Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hayer
L’éditeur ?
Je me trompe peut-être complètement mais comme ça ça m’évoque un éditeur.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’éditeur ?
Page une
il y a 8 mois
TopProduit
8 mois
-ce n'est pas Trump qui le rédige, mais il le valide (source AI)
« Rédigé par le NSC (Michael Waltz + Elbridge Colby en chefs d’orchestre), avec l’ensemble des agences de sécurité nationale, et validé par Donald Trump lui-même. »
-le rapport est ici
https://www.whitehouse.go[...]nal-Security-Strategy.pdf
-autre topax ici
-nos politiciens qui ragent ici, car ils savent que c'est vrai, mais eux veulent évidemment continuer avec le grand remplacement
« Rédigé par le NSC (Michael Waltz + Elbridge Colby en chefs d’orchestre), avec l’ensemble des agences de sécurité nationale, et validé par Donald Trump lui-même. »
-le rapport est ici
-autre topax ici
-nos politiciens qui ragent ici, car ils savent que c'est vrai, mais eux veulent évidemment continuer avec le grand remplacement
@ValerieHayer sur X
Qu'on me rappelle Son score au élection a cette conne ?
il y a 8 mois
Page une
Je vois pas mais ça m’a forcé à lire le début d’article très mauvais évoquant la pensée de JD Vance qui comme le dernier des bouffons parle d’un sujet qu’il ne maîtrise pas mais justement ça m’étonne un peu.
Mais bon en fait ça ne change rien qui est que dans le fond quand il parle de GR ce n’est absolument pas de race mais de culture.
Mais bon en fait ça ne change rien qui est que dans le fond quand il parle de GR ce n’est absolument pas de race mais de culture.
il y a 8 mois
C’est pas qu’une question de GR, l’Europe est un continent qui a fait le choix de la vieillesse contre la jeunesse .
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
il y a 8 mois
Je vois pas mais ça m’a forcé à lire le début d’article très mauvais évoquant la pensée de JD Vance qui comme le dernier des bouffons parle d’un sujet qu’il ne maîtrise pas mais justement ça m’étonne un peu.
Je conçois que ce soit un peu compliqué mais ça change tout dans la conception qu’on les américains et les européens.
il y a 8 mois
HylienDivin
8 mois
C’est pas qu’une question de GR, l’Europe est un continent qui a fait le choix de la vieillesse contre la jeunesse .
Parce que les usa ajd font le choix de la jeunesse ?
Quand Trump ne sait que faire le choix de la violence c’est une preuve de témérité ?!?
Quand Trump ne sait que faire le choix de la violence c’est une preuve de témérité ?!?
il y a 8 mois
Ce qu’il fait ajd c’est détruire tout début de jeunesse à grand coup de taxes. Dans le genre vieux croulant on fait pas mieux.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus comme modèle de libéral il se pose là avec ses taxes *200% pour les pays qu’il aime pas trop ou pour les produits qu’il aime pas.
il y a 8 mois
Même ses engagements c’est de la merde. « ouin ouîn le bot Biden m’a empêché de faire ma muraille de Chine contre le Mexique il faut voter pour moi en plus on m’a empêché de faire un coup d’état » résultat « non en fait c’est le Canada et le Venezuela et en plus j’ai promis de publier les listes epstein mais en fait non c’est nul faites moi confiance »
il y a 8 mois
À toutes fin utiles je rappelle qu’un certains nombre de dirigeants actuels et non des moindres font l’objet d’un mandat international.
il y a 8 mois
Que Trump a lui même dissout la cours chargée d’enquêter sur son coup d’état après avoir gracié tous les mis en cause.
Et peut-être Biden était un bot mais appeler à une marche sur la Maison Blanche pour contester des élections validées c’est inédit et ça s’appelle juste un coup d’état. C’est un peu chaud pour critiquer l’Ukraine après.
Et peut-être Biden était un bot mais appeler à une marche sur la Maison Blanche pour contester des élections validées c’est inédit et ça s’appelle juste un coup d’état. C’est un peu chaud pour critiquer l’Ukraine après.
il y a 8 mois
Quand à la maxi beauferie de supprimer la photo de Biden pour juste sa signature…
Bordel le mec qui digère pas et en veux à un octogénaire
Bordel le mec qui digère pas et en veux à un octogénaire
il y a 8 mois
TopProduit
8 mois
-ce n'est pas Trump qui le rédige, mais il le valide (source AI)
-le rapport est ici
https://www.whitehouse.go[...]nal-Security-Strategy.pdf
-autre topax ici
-le rapport est ici
-autre topax ici
@ValerieHayer sur X
C'est toujours très agaçant de voir des petites meufs inconnues au bataillon que personne n'a jamais élu et qui se prennent des toles monumentales à chaque fois qu'elles se présentent venir nous parler de "nos choix"
il y a 8 mois
Mais bref c’est un maxi beauf pas du tout pro jeune. Dans le meilleur des cas on aurait pu considéré Musk mais sinon en fait il détruit les plus grosses boites américaines je crois. Mais c’est un peu compliqué leur concept de trust / monopole.
il y a 8 mois
Juste alphabet ex Google si je ne me trompe pas il les defonce aux US pour monopole mais par contre soutien total à l’étranger comme monopole.
Cela dit perso j’aime bcp Google mais moi je soutiens quoi que, pas quand ça m’arrange (d’ailleurs ça m’arrange jamais je suis pas actionnaire et gauchiste).
Cela dit perso j’aime bcp Google mais moi je soutiens quoi que, pas quand ça m’arrange (d’ailleurs ça m’arrange jamais je suis pas actionnaire et gauchiste).
il y a 8 mois
Mais bon juste considérez l’état américain. Ça n’a rien à voir avec n’importe quel état européen. Qq part ils ne devraient même pas se parler. Surtout pour dire des conneries comme Trump ou Vance
il y a 8 mois
Wokeman
8 mois
Mais bon juste considérez l’état américain. Ça n’a rien à voir avec n’importe quel état européen. Qq part ils ne devraient même pas se parler. Surtout pour dire des conneries comme Trump ou Vance
Bon si faut pas abuser c’est normal mais jusqu’à un certain point et ce point c’est juste comprendre pq on est différent, sans s’insulter.
il y a 8 mois
236
Sur ce sujet0