Ce sujet a été résolu
B0rdel
3 mois
On vous avait prévenu de pas vous faire COUPER le PIPOU
C'est la dernière fois, maintenant si vous voulez VRAIMENT
NA-TU-RELLE
33min de reportage qui peut se résumer en arretez d'être con
C'est la dernière fois, maintenant si vous voulez VRAIMENT
NA-TU-RELLE
33min de reportage qui peut se résumer en arretez d'être con
"L'infirmière me dit comme quoi, beaucoup de personnes trans regrettent quand elles se réveillent " ce témoignage fait froid dans le dos du début à la fin, je n'imagine même pas la violence de l'opération
il y a 3 mois
pourquoi feed ça ? tout le monde est au courant des conséquences, se reveiller a 30 ans et faire croire "mé je savais pas" c'est débile
bah oui c'est pour ça qu'on essaie de réveiller les golems et qu'on veut pas que les associations forcent pour que les mineurs fassent des transitions, les transgenre c'est moins de 1% de la population, donc désolé jean-eude et ton délire de minorité et d'oppression et tes associations lgbt t'on montés le cerveau ça n'a jamais été pour toi de transitionner tu t'es fait manipuler
et pendant que nous on agit cette personne était surement de gauche a pousser un narratif
bah oui c'est pour ça qu'on essaie de réveiller les golems et qu'on veut pas que les associations forcent pour que les mineurs fassent des transitions, les transgenre c'est moins de 1% de la population, donc désolé jean-eude et ton délire de minorité et d'oppression et tes associations lgbt t'on montés le cerveau ça n'a jamais été pour toi de transitionner tu t'es fait manipuler
et pendant que nous on agit cette personne était surement de gauche a pousser un narratif
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Bah oui putin serieux et l’eau ça mouille le feu ça brule
Jai de la peine pour lui il est dans les limbes clairement .. pas de famille, plus de désir, mi-homme mi-femme
Cela dit il pourrait etre moins pessimiste perso je pourrais être avec un homme qui n’a pas d’appétit sexuel je vois pas pourquoi il dit que c’est impossible de truver l’amour
Jai jamais été dans ce genre de relation mais quand on aime ça n’a plus d’importance (enfin de mon point de vue)
Jai de la peine pour lui il est dans les limbes clairement .. pas de famille, plus de désir, mi-homme mi-femme
Cela dit il pourrait etre moins pessimiste perso je pourrais être avec un homme qui n’a pas d’appétit sexuel je vois pas pourquoi il dit que c’est impossible de truver l’amour
Jai jamais été dans ce genre de relation mais quand on aime ça n’a plus d’importance (enfin de mon point de vue)
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 mois