Ce sujet a été résolu
Mais un MG n'est pas compétent pour prescrire ça, c'est le taf d'un psychiatre
Ayaa si tu savais
J’ai vu des gens qui n’avaient jamais vu un seul psychiatre avec des cocktails explosifs
J’ai vu des gens qui n’avaient jamais vu un seul psychiatre avec des cocktails explosifs
il y a 2 ans
Je force pas les gens hein
Je te propose de te raconter mon parcours en espérant que ça te fasse relativiser.
Toi qui voit.
Je te propose de te raconter mon parcours en espérant que ça te fasse relativiser.
Toi qui voit.
il y a 2 ans
Ayaa si tu savais
il y a 2 ans
Je force pas les gens hein
Toi qui voit.
Toi qui voit.
il y a 2 ans
Bah oui moi c'était le psychiatre de la HP qui m'avait prescrit tout ça hein
C’est déjà mieux que ce je pensais , après les psychiatriques de la HP sont en général plutôt « agressifs »sur leurs prescriptions de ce que j’ai vu mais bon tu verras bien comme tu m’as dit
il y a 2 ans
C’est déjà mieux que ce je pensais , après les psychiatriques de la HP sont en général plutôt « agressifs »sur leurs prescriptions de ce que j’ai vu mais bon tu verras bien comme tu m’as dit
Carpe diem
il y a 2 ans
En vérifiant, tu as déjà lu mes pavés.
Je suis le taré qui à fumé son père et qui à bouffer 100g de paracétamol.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Plutôt agressif ?
Ils filent du taf aux collègues médecin légiste la, c'est pas possible
il y a 2 ans
En vérifiant, tu as déjà lu mes pavés.
il y a 2 ans
Je me fais vite goulaged
il y a 2 ans
Ce que je voulais démontrer c'est pas que j'en ai une plus grosse que toi mais que dans la vie tout peut arriver, le meilleur comme le pire.
Au final je ne sais pas si j'ai eu plus ou moins de chance que toi, par contre je sais que je partirais avant toi.
La vie c'est simple et ça ne dure pas longtemps clé.
T'es puceau ?
Au final je ne sais pas si j'ai eu plus ou moins de chance que toi, par contre je sais que je partirais avant toi.
T'es puceau ?
il y a 2 ans
Ce que je voulais démontrer c'est pas que j'en ai une plus grosse que toi mais que dans la vie tout peut arriver, le meilleur comme le pire.
T'es puceau ?
T'es puceau ?
Vivement la fin alors
Ou au moins un effondrement de la société
Oui évidemment que je suis puceau + jamais embrassé malgré la seule copine que j'ai eu. Tu m'étonnes qu'elle m'a quitté

Ou au moins un effondrement de la société
Oui évidemment que je suis puceau + jamais embrassé malgré la seule copine que j'ai eu. Tu m'étonnes qu'elle m'a quitté
il y a 2 ans
Plutôt agressif ?
Bon encore c’est des experts de la psychiatrie j’ai rien à redire en tant que pauvre étudiant..
Mais les MG qui prescrivent des AD d’HP la c’est du grand n’importe quoi mais impossible de modifier ça , ça entraverait la liberté de prescription et scandale
Mais les MG qui prescrivent des AD d’HP la c’est du grand n’importe quoi mais impossible de modifier ça , ça entraverait la liberté de prescription et scandale
il y a 2 ans
T’as eu une copine mais t’as jamais embrassé , t’avais 10 ans j’espère
il y a 2 ans
Bon encore c’est des experts de la psychiatrie j’ai rien à redire en tant que pauvre étudiant..
T'es en médecine ?
Le combo de l'op est sacrément violent, c'est pour les gens dangereux surtout à domicile.
Le combo de l'op est sacrément violent, c'est pour les gens dangereux surtout à domicile.
il y a 2 ans
Jamais eu envie de tester une prostituée GFE ?
il y a 2 ans
T’as eu une copine mais t’as jamais embrassé , t’avais 10 ans j’espère
15 ou 16 ans
Elle avait 1 ans de moins que moi.
On était tout les deux des Celestins 0 tout hyper timide alors aucun de nous deux n'a jamais osé

Elle avait 1 ans de moins que moi.
On était tout les deux des Celestins 0 tout hyper timide alors aucun de nous deux n'a jamais osé
il y a 2 ans
Jamais eu envie de tester une prostituée GFE ?
il y a 2 ans
Ah ça...
C'est le lot commun khey, enfin pour les gens saint d'esprit.
C'est le lot commun khey, enfin pour les gens saint d'esprit.
il y a 2 ans