InscriptionConnexion
bifle
bifle
2 ans
:risitas_ahi:

Rien qu’avec mes cours de première année j’ai capté que c’était de la grosse merde et qu’il ne fallait jamais toucher ça.

Je comprends toujours pas pourquoi les généralistes peuvent distribuer ça comme des bonbons , enfin si j’ai compris
:)
Ah t'es en médecine ?
:ronaldo_lunettes:

Du coup il faut faire quoi quand on est au FOND DU TROU ?
il y a 2 ans
Ca change quoi de go carnivore ?
Bonne santé + heureux
il y a 2 ans
Mais khey j'étais déjà allé voir un psychiatre l'année dernière et il m'avait filé exactement le même traitement, donc tranquille

Et c'est bien d'être passionné de quelque chose khey
Content de pas vivre en France
:sueur:

à moins que tu sois complètement taré
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
moi je suis sous Tercian + Rispéridone + Sertraline si ça intéresse quelqu'un
:noel:
il y a 2 ans
J'ai quelques doutes
:hap:

Fais gaffe à ton foie khey
:(
et au reste aussi d'ailleurs
:(
Merci de t'inquiéter pour moi khey, tu m'aurais presque fait peur si j'en avais encore quelque chose à branler de ce monde de merde
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre de crever 30 ans plus tôt que prévu ou même demain, la vie n'a aucune valeur à mes yeux

Est-ce que vous comprenez ?
L’auteur en mode :

il y a 2 ans
Bonne santé + heureux
Sérieux ? Je devrais tester en vrai
il y a 2 ans
Content de pas vivre en France

à moins que tu sois complètement taré
:Risitas_wtf:
Quel rapport avec le fait que tu ne vives pas en France khey ?
il y a 2 ans
Merci de t'inquiéter pour moi khey, tu m'aurais presque fait peur si j'en avais encore quelque chose à branler de ce monde de merde
il y a 2 ans
moi je suis sous Tercian + Rispéridone + Sertraline si ça intéresse quelqu'un
Et ça marche bien ? Profite de ton MINI-WORLD de poche mon khey
il y a 2 ans
Et ça marche bien ? Profite de ton MINI-WORLD de poche mon khey
ça m'aide à pas péter un câble, mais moi ça m'est prescrit par un psy
il y a 2 ans
bifle
bifle
2 ans
L’auteur en mode :

AYAAA

il y a 2 ans
ça m'aide à pas péter un câble, mais moi ça m'est prescrit par un psy
Bah figure-toi que moi aussi mon traitement m'aide à ne pas péter un câble, ça nous fait un point commun khey
il y a 2 ans
Sérieux ? Je devrais tester en vrai
C'est 100% true même si un tantinet onéreux. Va y avoir un discord avec @LinkLonLon si tu veux
:DanceParty:
il y a 2 ans
Le temesta c'est le pire de tout les benzos khey.
Si tu as l'occasion de voir ton médecin demandes lui du valium ( qui est un décontractant musculaire puissant en prime, je pense que ça te ferait du bien ) ou du lysanxia en gouttes ( mais faut pas en abuser
:Mouais_Jesus:
).
ça te fait du bien le risperidone ?
Je crois en toi clé
:tape_la:
Le risperidone ça marchait au début... J'était moins parano et mes émotions étaient moins extrême. Mais depuis quelques temps ça ne me contient plus on augmente la dose pourtant le médecin m'a dit que le corps ne s'habitue pas au risperidone.

Je vais de plus en plus mal j'ai l'impression de pourrir de l'intérieur. J'avais l'intention de demander à ma psychiatre des anxio quand je la verrais. Je demanderais ce que tu m'as dit
il y a 2 ans
Bordel aucun médecin consciencieux et compétent ne prescrirait un tel traitement à un lambda sans une hospi de minimum 1 semaine pour adapter le traitement au plus juste.
Sauf si tu es taré
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est 100% true même si un tantinet onéreux. Va y avoir un discord avec @LinkLonLon si tu veux
:DanceParty:
Vas-y envoie le lien khey
il y a 2 ans
pour n'avoir pas à contribuer à la consommation d'antidépresseurs scandaleusement haute de notre belle nation, j'imagine
il y a 2 ans
Bah figure-toi que moi aussi mon traitement m'aide à ne pas péter un câble, ça nous fait un point commun khey
oui mais bon il faut un contrôle médical aussi, et... oh et puis merde
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Le risperidone ça marchait au début... J'était moins parano et mes émotions étaient moins extrême. Mais depuis quelques temps ça ne me contient plus on augmente la dose pourtant le médecin m'a dit que le corps ne s'habitue pas au risperidone.

Je vais de plus en plus mal j'ai l'impression de pourrir de l'intérieur. J'avais l'intention de demander à ma psychiatre des anxio quand je la verrais. Je demanderais ce que tu m'as dit
Force à toi en S2S igo
il y a 2 ans