Ce sujet a été résolu
On vous avait prévenu de pas vous faire COUPER le PIPOU
C'est la dernière fois, maintenant si vous voulez VRAIMENT
NA-TU-RELLE
33min de reportage qui peut se résumer en arretez d'être con
NA-TU-RELLE
il y a 8 heures
et il y avait pas pensé avant au fait qu'il deviendra stérile ? on dirait qu'il a fait ça comme on fait un tatouage
Soral a trés bien analysé la mode lgbt il a tout dit, cest avant tout un programme de stérilisation pour le max d'occidentaux
Soral a trés bien analysé la mode lgbt il a tout dit, cest avant tout un programme de stérilisation pour le max d'occidentaux
il y a 8 heures
J'ai vu la vidéo. C'est chaud, elle vit avec des écoulements néo-vaginaux permanents. Et elle stipule le fait que personne ne lui a parlé des potentiels effets cardiaque liés aux traitements hormonaux après 50 ans. Au delà de ça elle regrette sa transition mais surtout, on lui fait payer les pots cassés lorsqu'elle ose faire entendre sa voix, sa propre communauté soi-disant bienveillante la fustige (euphémisme) dès qu'elle exprime son regret et met en avant les dangers liés à la transition
il y a 8 heures
Celeste
8h
Se faire couper la bite empêcherait d'avoir des enfants ?
Si c'est vrai, c'est très grave.
il y a 8 heures
Nikzimer
8h
J'ai vu la vidéo. C'est chaud, elle vit avec des écoulements néo-vaginaux permanents. Et elle stipule le fait que personne ne lui a parlé des potentiels effets cardiaque liés aux traitements hormonaux après 50 ans. Au delà de ça elle regrette sa transition mais surtout, on lui fait payer les pots cassés lorsqu'elle ose faire entendre sa voix, sa propre communauté soi-disant bienveillante la fustige (euphémisme) dès qu'elle exprime son regret et met en avant les dangers liés à la transition
Y'a jamais eu de "elle" kheyou
il y a 8 heures
En même temps vous avez vraiment besoin d'une vidéo pour savoir que c'est une mauvais idée
il y a 8 heures-PEMT
et il y avait pas pensé avant au fait qu'il deviendra stérile ? on dirait qu'il a fait ça comme on fait un tatouage
Ah bon c'est pas à cause des juifs ce coup ci ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures-PEMT
Quel ahuri, il ne pouvait pas y penser avant. Il faut assumer maintenant d'être un castrat, qu'il profite bien
il y a 8 heures
B0rdel
8h
On vous avait prévenu de pas vous faire COUPER le PIPOU
NA-TU-RELLE
NA-TU-RELLE
Et bordel, les cheveux... Les tatouagent...
il y a 8 heures
Y'a jamais eu de "elle" kheyou
Il/elle ressemble plus à une femme à mes yeux et c'est ainsi que cette personne souhaite (à priori) être désignée, je ne suis personne pour le lui enlever en dépit de sa condition initiale
il y a 8 heures
En même temps vous avez vraiment besoin d'une vidéo pour savoir que c'est une mauvais idée
Certains ne se rendent compte de la bêtise qu'une fois le saut du pont effectué
il y a 8 heures
Il/elle ressemble plus à une femme à mes yeux et c'est ainsi que cette personne souhaite (à priori) être désignée, je ne suis personne pour le lui enlever en dépit de sa condition initiale
il y a 8 heures
dans ce cas je dois dire "ça" a mes yeux?
Non ca ne désire plus etre une femme apparemment
trop de privilège féminin d'un coup c'est dur à avaler
Non ca ne désire plus etre une femme apparemment
trop de privilège féminin d'un coup c'est dur à avaler
il y a 8 heures
Ah bon c'est pas à cause des juifs ce coup ci ?
TOUT en tout temps et toute époque était, est et sera la faute des juifs
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 8 heures
Certains ne se rendent compte de la bêtise qu'une fois le saut du pont effectué
La naïveté de goyims gens m'étonnera toujours
il y a 8 heures
En même temps, il faut être vraiment débile pour vouloir se faire couper le pipou.
il y a 8 heures