être con
NA-TU-RELLE
Il a oublié le fait que se castrer augmente le risque de démance
il y a 7 heures
B0rdel
7h
On vous avait prévenu de pas vous faire COUPER le PIPOU
NA-TU-RELLE
NA-TU-RELLE
''j'ai commencé à me poser des questions sur le genre quand j'ai su que ca existait''
Et voilà, il est là le problème et pas ailleurs
Et voilà, il est là le problème et pas ailleurs
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 heures
Il a oublié le fait que se castrer augmente le risque de démance
Se faire circoncire aussi et on en parle pas, peu importe ce qu'on pense du sujet vous vous attaquez à un petit pourcentage de la population mais quand des putains de barbares importent en masse la circoncision et l'excision personne ne trouve rien à redire bizarrement.
Si un lobby de trans découpées avait le pouvoir vous fermeriez vos gueules. Je dis ça comme ça.
Si un lobby de trans découpées avait le pouvoir vous fermeriez vos gueules. Je dis ça comme ça.
il y a 7 heures
Ce pauvre gamin était juste PD et il a fini complètement mutilé à cause de la propagande LGBT.
Je trouve ça triste. On a tous été un peu con et influençable quand on était jeune, c'est bien pour ça qu'ils visent les gamins de plus en plus jeunes.
Je trouve ça triste. On a tous été un peu con et influençable quand on était jeune, c'est bien pour ça qu'ils visent les gamins de plus en plus jeunes.
il y a 7 heures
à moins d'être un détraqué futur suicidé : personne n'a envie de se la faire couper
Je vois même pas pourquoi une telle mise en garde l'op
tu te pose des questions sur toi même ? Dévoile nous
il y a 7 heures
Se faire circoncire aussi et on en parle pas, peu importe ce qu'on pense du sujet vous vous attaquez à un petit pourcentage de la population mais quand des putains de barbares importent en masse la circoncision et l'excision personne ne trouve rien à redire bizarrement.
On en parle pas parce que on sait très bien qui sont ceux qui se font circoncire
il y a 7 heures
"Je suis diag depuis ma transition de borderline + trouble de l identité" il l était déjà avant l operation
les test psychoprojectif obligatoire pour subir ce genre d operation qui n ont pas fonctionner au bon moment
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 heures
On en parle pas parce que on sait très bien qui sont ceux qui se font circoncire
Et c'est d'une lâcheté sans nom de s'attaquer à un mouton noir quand une meute de loups est à nos portes.
il y a 7 heures
à moins d'être un détraqué futur suicidé : personne n'a envie de se la faire couper
C'est juste pour faire mon topic rouge parce que je sais que ca fait cliquer les petites salopes comme toi
il y a 7 heures
Celeste
7h
Se faire couper la bite empêcherait d'avoir des enfants ?
Merde alors…et on ne les avait pas prévenu ?
il y a 7 heures
Et c'est d'une lâcheté sans nom de s'attaquer à un mouton noir quand une meute de loups est à nos portes.
T'inquiète, je peux faire les deux en même temps, je me suis pas coupé de mains (ou autres)
il y a 7 heures
Sans dec ce couper un organes vas causer des problemes aussi bien psy que physique ? non... sans dec ?
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 heures
T'inquiète, je peux faire les deux en même temps, je me suis pas coupé de mains (ou autres)
Pfff ok, j'attends ton mouvement public anti-circoncision je veux bien même être trésorier ou co-président.
il y a 7 heures
Tu trouves vraiment qu'on est trop tendres avec les arabes et les hébreux ici ?
Blague à part, si c'est moins dérangeant c'est parce que la circoncision ne déborde pas des groupes concernés, personne n'encourage les gamins à se faire couper le prépuce.
Blague à part, si c'est moins dérangeant c'est parce que la circoncision ne déborde pas des groupes concernés, personne n'encourage les gamins à se faire couper le prépuce.
il y a 7 heures
De fait c'est le cas, les trans on des lois d'exceptions pour eux : changement de sexe à l'état civil, interdiction des "thérapies de conversion"
Le parrallèle entre circoncision et castration par contre hein
Même si la circoncision ça reste de la mutilation sexuelle
Le parrallèle entre circoncision et castration par contre hein
Même si la circoncision ça reste de la mutilation sexuelle
il y a 7 heures