Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc c’est quel crédit ou importance accorder à Trump, et c’est une vraie question.
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
Il a raison mais il parle depuis un pays 50% blanc donc il est gonflé gonflé de ne pas s'inclure et de parler seulement des européens
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 8 mois
-ce n'est pas Trump qui le rédige, mais il le valide (source AI)
« Rédigé par le NSC (Michael Waltz + Elbridge Colby en chefs d’orchestre), avec l’ensemble des agences de sécurité nationale, et validé par Donald Trump lui-même. »
-le rapport est ici
https://www.whitehouse.go[...]nal-Security-Strategy.pdf
-autre topax ici
-nos politiciens qui ragent ici, car ils savent que c'est vrai, mais eux veulent évidemment continuer avec le grand remplacement
« Rédigé par le NSC (Michael Waltz + Elbridge Colby en chefs d’orchestre), avec l’ensemble des agences de sécurité nationale, et validé par Donald Trump lui-même. »
-le rapport est ici
-autre topax ici
-nos politiciens qui ragent ici, car ils savent que c'est vrai, mais eux veulent évidemment continuer avec le grand remplacement
@ValerieHayer sur X
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn attendant il parle plus du tout de sa muraille de Chine avec l’envahisseur mexicain non ?
il y a 8 mois
Trump il est au courant que son shithole américain est le pays de l'occident avec le moins de blancs ?
On a de la marge par rapport à eux vu l'état des US avec leur 50% de blancs

On a de la marge par rapport à eux vu l'état des US avec leur 50% de blancs

il y a 8 mois
C’est très différent ce serait une erreur de considérer la couleur de peau.
Je parle de RACE, aux US les stats raciales sont autorisés et la race blanche n'est plus qu'à 50% ce qui en fait le pays occidentale avec le moins de blancs en pourcentage
il y a 8 mois
Je parle de RACE, aux US les stats raciales sont autorisés et la race blanche n'est plus qu'à 50% ce qui en fait le pays occidentale avec le moins de blancs en pourcentage
C’est pareil. Aussi con soit-il je suppose que Trump est quand même au courant que les USA ne sont pas identiques à l’EU et qu’ à la base c’était pas des wasp venus de l’espace.
Ils ont pas du tout ni la même histoire ni les memes problèmes.
D’ailleurs sont pb principal c’était et c’est les latinos, pas les noirs et encore moins les arabes. Ok tu peux dire que c’est une autre race mais bon…
(Et après les latinos c’est les asiatiques son ennemi).
D’ailleurs sont pb principal c’était et c’est les latinos, pas les noirs et encore moins les arabes. Ok tu peux dire que c’est une autre race mais bon…
il y a 8 mois
C’est pareil. Aussi con soit-il je suppose que Trump est quand même au courant que les USA ne sont pas identiques à l’EU et qu’ à la base c’était pas des wasp venus de l’espace.
il y a 8 mois
Je suppose que Trump quand il parle de GR il pense plus à l’islam et à des questions de culture au sens large, pas de race. Même s’il fustige le wokisme il sera toujours bcp plus woke que n’importe quel européen.
il y a 8 mois
Ha justement je viens de te répondre à ce sujet. Indépendamment d’un second degré qui peut échapper, le wokisme est bcp plus ancré aux USA qu’il ne l’a jamais été ailleurs, c’est eux qui l’ont inventé.
il y a 8 mois
En 2000/2001 je faisais mes études à Boston, c’est là que j’ai découvert le concept de wokisme, en me faisant defoncer en tant que blanc hétérosexuel ne s’excusant pas pour tout et n’importe quoi.
Moi j’ai fais 6mois d’études la bas, Trump a fait toute sa vie la dedans.
Évidemment il va pas le dire comme ça, il va juste aller voir le maire musulman noir pd de NY pour déclarer c’est mon ami après avoir fait 2/3 déclarations pour les beaufs.
Moi j’ai fais 6mois d’études la bas, Trump a fait toute sa vie la dedans.
Évidemment il va pas le dire comme ça, il va juste aller voir le maire musulman noir pd de NY pour déclarer c’est mon ami après avoir fait 2/3 déclarations pour les beaufs.
il y a 8 mois
228
Sur ce sujet0