Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut qu’on raisonne en diaspora pendant cette période de fin de civilisation
On pourrait faire ça en Hongrie, j’y vis et c’est le seul pays en Europe qui serait très positif avec cette idée
Ils n’auraient aucune objection à devenir le foyer officiel des chrétiens de l’ouest
Je vais écrire un manifeste
On pourrait faire ça en Hongrie, j’y vis et c’est le seul pays en Europe qui serait très positif avec cette idée
Ils n’auraient aucune objection à devenir le foyer officiel des chrétiens de l’ouest
Je vais écrire un manifeste
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles le hongrois l'auteur ?
Moi non plus
Moi non plus
Je commence à me débrouiller mais osef ça, tout le monde parle anglais quasiment là-bas
Et l’idée d’une diaspora c’est d’être communautaire
il y a 7 mois
GrosMalin
7 mois
Les Hongrois vont te laisser fonder ton pays sur leur sol ?
On l’annonce pas au début ça
Ça se fait sur des décennies avec une natalité de chrétiens extrémistes à 4
Et au bout de quelques décennies on opère un syncrétisme avec le pays d’accueil et c’est vu comme une évidence, pas une prise de pouvoir
Et au bout de quelques décennies on opère un syncrétisme avec le pays d’accueil et c’est vu comme une évidence, pas une prise de pouvoir
il y a 7 mois
pourquoi pas resté en france et devenir des vrai resistants plutot que fuir de toute façon ce forum a besojn de créer un ordre et d'acheter un monastere
il y a 7 mois
Je commence à me débrouiller mais osef ça, tout le monde parle anglais quasiment là-bas
En gros le projet c'est que tous les chrétiens français se barrent de France pour aller coloniser la Hongrie en parlant anglais
Enfin bon ça à la rigueur mais plus important : comment va appeler notre État ?
il y a 7 mois
Le seul pays où cela est susceptible de fonctionner est un pays en Afrique et ça a déjà été essayé.
Difficile de penser qu’il est possible de fonder une théocratie en Europe, tu peux t’essayer si tu as la réthorique et les talents d’orateur (pourquoi pas après tout, de simples hommes ont bien soulevé des masses).
Difficile de penser qu’il est possible de fonder une théocratie en Europe, tu peux t’essayer si tu as la réthorique et les talents d’orateur (pourquoi pas après tout, de simples hommes ont bien soulevé des masses).
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
7 mois
pourquoi pas resté en france et devenir des vrai resistants plutot que fuir de toute façon ce forum a besojn de créer un ordre et d'acheter un monastere
Parce qu’au 1er permis de construire déposé, première association chrétienne constituée on serait qualifié de dangeureux extrémistes avec surveillance dgsi + manifestations de boomers laicards pour tout bloquer
il y a 7 mois
C'est marrant ça me rappelle un truc
Mais j'arrive pas bien à me souvenir quoi
il y a 7 mois
En gros le projet c'est que tous les chrétiens français se barrent de France pour aller coloniser la Hongrie en parlant anglais
Tous les chrétiens de l’Ouest qui vivent dans des pays ultra sécularisés et laicards
La 1ere étape c’est de constituer une diaspora puissante
De structurer les 1ere installations
Il s’agit pas de fonder un Etat dans l’état demain matin mais d’imposer de fait cette idée en Hongrie quand le pays sera devenu le refuge officiel des chrétiens occidentaux
La 1ere étape c’est de constituer une diaspora puissante
De structurer les 1ere installations
Il s’agit pas de fonder un Etat dans l’état demain matin mais d’imposer de fait cette idée en Hongrie quand le pays sera devenu le refuge officiel des chrétiens occidentaux
il y a 7 mois
C'est marrant ça me rappelle un truc
On s’inspire
Après la on va chez des amis de notre confession, on va pas infiltrer des non chrétiens
Après la on va chez des amis de notre confession, on va pas infiltrer des non chrétiens
il y a 7 mois
Vraiment une idée de sioniste ahiii
il y a 7 mois
Ééééé mon fwèw en chwist
Cé tro bien la ongwie je peu violé tout les blanches laaaaaaaaaa
il y a 7 mois
Personne n’a pensé à ça mais en vrai pourquoi pas ?
C’est tout à fait légitime historiquement et ça pourrait être la base d’un futur empire chrétien
Les byzantins en quittant Constantinople et en se ramenant en Italie ont imposé la renaissance
On considère que Rome se déplace à l’est et on recommence pour 1000 ans
C’est tout à fait légitime historiquement et ça pourrait être la base d’un futur empire chrétien
Les byzantins en quittant Constantinople et en se ramenant en Italie ont imposé la renaissance
On considère que Rome se déplace à l’est et on recommence pour 1000 ans
il y a 7 mois
On s’inspire
Ma foi
il y a 7 mois
Ééééé mon fwèw en chwist
il y a 7 mois
241
Sur ce sujet0