InscriptionConnexion
Je suis content pour toi khey et merci beaucoup c'est gentil même si en vrai je t'avoue que je n'ai plus trop d'espoir en cette vie mais d'un autre côté ça me permettra de faire les choses de façon plus libérée et spontanée enfin du moins je l'espère
:ronaldo_lunettes:
D'un point de vue spirituel il faut avoir espoir en la vie, l'état mental que tu adoptes auras une énorme influence sur ta vie

L'espoir fait vivre, parce que si tu es résigné alors tu es fermé à toute amélioration

Alors mets toi dans le crâne que tu es un crack et que tu as le droit au bonheur, compris ?
:joint:
il y a 2 ans
sans lecture de livre vous allez mourir putain
il y a 2 ans
C'est pour ça que je me fais goulaged en permanence, trop impulsif.
Et IRL avant ce traitement j'ai fais des dingueries...
AYAAA khey je te comprends, sans mes médocs je passe mon temps à provoquer des gens autour de moi IRL dont ma copine même quand on est à distance + je spamme des mosaïques scato TOUTE LA NUIT sans relâche je m'arrête pas avant d'avoir le sentiment d'avoir choqué assez de gens + je regarde des vidéos gores en continu, j'ai besoin de stimuler mon cerveau avec des trucs extrêmes en permanence

C'est chaud en vrai je suis taré aussi je pense
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Merci mon khey
Bonne nuit

Moi aussi je vais me coucher
Bonne nuit khey
il y a 2 ans
C'est beaucoup quand même la non ?
:Oopsi:

Faudrait que j'en parle à ma psy.
:Risitas_wtf:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
go sport et go lecture putain les key
Je fais déjà du sport perso khey

Et la lecture j'en fais aussi, surtout de la philosophie
il y a 2 ans
Khey la chance tu dois vivre une vie de rêve avec tout ces benzo
J'aimerais bien en avoir aurant comment t'a fait khey ?
Bah go HP khey
il y a 2 ans
go sport et go lecture putain les key
Je fais du sport depuis 20 ans environ.
J'ai excellé dans chaque discipline que j'ai exercé, faits notable : course de fond 15h non stop, ceinture noire d'hapkido ( j'ai été en Corée du sud via une association pour parfaire ma technique ), boxeur amateur en anglaise, ceinture noir krav maga.
Aujourd'hui je fais dans les 15-20km de vélo par jour.
Je vois pas le rapport khey.
il y a 2 ans
AYAAA khey je te comprends, sans mes médocs je passe mon temps à provoquer des gens autour de moi IRL dont ma copine même quand on est à distance + je spamme des mosaïques scato TOUTE LA NUIT sans relâche je m'arrête pas avant d'avoir le sentiment d'avoir choqué assez de gens + je regarde des vidéos gores en continu, j'ai besoin de stimuler mon cerveau avec des trucs extrêmes en permanence

C'est chaud en vrai je suis taré aussi je pense
Je savais que t'étais dans les parages fils de pute.
pueranus.
il y a 2 ans
J'ai excellé dans chaque discipline que j'ai exercé, faits notable : course de fond 15h non stop, ceinture noire d'hapkido ( j'ai été en Corée du sud via une association pour parfaire ma technique ), boxeur amateur en anglaise, ceinture noir krav maga.
ce dénis digne des jvcucky
il y a 2 ans
D'un point de vue spirituel il faut avoir espoir en la vie, l'état mental que tu adoptes auras une énorme influence sur ta vie

L'espoir fait vivre, parce que si tu es résigné alors tu es fermé à toute amélioration

Alors mets toi dans le crâne que tu es un crack et que tu as le droit au bonheur, compris ?
Ouais la pensée positive l'optimisme la loi de l'attraction la gratitude instantannée toussa toussa je connais t'inquiète

Mais j'ai le cerveau trop pourri pour ce genre de choses malheureusement

Je vais quand même réessayer encore et encore hein mais bon je suis niqué à ce niveau là j'en ai bien peur, merci pour les conseils cependant
il y a 2 ans
Fais un effort khey.
Trouves toi un truc qui te ferait kiffer, si pas une journée au moins quelques heures.
Là comme ça je sais pas faut que j'y réfléchisse
il y a 2 ans
Je savais que t'étais dans les parages fils de pute.
pueranus.
Non c'est pas moi, moi c'est Rohan
il y a 2 ans
ce dénis digne des jvcucky
Argumentes.
il y a 2 ans
C'est beaucoup quand même la non ?
:Oopsi:

Faudrait que j'en parle à ma psy.
:Risitas_wtf:
Tranquille en S2S igo
ent's
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Là comme ça je sais pas faut que j'y réfléchisse
:Onche_dodo:
il y a 2 ans
Non c'est pas moi, moi c'est Rohan
Et rohan c'est pueranus ?
il y a 2 ans
Ayaaa moi aussi je suis un zinzin de sport surtout la course des fois je fais des semaines de course avec un volume de plus de 100 kilomètres et je cours le 10 kilomètres en 35 minutes
il y a 2 ans
Ouais la pensée positive l'optimisme la loi de l'attraction la gratitude instantannée toussa toussa je connais t'inquiète

Mais j'ai le cerveau trop pourri pour ce genre de choses malheureusement

Je vais quand même réessayer encore et encore hein mais bon je suis niqué à ce niveau là j'en ai bien peur, merci pour les conseils cependant
Oui c'est pas une légende... Mais le plus dur c'est de trouver la force en soi au début ! On l'a tous mais parfois c'est dur d'y accéder

Bref from dépressif to pensée positive, ça fait cliché mais aujourd'hui je suis heureux, n'est-ce pas tout ce qui importe finalement ?

Je te souhaite la même chose (et à vous tous mes bons kheys)

Sur ce bonne nuit les amis
il y a 2 ans
Argumentes.
non, je ne perd plus mon temps. tu restera un cuck point final .
il y a 2 ans