Ce sujet a été résolu
Ah t'es en médecine ?
Du coup il faut faire quoi quand on est au FOND DU TROU ?
Du coup il faut faire quoi quand on est au FOND DU TROU ?
Se donner à fond dans quelque chose , te dépasser , te lever le matin avec un fil conducteur pour ta journée , te faire un carnet d’objectifs par exemple..
Parce que je t’assure que c’est pas avec tes petits cachetons qui n’auront qu’un effet transitoire sur peut être quelques années. ( car oui ça s’estompe c’est la même idée que pour les antibiotiques ) que tu vas t’en sortir.
Pour moi les benzos c’est acceptable sur de court laps de temps ( d’ailleurs normalement c’est fait pour de courtes périodes mais les généralistes font n’importe quoi en renouvelant n’importe comment .. )
Parce que je t’assure que c’est pas avec tes petits cachetons qui n’auront qu’un effet transitoire sur peut être quelques années. ( car oui ça s’estompe c’est la même idée que pour les antibiotiques ) que tu vas t’en sortir.
Pour moi les benzos c’est acceptable sur de court laps de temps ( d’ailleurs normalement c’est fait pour de courtes périodes mais les généralistes font n’importe quoi en renouvelant n’importe comment .. )
il y a 2 ans
Bordel aucun médecin consciencieux et compétent ne prescrirait un tel traitement à un lambda sans une hospi de minimum 1 semaine pour adapter le traitement au plus juste.
Sauf si tu es taré
Sauf si tu es taré
Bah on m'a prescrit la même chose il y a un an de cela khey
il y a 2 ans
Le risperidone ça marchait au début... J'était moins parano et mes émotions étaient moins extrême. Mais depuis quelques temps ça ne me contient plus on augmente la dose pourtant le médecin m'a dit que le corps ne s'habitue pas au risperidone.
Je vais de plus en plus mal j'ai l'impression de pourrir de l'intérieur. J'avais l'intention de demander à ma psychiatre des anxio quand je la verrais. Je demanderais ce que tu m'as dit

Je vais de plus en plus mal j'ai l'impression de pourrir de l'intérieur. J'avais l'intention de demander à ma psychiatre des anxio quand je la verrais. Je demanderais ce que tu m'as dit
Je ne suis pas médecin khey, loin de la.
Mais tu as demandé exactement pourquoi le risperidone ?
il y a 2 ans
Vas-y envoie le lien khey
Il est pas encore créé mais on pubera ici tkt
il y a 2 ans
pour n'avoir pas à contribuer à la consommation d'antidépresseurs scandaleusement haute de notre belle nation, j'imagine

Ah ouais j'avoue bien vu
il y a 2 ans
Bah on m'a prescrit la même chose il y a un an de cela khey
Donc je me répète : content de pas vivre en France
il y a 2 ans
Je ne suis pas médecin khey, loin de la.
Je l'ai pas demandé.. On me l'a prescrit après une hospit forcé. Je pétais un cable dehors et je poursuivais des gens
il y a 2 ans
oui mais bon il faut un contrôle médical aussi, et... oh et puis merde

T'as l'air chiant khey
il y a 2 ans
Bordel aucun médecin consciencieux et compétent ne prescrirait un tel traitement à un lambda sans une hospi de minimum 1 semaine pour adapter le traitement au plus juste.
Sauf si tu es taré
Sauf si tu es taré
il y a 2 ans
Se donner à fond dans quelque chose , te dépasser , te lever le matin avec un fil conducteur pour ta journée , te faire un carnet d’objectifs par exemple..
J'ai déjà essayé tout ça khey, mais en vrai j'en ai ras le cul de faire comme si tout ça avait un sens alors qu'il n'y en a pas, tant mieux si je crève plus tôt que prévu ça me va parfaitement en S2S
il y a 2 ans
Il est pas encore créé mais on pubera ici tkt
Ah ok ça marche
il y a 2 ans
Je l'ai pas demandé.. On me l'a prescrit après une hospit forcé. Je pétais un cable dehors et je poursuivais des gens
Ok donc effectivement c'est justifié, ça ne peut que te faire te sentir mieux.
Je sais que la vie à pas été cool avec toi, tu veux relativiser ?
Je sais plus si je t'ai fais lire mes pavés sur ma vie
il y a 2 ans
Donc je me répète : content de pas vivre en France
Rabat-joie, fanfreluche, saltimbanque, fieffé brigand, roublard, troubadour, pharisien
il y a 2 ans
J'ai déjà essayé tout ça khey, mais en vrai j'en ai ras le cul de faire comme si tout ça avait un sens alors qu'il n'y en a pas, tant mieux si je crève plus tôt que prévu ça me va parfaitement en S2S
Courage dans ce cas , conseil que je peux te donner. Varier les molécules pour ne pas tomber accro à une substance en particulier.
Et essaye d’adapter ton traitement pcq si tu prends tout ça c’est n’imp c’est ce qu’on donne aux mecs en HP
Et essaye d’adapter ton traitement pcq si tu prends tout ça c’est n’imp c’est ce qu’on donne aux mecs en HP

il y a 2 ans
Mais un MG n'est pas compétent pour prescrire ça, c'est le taf d'un psychiatre
il y a 2 ans
Ok donc effectivement c'est justifié, ça ne peut que te faire te sentir mieux.
il y a 2 ans
Merci khey pour tes conseils, j'ai recommencé à prendre mon traitement seulement hier, je verrai pour la suite si j'ai la foi de varier les médocs
il y a 2 ans
Rabat-joie, fanfreluche, saltimbanque, fieffé brigand, roublard, troubadour, pharisien
Je troll mais je te souhaite aucun mal khey, si ça t'aide à te sentir mieux dans ta peau et dans ta tête je suis content pour toi
il y a 2 ans
Mais un MG n'est pas compétent pour prescrire ça, c'est le taf d'un psychiatre
Bah oui moi c'était le psychiatre de la HP qui m'avait prescrit tout ça hein
il y a 2 ans
Je troll mais je te souhaite aucun mal khey, si ça t'aide à te sentir mieux dans ta peau et dans ta tête je suis content pour toi
Je sais t'inquiète, merci khey ahi et de même
il y a 2 ans