Ce sujet a été résolu
Jparlais pour les corps de femmes, mais pour les hommes je sais pas, il faut que tu demandes l'avis de femmes avant de faire quoique ce soit
il y a 14 heures
Jamais de ma vie je ferai quelque chose avec quelqu'un de tatoué, c'est pas mignon du tout beurk
il y a 14 heures
Autant je suis pour les tattoos, mais la achète juste un bracelet khey
Ba pour l'instant je réfléchis, il y aura sûrement des motfs dedans.
Mais je veux un truc qui fasse le tour du poignet c'est sur.
Et j'ai aussi un ancien tatouage sur le biceps gauche a couvrir ( le seul que je regrette, j'adore tput les autres)

il y a 14 heures
Jparlais pour les corps de femmes, mais pour les hommes je sais pas, il faut que tu demandes l'avis de femmes avant de faire quoique ce soit
Je suis condamné a ne jamais touché une femme quoi que je fasse cléyou malheureusement.
(Ou heureusement ducoup ? Vue que j'ai pas a me tracasser avec ce qui peut leurs plaire ou pas)

(Ou heureusement ducoup ? Vue que j'ai pas a me tracasser avec ce qui peut leurs plaire ou pas)

il y a 14 heures
Je suis en train de gribouiller des trucs pour m'en faire un ces derniers temps, puis je regarderai les tattoueur vers chez moi
c'est gros comme tattoo à faire recouvrir ? fait une trap door minecraft
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Bah à ce moment là gaspille pas des sous pour ton corps si t'es persuadé que personne le verra
il y a 14 heures
Putain de bordel de merde…
T’appelles ça un tatouage ça sans déconner ?
Un vrai tatoueur refuserais de te tatouer une telle merde, c’est irrespectueux envers eux putain. Mais bon, t’as tellement de raclures maintenant que ton tatoueur va te brosser dans le sens du poil, t’es le pigeon parfait pour son gagne pain
Ça c’est un vrai tatouage. Une œuvre d’art. Ton truc c’est de la merde sans intérêt.
Autant t’acheter un marqueur indélébile et te le faire toi-même tous les 2 ou 3 jours. Ça te prendra 5min povcon
Un vrai tatoueur refuserais de te tatouer une telle merde, c’est irrespectueux envers eux putain. Mais bon, t’as tellement de raclures maintenant que ton tatoueur va te brosser dans le sens du poil, t’es le pigeon parfait pour son gagne pain
Ça c’est un vrai tatouage. Une œuvre d’art. Ton truc c’est de la merde sans intérêt.
Autant t’acheter un marqueur indélébile et te le faire toi-même tous les 2 ou 3 jours. Ça te prendra 5min povcon
povcon va
il y a 14 heures
JolieForge
14h
il y a 14 heures
Je suis en train de gribouiller des trucs pour m'en faire un ces derniers temps, puis je regarderai les tattoueur vers chez moi
Oui plutôt très gros même, mais très fin.
Ça fait longtemps que je me creuse la tête pour le remplacer par autre chose
(C'est un symbole alchimique du moyen age, a l'époque j'avais un délire avec ça AHI, mais finalement OSEF maintenant. J'en ai pas honte, mais j'aimerais autre chose.)

Ça fait longtemps que je me creuse la tête pour le remplacer par autre chose
(C'est un symbole alchimique du moyen age, a l'époque j'avais un délire avec ça AHI, mais finalement OSEF maintenant. J'en ai pas honte, mais j'aimerais autre chose.)

il y a 14 heures
Je suis au RSA.

il m'arrive de gagner un peut d'argent avec la forge, mais des petites sommes, dont revelate tout de même cléyou

il y a 14 heures
Bah à ce moment là gaspille pas des sous pour ton corps si t'es persuadé que personne le verra
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Ah je vois. Je n'ai pas considéré que c'était intime puisque c'est dans ton pseudo et tu en parles toi-même dans tes topics 

il y a 14 heures
Putain de bordel de merde…
il y a 14 heures
JolieForge
14h
au non pas toi ne fait pas ça s'il te plait en plus je t'aime pas bien meme si on a pas parler ensemble je tiens à te le di're
il y a 14 heures
Je fais attention a ne jamais parler d'argents en tout cas.
L'état aime pas l'idée que je puisse gagner 20 balles sans qu'il soit au courant. Donc j'essaie de faire attention.

L'état aime pas l'idée que je puisse gagner 20 balles sans qu'il soit au courant. Donc j'essaie de faire attention.

il y a 14 heures