Ce sujet a été résolu
C'est quand ton anniversaire ?
C'est moi qui régale khey, et pas une crasseuse, une biche propre du bout des tétons jusqu'aux ongles de ses pieds.
C'est moi qui régale khey, et pas une crasseuse, une biche propre du bout des tétons jusqu'aux ongles de ses pieds.
Le 26 octobre
Mais non khey c'est gentil de ta part mais je ne veux pas une pute. Je suis peut-être matrixé mais je ne peux pas me faire à l'idée de passer sur une pute. Je veux vraiment le faire avec une copine. Désolé mon kheyou mais c'est bien gentil.
Mais non khey c'est gentil de ta part mais je ne veux pas une pute. Je suis peut-être matrixé mais je ne peux pas me faire à l'idée de passer sur une pute. Je veux vraiment le faire avec une copine. Désolé mon kheyou mais c'est bien gentil.

il y a 2 ans
Ton psychiatre veut pas réduire ? Tu peux rien faire avec des doses pareil
Déjà rien qu'avec Paroxetine + Abilify je suis dégommé
Déjà rien qu'avec Paroxetine + Abilify je suis dégommé
J'ai la flemme de retourner le voir à vrai dire
ent's
il y a 2 ans
T'as jamais donné sans rien attendre en retour ?
Une fois j'ai été chez macdo et j'ai lâché 100 balles de pourboire à l'étudiante qui m'a filé mon menu.
Je sais pas pourquoi, j'ai toujours fait des trucs comme ça.
Je me suis tiré vite fait et je l'entendais pleurer.
Pourtant je roule pas sur l'or, je suis pas à plaindre mais je suis pas riche.
J'ai l'impression de rendre un petit peu ce que la vie m'a offert et je suis satisfait de partager un bout de ça avec des randoms.
Une autre fois j'ai invité un SDF chez moi, je lui fait une coupe propre, il s'est pris un putain de bon bain puis on à été s'acheter des fringues neuves alors que j'en avais pas besoin.
à la fin je lui ai filé les fringues que j'avais acheté pour moi.
etc...
Et avec ma famille j'ai pas de limites.
Une fois j'ai été chez macdo et j'ai lâché 100 balles de pourboire à l'étudiante qui m'a filé mon menu.
Je sais pas pourquoi, j'ai toujours fait des trucs comme ça.
Je me suis tiré vite fait et je l'entendais pleurer.
Pourtant je roule pas sur l'or, je suis pas à plaindre mais je suis pas riche.
J'ai l'impression de rendre un petit peu ce que la vie m'a offert et je suis satisfait de partager un bout de ça avec des randoms.
Une autre fois j'ai invité un SDF chez moi, je lui fait une coupe propre, il s'est pris un putain de bon bain puis on à été s'acheter des fringues neuves alors que j'en avais pas besoin.
à la fin je lui ai filé les fringues que j'avais acheté pour moi.
etc...
Et avec ma famille j'ai pas de limites.
T’es une bonne personne khey
il y a 2 ans
J'ai la flemme de retourner le voir à vrai dire
ent's
Faut un suivi avec un traitement pareil khey sinon ça va mal tourner
il y a 2 ans
Solio
2 ans
Fait attention avec le neuro quand même kheyou, ça a des conséquences sur le cerveau, essaie de pas trop en prendre (sauf si t'es schizo truc du genre)
Ceci quand même, pour en revenir au sujet. Garde à l'esprit que le sport et une alimentation et sommeil sains > all pour être en forme, aussi bien mentalement que physiquement
il y a 2 ans
Merci mais bon j'ai pas trop le choix pour avoir autre chose que des idées noires dans la tête pour l'instant, j'espère que je pourrai m'en passer tôt ou tard
Je comprends mon kheyou, force à toi j'espère que tu iras mieux rapidement, profite du temps où tu te sens bien avec les médicaments pour réfléchir un peu à tout ça, chercher des solutions, parler à des gens de tes soucis ect (c'est bien d'avoir des avis extérieurs) 

il y a 2 ans
Je comprends.
Du coup c'est quoi qui te ferait réellement envie pour ensoleillé ton quotidien ne serait-ce qu'une journée ?
Disney world ?
Un film en avant première en VIP ?
Du coup c'est quoi qui te ferait réellement envie pour ensoleillé ton quotidien ne serait-ce qu'une journée ?
Disney world ?
Un film en avant première en VIP ?
il y a 2 ans
J’espère que tu vas trouver clé + « Tristin » ayaaa j’avais pas fait gaffe courage clé
Bonne nuit les clés du topics
Bonne nuit les clés du topics
il y a 2 ans
Faut un suivi avec un traitement pareil khey sinon ça va mal tourner
On verra plus tard en sah
il y a 2 ans-PEMT
RoiSage
2 ans
Venlafaxine + abilify + benzo perso
C'est la réunion des tarés ici
Perso : Paroxetine, Abilify et Zopiclone
il y a 2 ans-PEMT
Un saut en parachute !
il y a 2 ans
Ceci quand même, pour en revenir au sujet. Garde à l'esprit que le sport et une alimentation et sommeil sains > all pour être en forme, aussi bien mentalement que physiquement
Je fais déjà du sport khey mais moins ces dernières semaines j'avoue
il y a 2 ans
Merci khey en S2S t'es un bon, j'essaie d'aller mieux t'inquiète même si la vie c'est chiant, prends soin de toi aussi en tous cas
il y a 2 ans
Chaud Abilify je vois tout le monde en prendre mais ça a l'air violent
il y a 2 ans
Venlafaxine pour moi, c'est tout.
J'ai pris de la quiétapine un moment pour calmer mon impulsivité et j'ai réussi à m'en défaire il y a peu.
J'ai encore des phases impulsives depuis que j'ai arrêté mais j'en ai conscience et j'arrive à +- gérer.
Par contre faut pas me chauffer
J'ai pris de la quiétapine un moment pour calmer mon impulsivité et j'ai réussi à m'en défaire il y a peu.
J'ai encore des phases impulsives depuis que j'ai arrêté mais j'en ai conscience et j'arrive à +- gérer.
Par contre faut pas me chauffer
il y a 2 ans