InscriptionConnexion
B0rdel
B0rdel
3 mois
On vous avait prévenu de pas vous faire COUPER le PIPOU

C'est la dernière fois, maintenant si vous voulez VRAIMENT

NA-TU-RELLE
:perenoel:

33min de reportage qui peut se résumer en arretez d'être con

Putain mais la tristesse quoi
:deg:

Le pauvre gars
:jesus_mouais_bof:

Je lui dirais bien de passer sur Onche mais les kheys voudront l'enculer
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
Cylindric
Cylindric
3 mois
Putain mais la tristesse quoi
:deg:

Le pauvre gars
:jesus_mouais_bof:

Je lui dirais bien de passer sur Onche mais les kheys voudront l'enculer
:Zoomitas:
Y'a de fortes chances pour qu'il soit déjà dessus, si il s'est pas S
il y a 3 mois
Nikzimer
Nikzimer
3 mois
J'ai vu la vidéo. C'est chaud, elle vit avec des écoulements néo-vaginaux permanents. Et elle stipule le fait que personne ne lui a parlé des potentiels effets cardiaque liés aux traitements hormonaux après 50 ans. Au delà de ça elle regrette sa transition mais surtout, on lui fait payer les pots cassés lorsqu'elle ose faire entendre sa voix, sa propre communauté soi-disant bienveillante la fustige (euphémisme) dès qu'elle exprime son regret et met en avant les dangers liés à la transition
:ahilarme2:
Il*
il y a 3 mois
:selection_naturelle_prof_tableau:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Et toutes ses opérations ont été réalisées aux frais du contribuable
:effroi:

Les opérations à 30K€, quelle fierté de payer les transitions de Jean-Michel au détriment du reste qui part en vrille dans ce shithole.
il y a 3 mois
Pour rappel :
C’est un trou béant collé directement au colon avec 0 étanchéité.
:jesusfume:

Résultat : sécrétions qui pourrissent + bactéries anales → odeur de merde rance, fécale, putride H24

Un mélange chiottes/poisson/poubelle qui, même après 10 douches reste
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
B0rdel
B0rdel
3 mois

NA-TU-RELLE

Pour contrebalancer la rage des golems sur ce topic qui se moquent des trans, je vais dire qu'il y a une intense propagande.

Beaucoup d'associations et autres leur disent que cette opération est sans danger, que le résultat est magnifique, que le sperme congelé est toujours là s'ils veulent des enfants et que les femmes ont une solution (on sait pas quoi mais bon).

On leur dit, jusque dans les plus hautes instances publiques, que ça ne se traite pas du tout par une TCC comme ça a été fait pendant des années avec succès mais par une castration chimique voire physique. Et si vous êtes contre vous êtes fachos bien sûr.

Il faut garder ça en tête. C'est un énorme lobby, avec des milliards de dollars, qui s'en prend surtout aux plus jeunes, qui sont déjà malheureux et déracinés.

De VOTRE point de vue c'est évident. De leur point de vue les "scientifiques" soutiennent la démarche et les opérations, les médias disent que c'est le "progrès" et que des millions de jeunes sont opérés et vivent maintenant dans le bonheur, tous les camarades disent de "suivre ses envies". En gros tout le monde les encourage et leur dit que ça ne peut pas leur faire du mal.

Pauvres hommes, pauvres femmes.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
B0rdel
B0rdel
3 mois

NA-TU-RELLE

C'EST MON COOOORPS, J'EN FAIS CE QUE JE VEUX
:mqrire10:
22 cm
il y a 3 mois
Il faudra bien qu'on refasse un procès des médecins. Parce que y'en à un paquet qui méritent une balle, sinon la taule pour le temps qu'ils leur restent à vivre.

Clauberg passe pour un enfant de choeur à côté de ces toubibs
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
Pour contrebalancer la rage des golems sur ce topic qui se moquent des trans, je vais dire qu'il y a une intense propagande.

Beaucoup d'associations et autres leur disent que cette opération est sans danger, que le résultat est magnifique, que le sperme congelé est toujours là s'ils veulent des enfants et que les femmes ont une solution (on sait pas quoi mais bon).

On leur dit, jusque dans les plus hautes instances publiques, que ça ne se traite pas du tout par une TCC comme ça a été fait pendant des années avec succès mais par une castration chimique voire physique. Et si vous êtes contre vous êtes fachos bien sûr.

Il faut garder ça en tête. C'est un énorme lobby, avec des milliards de dollars, qui s'en prend surtout aux plus jeunes, qui sont déjà malheureux et déracinés.

De VOTRE point de vue c'est évident. De leur point de vue les "scientifiques" soutiennent la démarche et les opérations, les médias disent que c'est le "progrès" et que des millions de jeunes sont opérés et vivent maintenant dans le bonheur, tous les camarades disent de "suivre ses envies". En gros tout le monde les encourage et leur dit que ça ne peut pas leur faire du mal.

Pauvres hommes, pauvres femmes.
il y a 3 mois
La sélection naturelle ne s'applique plus à l'humanité depuis longtemps.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
La preuve que si.
:jesus_issou:
il y a 3 mois
Le khey qui la baise peut-il envoyer qqs photos de à quoi il ressemblait (le trap)
:rougeyron_clope:
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
La sélection naturelle ne s'applique plus à l'humanité depuis longtemps.
NotReadyENT
il y a 3 mois
B0rdel
B0rdel
3 mois
NotReadyENT
non l'homme naît avec un cerveau non terminé, c'est le plus faible de tous les animaux

si on applique la sélection naturelle idiote comme le veulent les kheys, l'humanité disparaît
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
non l'homme naît avec un cerveau non terminé, c'est le plus faible de tous les animaux

si on applique la sélection naturelle idiote comme le veulent les kheys, l'humanité disparaît
Je dois vraiment prendre le temps de debunk toutes les conneries de ton message ou ça te va si je me contente de l'ignorer?
il y a 3 mois
B0rdel
B0rdel
3 mois
Je dois vraiment prendre le temps de debunk toutes les conneries de ton message ou ça te va si je me contente de l'ignorer?
tu peux pas debunk des faits donc bon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
tu peux pas debunk des faits donc bon
L’humain ne naît pas “raté”, il naît programmable. C’est pour ça qu’il domine la planète, pas le gorille ou le sanglier. Y'a que des take de low dans ton message, 0 faits
il y a 3 mois
B0rdel
B0rdel
3 mois
L’humain ne naît pas “raté”, il naît programmable. C’est pour ça qu’il domine la planète, pas le gorille ou le sanglier. Y'a que des take de low dans ton message, 0 faits
il s'est rendu programmable, mais bon j'ai la flemme de te faire cours
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois