Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha ok. Je comprends mieux. Désolé.
Pas de soucis mon clé, c'est moi qui est mal lu
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de soucis mon clé, c'est moi qui est mal lu
Oui non pas de soucis je m’excuse de m’être un peu emballé
il y a 7 mois
Par contre comme je suis athée ça ne vaut certainement pas pour les juifs qui encouragent les occidentaux à se battre pour Israël.
il y a 7 mois
Alors c’est quand qu’une affirmation teube se transforme en question théologique à propos de l’islam et la philo ?
Entendu que la philo fait partie intégrante du catholicisme.
Entendu que la philo fait partie intégrante du catholicisme.
il y a 7 mois
Ou pas. Si tu penses que c’est mieux de rien dire trllellrmrnt ça sert à rien et je préfères partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd; je peu comprendre.
il y a 7 mois
Je suis un peu sourd et il serait préférable que tu prennes en compte la possibilité que quoi que tu me dise tu seras en tords
En toute objectivité.
En toute objectivité.
il y a 7 mois
Wokeman
7 mois
Je suis un peu sourd et il serait préférable que tu prennes en compte la possibilité que quoi que tu me dise tu seras en tords
En toute objectivité.
En toute objectivité.
Je plaisante même pas c’est très sérieux
il y a 7 mois
Au moins je n’aurais pas trop de mal à prouver que je suis sourd j’ai été refusé par l’armée pour ça
il y a 7 mois
Wokeman
7 mois
Au moins je n’aurais pas trop de mal à prouver que je suis sourd j’ai été refusé par l’armée pour ça
Je pense peut-être à tord que c’est ce qu’il y a de plus sûr.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGneugneu théologie islam =/= catholicisme
Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd
Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd
il y a 7 mois
En fait c’est pas drôle je le ferais pas mais c’est pas pour ça que tu seras pas poursuivie pour ça parce que par contre tout est vrai.
il y a 7 mois
Je ne lesterais le le ferais mais comme je suis une victime tu m’as agresse . Je sais pas pourquoi mais c’était insupportable.
il y a 7 mois
Albinus
7 mois
Il faut qu’on raisonne en diaspora pendant cette période de fin de civilisation
On pourrait faire ça en Hongrie, j’y vis et c’est le seul pays en Europe qui serait très positif avec cette idée
Ils n’auraient aucune objection à devenir le foyer officiel des chrétiens de l’ouest
Je vais écrire un manifeste
On pourrait faire ça en Hongrie, j’y vis et c’est le seul pays en Europe qui serait très positif avec cette idée
Ils n’auraient aucune objection à devenir le foyer officiel des chrétiens de l’ouest
Je vais écrire un manifeste
en Amérique latine ça serait aussi possible. déjà pour botté le fion des évangéliste et témoin de Jehova qui ont trop pris la confiance.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
La Bosnie quoi
L'islam a été introduit en Bosnie suite à la conquète ottomane. Donc non, ce n'est pas la même chose
il y a 7 mois
L'islam a été introduit en Bosnie suite à la conquète ottomane. Donc non, ce n'est pas la même chose
Tout nouvel objet a toujours été introduit par quelqu'un quelque part.
Sauf dans son foyer matériel originel.
C'est donc bien la même chose.
La Bosnie ressemble fortement à ce que tu décris, si tu as déjà vu des bosniaques dans la réalité.
Sauf dans son foyer matériel originel.
C'est donc bien la même chose.
La Bosnie ressemble fortement à ce que tu décris, si tu as déjà vu des bosniaques dans la réalité.
il y a 7 mois
172
Sur ce sujet0