InscriptionConnexion
J'ai vu la vidéo. C'est chaud, elle vit avec des écoulements néo-vaginaux permanents. Et elle stipule le fait que personne ne lui a parlé des potentiels effets cardiaque liés aux traitements hormonaux après 50 ans. Au delà de ça elle regrette sa transition mais surtout, on lui fait payer les pots cassés lorsqu'elle ose faire entendre sa voix, sa propre communauté soi-disant bienveillante la fustige (euphémisme) dès qu'elle exprime son regret et met en avant les dangers liés à la transition
:ahilarme2:
oui c'était évident

pour rappel, si vous êtes contre le fait qu'ils incitent des gamins à se mutiler et contre le fait que ce soit possible de le faire pour les mineurs, vous êtes traité de transphobes qui veut " retirer des droits aux personnes lgbt ", inversion totale des valeurs

le golem qui connait rien, lui il entend ça il y croit, il se dit que vous êtes un monstre homophobe, si on lui précisait un peu le pourquoi du comment cette accusation, il verrait qui est le taré dans laffaire
il y a 8 heures
La naïveté de goyims gens m'étonnera toujours
:chat_sain:
Un conseil, inverse ta facon de penser pour ton propre bien. Deviens étonné quand tu rencontre des gens avec des neurones
:perenoel:
il y a 8 heures
On vous avait prévenu de pas vous faire COUPER le PIPOU

C'est la dernière fois, maintenant si vous voulez VRAIMENT

NA-TU-RELLE

33min de reportage qui peut se résumer en arretez d'être con

Elle dit qu'elle fait de ostéoporose à cause du manque de testo et que c'est un risque connu
:Redditor-Sombre:
il y a 8 heures
TOUT en tout temps et toute époque était, est et sera la faute des juifs
:complot:
On peut parler de n'importe quoi ici, tu auras toujours un Soralix qui déboule pour crier JUIF JUIF JUIF c'est de la lobotomie
:Special:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
From "sexe" to "condition initiale" en l'espace de 10 ans, vite l'atome
:Dubitatif2:
From rien du tout, c'est juste un homosexuel à la base issu d'une famille fracassée, je le sais. Mais on vit en 2025, alors ton atome il arrivera de toute façon quoique qu'il advienne cléyon, ne crois pas que je cautionne d'une quelconque manière mais d'une certaine façon ça m'est égal, je fréquente des trans IRL, il ne me viendrait jamais à l'esprit de les conspuer, les rejeter ou même les insulter.

M'enfin, ici tout est aperçu sous un prisme issu de la religiosité donc le rejet est quasi immédiat avec vous, sans débat possible ou alors à sens unique
il y a 8 heures
On peut parler de n'importe quoi ici, tu auras toujours un Soralix qui déboule pour crier JUIF JUIF JUIF c'est de la lobotomie
:Special:
Ta naissance est aussi de la faute des juifs qui ont baisé ta mère, c'est bien connu
il y a 8 heures
Tu sais ce qu'on dit l'op ?

NA-TU-RELLE

il y a 8 heures
Un conseil, inverse ta facon de penser pour ton propre bien. Deviens étonné quand tu rencontre des gens avec des neurones
Tu rigoles mais parfois quandd j'entends quelqu'un dire quelque chose d'intelligent je sursaute sous l'effet de la surprise
:nez:
il y a 8 heures
From rien du tout, c'est juste un homosexuel à la base issu d'une famille fracassée, je le sais. Mais on vit en 2025, alors ton atome il arrivera de toute façon quoique qu'il advienne cléyon, ne crois pas que je cautionne d'une quelconque manière mais d'une certaine façon ça m'est égal, je fréquente des trans IRL, il ne me viendrait jamais à l'esprit de les conspuer, les rejeter ou même les insulter.

M'enfin, ici tout est aperçu sous un prisme issu de la religiosité donc le rejet est quasi immédiat avec vous, sans débat possible ou alors à sens unique
J'ai rien contre les trans persoENT

Par contre contre les gens qui font des choix et n'assument pas les conséquences, c'est autre chose
il y a 8 heures

Je suis du même avis, c'est pas pour autant que je suis d'accord avec l'idée de faire des opérations et de pas traiter le vrai problème, et j'ai aussi un bon pote trans
:sourirencoin:

Je lui dit pas en face par respect mais je trouve ça ridicule de se faire charcuter comme ça
Image
il y a 8 heures
Tu rigoles mais parfois quandd j'entends quelqu'un dire quelque chose d'intelligent je sursaute sous l'effet de la surprise
:nez:
Ahient le sursaut "HUH? un PNJ qui sort du SCRIPT?
:Abasourdi:
"
il y a 8 heures
En même temps vous avez vraiment besoin d'une vidéo pour savoir que c'est une mauvais idée
Nous non mais certaines personnes oui visiblement
il y a 8 heures
Ahient le sursaut "HUH? un PNJ qui sort du SCRIPT?
"
Mettez à jour la matrice les gars, je crois qu'elle bug
il y a 8 heures
Ta naissance est aussi de la faute des juifs qui ont baisé ta mère, c'est bien connu
J'ai baisé ta mère la juive et t'es pas prêt de toucher la mienne, c'est vérifiable hein
:moue:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Nous non mais certaines personnes oui visiblement
Il fallait pas dormir en cours de SVT
il y a 8 heures
On vous avait prévenu de pas vous faire COUPER le PIPOU

C'est la dernière fois, maintenant si vous voulez VRAIMENT

NA-TU-RELLE

33min de reportage qui peut se résumer en arretez d'être con

Comment peut-on être assez stupide pour faire ça aussi ?

Autant, des délires ou fantasmes trans ect, ok s'il veut, mais se mutiler et se stériliser : Ca devrait être direct chez le psy !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
Je suis du même avis, c'est pas pour autant que je suis d'accord avec l'idée de faire des opérations et de pas traiter le vrai problème, et j'ai aussi un bon pote trans
:sourirencoin:

Je lui dit pas en face par respect mais je trouve ça ridicule de se faire charcuter comme ça
Oui c'est triste. Je n'aurais pas pareil idée de faire subir cela à mon corps et Dieu seul sait ce que j'ai pu lui infliger dans le passé. Par haine de soi, par frustration, j'appelais ça à l'époque des pulsions de mort, et ça peut se traduire de mille et une façons on n'va se s'mytho
il y a 8 heures
Oui c'est triste. Je n'aurais pas pareil idée de faire subir cela à mon corps et Dieu seul sait ce que j'ai pu lui infliger dans le passé. Par haine de soi, par frustration, j'appelais ça à l'époque des pulsions de mort, et ça peut se traduire de mille et une façons on n'va se s'mytho
Ce qui est dangereux c'est que la société et les médias actuels poussent à transitionner et se faire charcuter le sexe au lieu de simplement essayer de parler à un psy et comprendre pourquoi la personne est mal dans son corps

Car on y passe tous, au mal être et mal dans sa peau, principalement à la puberté, si on commence à tous se couper la teub on est mal barré
:chat_betise:
Image
il y a 8 heures
J'ai baisé ta mère la juive et t'es pas prêt de toucher la mienne, c'est vérifiable hein
:moue:
Bien ta source hallucinée par IA?

Tout le monde sait que je suis mon propre père par voyage temporel

Personne n'a baisé ma mère ici sauf moi même
il y a 8 heures
Comment peut-on être assez stupide pour faire ça aussi ?

Autant, des délires ou fantasmes trans ect, ok s'il veut, mais se mutiler et se stériliser : Ca devrait être direct chez le psy !
Plot twist, c'est le psy qui lui a recommandé l'opération
il y a 8 heures