InscriptionConnexion
Wokeman
Wokeman
8 mois
Oui alors si tu compares la reproduction à un étron alors non.
Je compare une simple réalité biologique avec d'autres simples réalités biologiques. Ce qui est une comparaison normale.

N'inverse pas les rôles. C'est toi qui compare une simple réalité biologique (un accouchement) avec un acte de dévotion / un sacrifice ultime (la mort au combat pour protéger sa famille et sa civilisation).

C'est toi qui a un référentiel complètement détraqué, pas moi.
:Tant-pis:
il y a 8 mois
Ho putain j’avais zappé qu’on était dans cette discussion sur Trump. Du coup ça me fait songer à l’épisode de south Park avec Bono qui chie un mega étron.
il y a 8 mois
Shodan75
Shodan75
8 mois
Je compare une simple réalité biologique avec d'autres simples réalités biologiques. Ce qui est une comparaison normale.

N'inverse pas les rôles. C'est toi qui compare une simple réalité biologique (un accouchement) avec un acte de dévotion / un sacrifice ultime (la mort au combat pour protéger sa famille et sa civilisation).

C'est toi qui a un référentiel complètement détraqué, pas moi.
:Tant-pis:
Tu avoueras que pour perpétuer l’espèce c’est plus important de donner la vie que de tuer. Et qu’il n’est pas idiot de donner des droits aux mères qui sont quand même un peu responsables de leurs enfants ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Wokeman
Wokeman
8 mois
Tu avoueras que pour perpétuer l’espèce c’est plus important de donner la vie que de tuer. Et qu’il n’est pas idiot de donner des droits aux mères qui sont quand même un peu responsables de leurs enfants ?
Perpétuer l'espèce n'est pas un haut fait en soit. C'est simplement la norme. Ca peut paraitre fou pour des occidentaux qui se suicident à grand coup de féminisme depuis 60 ans. Mais une société normale se reproduit sans que personne ne considère ça comme un évènement incroyable.

Et c'est pas comme si dans l'état de nature les femmes avaient le choix en fait. Tu crois qu'au paléo les hommes négociaient avec les femmes? Qu'ils leur donnaient des droits? Non. Au mieux elles voulaient pas baiser / se reproduire avec eux, ils chassaient pas pour elles et elles mourraient de faim. Au pire ils les violaient et même si elles voulaient pas, bah ils se reproduisaient quand même.
il y a 8 mois
Shodan75
Shodan75
8 mois
Perpétuer l'espèce n'est pas un haut fait en soit. C'est simplement la norme. Ca peut paraitre fou pour des occidentaux qui se suicident à grand coup de féminisme depuis 60 ans. Mais une société normale se reproduit sans que personne ne considère ça comme un évènement incroyable.

Et c'est pas comme si dans l'état de nature les femmes avaient le choix en fait. Tu crois qu'au paléo les hommes négociaient avec les femmes? Qu'ils leur donnaient des droits? Non. Au mieux elles voulaient pas baiser / se reproduire avec eux, ils chassaient pas pour elles et elles mourraient de faim. Au pire ils les violaient et même si elles voulaient pas, bah ils se reproduisaient quand même.
Peut-être mais c’est plus efficace que de se trucider entre pd, ce qui peut paraître excitant pour des orientaux.
il y a 8 mois
Wokeman
Wokeman
8 mois
Peut-être mais c’est plus efficace que de se trucider entre pd, ce qui peut paraître excitant pour des orientaux.
Encore une fois, tu explique sans t'en rendre compte pourquoi les femmes ne doivent avoir aucun pouvoir en dehors du foyer.

Vous êtes incapables de penser le monde au delà de votre vagin. Vous pensez que tout le monde est gentil, que la prédation n'existe pas, que d'autres civilisation ne voudront jamais voler vos ressources etc... Et c'est normal. Sur les millénaires d'existence de toute forme de civilisation, c'est pas vous qui défendiez le territoire des attaques extérieures. Ca ne fait pas partie de vos préoccupations, vous ne savez même pas de quoi on parle en fait, et encore une fois c'est normal.

Mais ça résume bien pourquoi les femmes ne doivent avoir aucun pouvoir. Donner le droit de décision sur quoi que ce soit à des femmes équivaut à donner le bouton nucléaire à un enfant de 5 ans.
il y a 8 mois
J’aimerais bien te voir constipeé pdt 9 mois pour dire que c’est rien avant de juste chier ton étron.
il y a 8 mois
Shodan75
Shodan75
8 mois
Encore une fois, tu explique sans t'en rendre compte pourquoi les femmes ne doivent avoir aucun pouvoir en dehors du foyer.

Vous êtes incapables de penser le monde au delà de votre vagin. Vous pensez que tout le monde est gentil, que la prédation n'existe pas, que d'autres civilisation ne voudront jamais voler vos ressources etc... Et c'est normal. Sur les millénaires d'existence de toute forme de civilisation, c'est pas vous qui défendiez le territoire des attaques extérieures. Ca ne fait pas partie de vos préoccupations, vous ne savez même pas de quoi on parle en fait, et encore une fois c'est normal.

Mais ça résume bien pourquoi les femmes ne doivent avoir aucun pouvoir. Donner le droit de décision sur quoi que ce soit à des femmes équivaut à donner le bouton nucléaire à un enfant de 5 ans.
Je ne suis pas une femme.
il y a 8 mois
Wokeman
Wokeman
8 mois
J’aimerais bien te voir constipeé pdt 9 mois pour dire que c’est rien avant de juste chier ton étron.
Je pense qu'on a fais le tour du sujet. Je te parle d'actes qui permettent à une société de survivre, de s'élever et de se développer. Tu me parle de saignements vaginaux et de mal de ventre.

Tout est dis. Je peux aller dormir.
il y a 8 mois
Shodan75
Shodan75
8 mois
Je pense qu'on a fais le tour du sujet. Je te parle d'actes qui permettent à une société de survivre, de s'élever et de se développer. Tu me parle de saignements vaginaux et de mal de ventre.

Tout est dis. Je peux aller dormir.
Je te parle de reproduction tu me parle de meurtre sans voir que si l’objectif est de préserver et développer l’espèce l’un prime sur l’autre.
il y a 8 mois
Mais oui on a fait le tour je pense.
il y a 8 mois
Sinon c’est bon Trump a son prix Nobel de la paix :
apnews.com https://apnews.com/articl[...]adaa197c869cad407b6ef604#
il y a 8 mois
Il y tient énormément je crois, c’est ouf parce que ses plans sont super à chier. Heureusement la FIFA est là.
il y a 8 mois
Bon ok c’est des plans de paix mais un mec qui débarque déjà on sait pas trop pourquoi et qui décide courageusement de dire « le plus fort a gagné on arrête » et dans son plan pour Gaza « c’est bon il suffit que les gazaouites après avoir désarmés se cassent chez leurs voisins qui ferment leurs frontières »

Il paraît que c’est très bien…

Après personne ou presque y avait pensé à un plan de paix reposant sur une des parties prenantes si possible la plus faible se casse et c’est tout.
il y a 8 mois
Je comprends pas comment on peut le soutenir genre c’est le seul à proposer la paix alors que c’est un racket.
Et en plus c’est foireux, en Ukraine personne n’en veut surtout Poutine. En Israël c’est pareil nethanyahou c’est pareil en gros oui on fait ça une fois qu’on a finit nos opérations spéciales pour tous les tuer.
Alors comme prix Nobel de la paix il y a quoi ? Genre son opération en Iran ?
il y a 8 mois
Wokeman
Wokeman
8 mois
Qu’est-ce que tu entends au juste par virilité ? Quand citurais-tu ça ?
@Shodan75 a développé ma pensée pendant que je dormais.

La virilité, c'est raisonner froidement plutôt que sentimentalement. C'est voir l'intérêt de ta civilisation avant celle de l'individu. C'est être capable d'héroïsme quand il faut aller la défendre.

Et il n'y a pas que les femmes qui en manquent, hélas. Augmenter le budget d'accueil des migrants (Sénat hier), c'est une décision femelle. Les valeurs féminines ont pris le dessus. On forme les gamins à l'éducation émotionnelle.

Déclarer "les somaliens sont des déchets, hors de mon pays" est une attitude virile. C'est défendre ta civilisation en posant tes grosses couilles sur la table, en les appuyant sur ta puissance (militaire, économique).

Von der Leyen et ses toutous en sont dénués. Ce sont des ennuques géopolitiques. Ils disent : Welcome Somali. Ils font ce que savent faire les femmes : donner leur cul.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
"prédit"
:drake_non:

* "a participé"
:drake_ofc:

Image
"should be killed" ah je comprend mieux Charlie Kirk
:salam2:
il y a 8 mois
T'est sur clef ?
:sango:

T'est vraiment sur ?
:Singe_nazi_:

Non parce que chez nous même posé la question est un délit
Oui, la France est à environ 80% de blancs je dirais (le royaume-uni qui a le droit aux stats est à 83%), donc on est loin du level des US en Europe
il y a 8 mois
Bus
Bus
8 mois
Trump il est au courant que son shithole américain est le pays de l'occident avec le moins de blancs ?

On a de la marge par rapport à eux vu l'état des US avec leur 50% de blancs
Ceci
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 8 mois