Ce sujet a été résolu
igger
14h
On met des autocollants sur une clio, pas sur une ferrari
il y a 13 heures
Pardon mais franchement khey… respectes-toi quoi, et respects le tatoueur aussi putain, meme si eux-mêmes n’ont pour la plupart plus aucun amour propre mais bon…
Business Is business
Business Is business
povcon va
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Ah putain si c’est ça le tatouage par contre, c’est de la grosse merde.
il y a 13 heures
Ayoo ok je comprends, non mais une pensais que tu faisait de la forge ton métier, mais je n'en sais rien si tu gagnes de l'argent avec ou non clé 

il y a 13 heures
Putain de bordel de merde…
T’appelles ça un tatouage ça sans déconner ?
Un vrai tatoueur refuserais de te tatouer une telle merde, c’est irrespectueux envers eux putain. Mais bon, t’as tellement de raclures maintenant que ton tatoueur va te brosser dans le sens du poil, t’es le pigeon parfait pour son gagne pain
Ça c’est un vrai tatouage. Une œuvre d’art. Ton truc c’est de la merde sans intérêt.
Autant t’acheter un marqueur indélébile et te le faire toi-même tous les 2 ou 3 jours. Ça te prendra 5min povcon
T’appelles ça un tatouage ça sans déconner ?
Un vrai tatoueur refuserais de te tatouer une telle merde, c’est irrespectueux envers eux putain. Mais bon, t’as tellement de raclures maintenant que ton tatoueur va te brosser dans le sens du poil, t’es le pigeon parfait pour son gagne pain
Ça c’est un vrai tatouage. Une œuvre d’art. Ton truc c’est de la merde sans intérêt.
Autant t’acheter un marqueur indélébile et te le faire toi-même tous les 2 ou 3 jours. Ça te prendra 5min povcon
il y a 13 heures
il y a 13 heures
… non c’est de la grosse merde putain… y’a pas de relief, y’a pas d’ombre, pas de perspective, c’est un putain de dessin au pochoir ta merde, ça c’est pas un tatouage pardon de te le dire
povcon va
il y a 13 heures
Ah putain si c’est ça le tatouage par contre, c’est de la grosse merde.
il y a 13 heures
… non c’est de la grosse merde putain… y’a pas de relief, y’a pas d’ombre, pas de perspective, c’est un putain de dessin au pochoir ta merde, ça c’est pas un tatouage pardon de te le dire
il y a 13 heures
Ahaha, courage clé, je comprends que ce soit pas facile. Sinon pour répondre à ton topic, tu te considères déjà comme un sale chômer, tu vas pas en rajouter et devenir un sale chômeur multitatoué

il y a 13 heures
Attends… ne me dit pas que c’est l’un de tes tatouages ?
J’ai cru que tu me trollais et que t’essayais de me tester …
Alors oui il y’a des calques pour les contours, pour placer correctement le tatouage etc mais pas pour les ombres les reflets etc.
Un tatouage comme ça n’importe qui pourrait le faire. D’ailleurs on dirait que c’est un pote bourré qui te l’a fait, au delà de la simplicité du truc il est degueulasse, je suis désolé de te le dire…
C’est vraiment pas pour être méchant, je te dis ce que j’en pense c’est tout, si t’aimes bien c’est le principal
Alors oui il y’a des calques pour les contours, pour placer correctement le tatouage etc mais pas pour les ombres les reflets etc.
Un tatouage comme ça n’importe qui pourrait le faire. D’ailleurs on dirait que c’est un pote bourré qui te l’a fait, au delà de la simplicité du truc il est degueulasse, je suis désolé de te le dire…
C’est vraiment pas pour être méchant, je te dis ce que j’en pense c’est tout, si t’aimes bien c’est le principal
povcon va
il y a 13 heures
Je suis déjà multitatoued.
La marque de la BÊTE est sur moi.
Je suis condamné a toujours en vouloir plus.

La marque de la BÊTE est sur moi.
Je suis condamné a toujours en vouloir plus.

il y a 13 heures
Attends… ne me dit pas que c’est l’un de tes tatouages ?
Tu dit ça a cause de la pixelisation?
J'ai du rogner l'image un max. Mais quand la photo est nette il est joli.

J'ai du rogner l'image un max. Mais quand la photo est nette il est joli.

il y a 13 heures
enleve tout ça
il y a 13 heures
Punaise je peux comprendre les addictions onéreuses comme l'alcool ou les jeux vidéos/les écrans qui nous permettent de combler un certain vide, mais l'addiction au tatouage...
Forge un coup peut-être que l'envie passera

Forge un coup peut-être que l'envie passera

il y a 13 heures
Alors tu as raison
il y a 13 heures
enleve tout ça
Ça coute incroyablement chère de ce faire détatouer, nofake.
Ça reviendrait a des milliers et des milliers d'euros.

Ça reviendrait a des milliers et des milliers d'euros.

il y a 13 heures
bah en tout n'en rajoute pas d'autres
il y a 13 heures