Ce sujet a été résolu
Allez y.
Parceque la j'ai envie de claquer un RSA minimum, la dedans.
Surtout que mon tatoueur fait des réducs en ce moment, donc la tentation est colossale.

Parceque la j'ai envie de claquer un RSA minimum, la dedans.
Surtout que mon tatoueur fait des réducs en ce moment, donc la tentation est colossale.

il y a 15 heures
JolieForge
15h
On s'en bats les couilles, fais toi tatouer tout le corps.
Le reste va suivre.
Le reste va suivre.
Poutine et Trump en force
il y a 15 heures
Si tu trouves que c'est un bon moyen de t'exprimer qui suis je pour t'en empêcher
il y a 15 heures
Dortiguier2
15h
Si tu trouves que c'est un bon moyen de t'exprimer qui suis je pour t'en empêcher
il y a 15 heures
On s'en bats les couilles, fais toi tatouer tout le corps.
Le reste va suivre.
Le reste va suivre.
il y a 15 heures
JolieForge
15h
il y a 15 heures
Eh bien c'est pas beau
Enfin si le corps est beau de base osef mais si t'as pas un corps spécialement beau c'est d'largent gaspillé avec le jugement de t'es un cassos qui va avec
Enfin si le corps est beau de base osef mais si t'as pas un corps spécialement beau c'est d'largent gaspillé avec le jugement de t'es un cassos qui va avec
il y a 15 heures
Les gouts et les couleurs, c'est toi qui vois
il y a 15 heures
Si c’est pour te faire tatouer des tribal de merde, un loup ou une phrase à la con va bien te faire enculer povcon
Parle-moi de ton projet et en fonction je t’encouragerais ou te rabaisserais
povcon va
il y a 15 heures
JolieForge
15h
il y a 15 heures
15Mars2023
15h
Eh bien c'est pas beau
Je suis un cassos dans un environnement de cassos, donc pas de problèmes avec ça.
J'aime l'argument de la beauté physique Parcontre. Je me trouve moyen, mais justement je trouve que mes tatouages me rendent plus beau

J'aime l'argument de la beauté physique Parcontre. Je me trouve moyen, mais justement je trouve que mes tatouages me rendent plus beau

il y a 15 heures
Si c’est pour te faire tatouer des tribal de merde, un loup ou une phrase à la con va bien te faire enculer povcon
il y a 15 heures
Magique
15h
C'est devenu mainstream les tatouages
Effectivement.
Mais je me prive pas d'aimer quelque chose parceque la masse aime bien.
Sinon je pourrais même pas regarder d'animé.

Mais je me prive pas d'aimer quelque chose parceque la masse aime bien.
Sinon je pourrais même pas regarder d'animé.

il y a 14 heures
il y a 14 heures