Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je commence demain l’abilify, t’as un retour d’expérience ?
Moi j'en prends car j'ai des TOC je suis diagnostiqué et ça m'aide oui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est pas un remède miracle on va pas se mentir
J'ai eu aussi une période où j'étais complètement au fond du trou
J'ai pas pris d'ad ou autres mais j'étais desco et chez ma mère donc j'ai pu prendre le temps
Je te souhaite de t'en sortir, pour ça il faut le vouloir au fond de toi, tu finiras pas retrouver goût à la vie, sois en sûr mon khey
J'ai eu aussi une période où j'étais complètement au fond du trou
J'ai pas pris d'ad ou autres mais j'étais desco et chez ma mère donc j'ai pu prendre le temps
Je te souhaite de t'en sortir, pour ça il faut le vouloir au fond de toi, tu finiras pas retrouver goût à la vie, sois en sûr mon khey
Je suis content pour toi khey et merci beaucoup c'est gentil même si en vrai je t'avoue que je n'ai plus trop d'espoir en cette vie mais d'un autre côté ça me permettra de faire les choses de façon plus libérée et spontanée enfin du moins je l'espère
il y a 3 ans
C'est une saloperie prescrite trop facilement.
C'est pour les cas irrécupérable de base cette merde.
C'est pour les cas irrécupérable de base cette merde.
Ah bah j'y ai encore jamais touché perso
Mais je connais une kheyette qui en a pris par contre
Mais je connais une kheyette qui en a pris par contre
il y a 3 ans
Putain j'apprends des nouveaux noms de médocs tous les jours en venant ici
Faut pas t'énerver toi khey hein dis leur
Embêtez pas mon khey
Faut pas t'énerver toi khey hein dis leur
Embêtez pas mon khey
C'est pour ça que je me fais goulaged en permanence, trop impulsif.
Et IRL avant ce traitement j'ai fais des dingueries...
il y a 3 ans
Fais un effort khey.
Trouves toi un truc qui te ferait kiffer, si pas une journée au moins quelques heures.
Trouves toi un truc qui te ferait kiffer, si pas une journée au moins quelques heures.
il y a 3 ans
Khey la chance tu dois vivre une vie de rêve avec tout ces benzo
J'aimerais bien en avoir aurant comment t'a fait khey ?

il y a 3 ans
Je suis content pour toi khey et merci beaucoup c'est gentil même si en vrai je t'avoue que je n'ai plus trop d'espoir en cette vie mais d'un autre côté ça me permettra de faire les choses de façon plus libérée et spontanée enfin du moins je l'espère
D'un point de vue spirituel il faut avoir espoir en la vie, l'état mental que tu adoptes auras une énorme influence sur ta vie
L'espoir fait vivre, parce que si tu es résigné alors tu es fermé à toute amélioration
Alors mets toi dans le crâne que tu es un crack et que tu as le droit au bonheur, compris ?
L'espoir fait vivre, parce que si tu es résigné alors tu es fermé à toute amélioration
Alors mets toi dans le crâne que tu es un crack et que tu as le droit au bonheur, compris ?
il y a 3 ans
C'est pour ça que je me fais goulaged en permanence, trop impulsif.
AYAAA khey je te comprends, sans mes médocs je passe mon temps à provoquer des gens autour de moi IRL dont ma copine même quand on est à distance + je spamme des mosaïques scato TOUTE LA NUIT sans relâche je m'arrête pas avant d'avoir le sentiment d'avoir choqué assez de gens + je regarde des vidéos gores en continu, j'ai besoin de stimuler mon cerveau avec des trucs extrêmes en permanence
C'est chaud en vrai je suis taré aussi je pense
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est beaucoup quand même la non ?
Faudrait que j'en parle à ma psy.
Faudrait que j'en parle à ma psy.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
iloveyou
3 ans
go sport et go lecture putain les key
Je fais déjà du sport perso khey
Et la lecture j'en fais aussi, surtout de la philosophie
Et la lecture j'en fais aussi, surtout de la philosophie
il y a 3 ans
iloveyou
3 ans
go sport et go lecture putain les key
Je fais du sport depuis 20 ans environ.
J'ai excellé dans chaque discipline que j'ai exercé, faits notable : course de fond 15h non stop, ceinture noire d'hapkido ( j'ai été en Corée du sud via une association pour parfaire ma technique ), boxeur amateur en anglaise, ceinture noir krav maga.
Aujourd'hui je fais dans les 15-20km de vélo par jour.
Je vois pas le rapport khey.
J'ai excellé dans chaque discipline que j'ai exercé, faits notable : course de fond 15h non stop, ceinture noire d'hapkido ( j'ai été en Corée du sud via une association pour parfaire ma technique ), boxeur amateur en anglaise, ceinture noir krav maga.
il y a 3 ans
AYAAA khey je te comprends, sans mes médocs je passe mon temps à provoquer des gens autour de moi IRL dont ma copine même quand on est à distance + je spamme des mosaïques scato TOUTE LA NUIT sans relâche je m'arrête pas avant d'avoir le sentiment d'avoir choqué assez de gens + je regarde des vidéos gores en continu, j'ai besoin de stimuler mon cerveau avec des trucs extrêmes en permanence
Je savais que t'étais dans les parages fils de pute.
pueranus.
pueranus.
il y a 3 ans
Je fais du sport depuis 20 ans environ.
ce dénis digne des jvcucky
il y a 3 ans
D'un point de vue spirituel il faut avoir espoir en la vie, l'état mental que tu adoptes auras une énorme influence sur ta vie
Ouais la pensée positive l'optimisme la loi de l'attraction la gratitude instantannée toussa toussa je connais t'inquiète
Mais j'ai le cerveau trop pourri pour ce genre de choses malheureusement
Je vais quand même réessayer encore et encore hein mais bon je suis niqué à ce niveau là j'en ai bien peur, merci pour les conseils cependant
Mais j'ai le cerveau trop pourri pour ce genre de choses malheureusement
Je vais quand même réessayer encore et encore hein mais bon je suis niqué à ce niveau là j'en ai bien peur, merci pour les conseils cependant
il y a 3 ans
Je savais que t'étais dans les parages fils de pute.
pueranus.
pueranus.
Non c'est pas moi, moi c'est Rohan
il y a 3 ans
154
Sur ce sujet0