Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
encoreban1000
8 mois
On savais merci
Bien sa grotte
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
8 mois
En 2000/2001 je faisais mes études à Boston, c’est là que j’ai découvert le concept de wokisme, en me faisant defoncer en tant que blanc hétérosexuel ne s’excusant pas pour tout et n’importe quoi.
Moi j’ai fais 6mois d’études la bas, Trump a fait toute sa vie la dedans.
Évidemment il va pas le dire comme ça, il va juste aller voir le maire musulman noir pd de NY pour déclarer c’est mon ami après avoir fait 2/3 déclarations pour les beaufs.
Moi j’ai fais 6mois d’études la bas, Trump a fait toute sa vie la dedans.
Évidemment il va pas le dire comme ça, il va juste aller voir le maire musulman noir pd de NY pour déclarer c’est mon ami après avoir fait 2/3 déclarations pour les beaufs.
Toi aussi @bus militer pour Jordan en brandissant un petit drapeau arc-en-ciel ça t’empêchera pas de fustiger les lgbt.
il y a 8 mois
Bus
8 mois
T'est sur clef ?
T'est vraiment sur ?
Non parce que chez nous même posé la question est un délit
T'est vraiment sur ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 mois
Enfin globalement il me semble que ce serait une très grosse erreur de considérer les USA à l’identique d’un pays européen, un peu comme Israël.
(Même si là encore différent).
(Même si là encore différent).
il y a 8 mois
T'est sur clef ?
T'est vraiment sur ?
T'est vraiment sur ?
Pq tu poses la question sachant que justement c’est autorisé aux USA ?
il y a 8 mois
Ma question c'est est-ce que tu est sur qu'il y a plus que 50% de blanc en France.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 mois
Je veux dire ça démontre quoi ?!?
il y a 8 mois
Ma question c'est est-ce que tu est sur qu'il y a plus que 50% de blanc en France.
Ha. C’est pas clair. Je ne sais pas mais ça ne s’adresse pas à moi (dieu merci).
Toujours est-il que j’en reste à mon idée de départ que c’est une grosse erreur de considérer le point de vue européen et américain à l’identique.
Toujours est-il que j’en reste à mon idée de départ que c’est une grosse erreur de considérer le point de vue européen et américain à l’identique.
il y a 8 mois
Wokeman
8 mois
Le truc c’est quel crédit ou importance accorder à Trump, et c’est une vraie question.
Tout le monde le penses, tout le monde sait. les americains, les francais, les européens. tous.
les seuls qui sont contre ce constat sont les fils de putes qui nous dirigent , la clique macron /von der leyen
les seuls qui sont contre ce constat sont les fils de putes qui nous dirigent , la clique macron /von der leyen
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Juste considérez la guerre de cessession /indépendance et tout l’imaginaire / culte nationale qui va avec. C’est pas le noir le pb. Par contre ils vont pouvoir l’avoir avec les pays du tiers monde parce que culture trop différente, et les pays d’Europe sont plus qu’à la limite d’être rangés dans les pays du tiers monde.
Moi à l’époque j’avais un visa payé par LVMH + garantie de l’Etat en gros j’étais tranquille maintenant je serais plus inquiet.
Moi à l’époque j’avais un visa payé par LVMH + garantie de l’Etat en gros j’étais tranquille maintenant je serais plus inquiet.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde le penses, tout le monde sait. les americains, les francais, les européens. tous.
Je n’aime ni l’un ni l’autre mais je ne crois pas.
il y a 8 mois
C’est un sujet qui m’intéresse bcp, indépendamment de Trump. J’ai déjà évoqué ici je crois « se distraire à en mourir » de Neil postman qui évoque en passant les débuts de la démocratie américaine, c’est très intéressant.
il y a 8 mois
Pas tant les pb politiques que comment aborder les sujets, mais genre juste comment échanger..
il y a 8 mois
Trigger sur la liberté d'expression alors qu'elle défend chat control cette pute de viol
il y a 8 mois
Par contre j’aime bien la danse macabre en illustration. Et la préface est bien.
il y a 8 mois
Je n’aime ni l’un ni l’autre mais je ne crois pas.
Tu te tartine les yeux avec de la merde
?
il y a 8 mois
Arkhiel
8 mois
Trigger sur la liberté d'expression alors qu'elle défend chat control cette pute de viol
De qui ou quoi tu parles ?
il y a 8 mois
TopProduit
8 mois
-ce n'est pas Trump qui le rédige, mais il le valide (source AI)
« Rédigé par le NSC (Michael Waltz + Elbridge Colby en chefs d’orchestre), avec l’ensemble des agences de sécurité nationale, et validé par Donald Trump lui-même. »
-le rapport est ici
https://www.whitehouse.go[...]nal-Security-Strategy.pdf
-autre topax ici
-nos politiciens qui ragent ici, car ils savent que c'est vrai, mais eux veulent évidemment continuer avec le grand remplacement
« Rédigé par le NSC (Michael Waltz + Elbridge Colby en chefs d’orchestre), avec l’ensemble des agences de sécurité nationale, et validé par Donald Trump lui-même. »
-le rapport est ici
-autre topax ici
-nos politiciens qui ragent ici, car ils savent que c'est vrai, mais eux veulent évidemment continuer avec le grand remplacement
@ValerieHayer sur X
ce viol en bonne et due forme dans les commentaires
il y a 8 mois
236
Sur ce sujet0