Ce sujet a été résolu
JolieForge
15h
Tu fais du sport régulièrement ?
Si ce n'est pas le cas, ta peau va se détendre avec le temps et tes tatouages seront super moches.
Puis ton poids va forcément fluctuer sans activité physique régulière ou diète stricte. Ta peau va bouger.
Si ce n'est pas le cas, ta peau va se détendre avec le temps et tes tatouages seront super moches.
Puis ton poids va forcément fluctuer sans activité physique régulière ou diète stricte. Ta peau va bouger.
il y a 14 heures
Vasy fonce, ça permettra aux gens sensés de pouvoir te catégoriser rapidement dans la catégorie putasse sans avoir besoin d'apprendre à te connaître pour s'en rendre compte
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
bah en tout n'en rajoute pas d'autres
il y a 14 heures
Non, c'est une horreur
il y a 14 heures
Frapper
14h
Vasy fonce, ça permettra aux gens sensés de pouvoir te catégoriser rapidement dans la catégorie putasse sans avoir besoin d'apprendre à te connaître pour s'en rendre compte
il y a 14 heures
L'humour, comme les tatouages, ne remplira pas le vide intérieur
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
Un corps c'est de la peau, des poils, et des grains de beauté : le reste c'est pour les Apaches/taulards/brigands/marins/prisonniers ENT
Voilà la tradition du tatouage français, pas cette mode de merde moderne à tout va de MERDE
!
Corps nu > ALL
Voilà la tradition du tatouage français, pas cette mode de merde moderne à tout va de MERDE
Corps nu > ALL
il y a 14 heures
Vuzz
14h
Un corps c'est de la peau, des poils, et des grains de beauté : le reste c'est pour les Apaches/taulards/brigands/marins/prisonniers ENT
!
Corps nu > ALL
Corps nu > ALL
il y a 14 heures
L'humour, comme les tatouages, ne remplira pas le vide intérieur
Pour le coup je suis heureux de ma vie de tout les jours, nofake.
Je dois faire partie des kheys les plus épanouis (en dépit de la misère S)

Je dois faire partie des kheys les plus épanouis (en dépit de la misère S)

il y a 14 heures
Oea
14h
Tatouage = marqueur social
Je te laisse deviner lequel
Je te laisse deviner lequel
Ça poserais problème si j'étais fils de médecin.
Mais je suis un segpa, mention CAP + papa qui pose des panneaux au bord des routes + de toute manière je côtoient absolument personnes en dehors de ma famille + RSA.

Mais je suis un segpa, mention CAP + papa qui pose des panneaux au bord des routes + de toute manière je côtoient absolument personnes en dehors de ma famille + RSA.

il y a 14 heures
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Je suis 100% hétéro, détraqué du self érotisme only, vierge à 30 ans de la bouche et du zizi qui sent bon le zizi
il y a 13 heures
Je suis 100% hétéro, détraqué du self érotisme only, vierge à 30 ans de la bouche et du zizi qui sent bon le zizi
il y a 13 heures
On se fait injecter de l'encre sous la peau et on se croit stylé, fais le au fer rouge ça sera vraiment sincère au moins
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 13 heures
Souvarine
13h
On se fait injecter de l'encre sous la peau et on se croit stylé, fais le au fer rouge ça sera vraiment sincère au moins
il y a 13 heures
JolieForge
15h
Pour avoir un tatouage faut être taulard ou marin. Si t'es ni l'un ni l'autre ça fait grosse victime
il y a 13 heures
Pour avoir un tatouage faut être taulard ou marin. Si t'es ni l'un ni l'autre ça fait grosse victime
il y a 13 heures