InscriptionConnexion
Onchovore
Onchovore
1 mois
Ma mere me rend très anxieux c’est à cause de elle si je suis aussi anxieux
:Dechet_defonce_:
Pareil et pour répondre à l'op non ça sert à rien toute discussion est vaine avec elle donc je l'ignore et mon pere malgré ses défauts je vois qu'il a fzit du mieux qu'il peut donc j'ai aucune remontrance envers lui.

Je vais doucement couper les ponts avec ma mère et elle finira vielle et seule
:AnyaTristoune:
il y a un mois
rien d'important tkt
il y a un mois-PEMT
Alexia
Alexia
1 mois
Nan ils n’ont pas fait de leur mieux, sans doute parce qu’ils avaient trop peur, avoir des enfants ca les as mis devant leur propre échecs, c’est pour ca qu’ils nous ont délaissé.

Maintenant je suis persuadé qu’un individu non fonctionnel comme mes parents ou moi ne devrait pas avoir d’enfants pour reproduire ces défauts.
t'as l'air intelligent, t'écris bien (de mémoire je confonds peut être) t'es plutôt bg enfin t'as l'air d'être une bonne personne malgré ta dépression
:inconnu_chasseur:
il y a un mois-PEMT
Alexia
Alexia
1 mois
Entre autre
ton frère a coupé les ponts pour les même raisons? pourquoi il y a pas eu de solidarité entre ton frère et toi durant votre enfance au point que maintenant vous vous parlez plus? trop grand écart d'age?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Armouare
Armouare
1 mois
Tu fais trop le merdeux toi
:win2k:
c'est ma jalousie et mon seum qui parle désoulé
il y a un mois
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
ton frère a coupé les ponts pour les même raisons? pourquoi il y a pas eu de solidarité entre ton frère et toi durant votre enfance au point que maintenant vous vous parlez plus? trop grand écart d'age?
Mon frere c’est pour les mêmes raisons oui, il a la même opinion que moi sur nos parents, peut être même pire.

Mon frere est homophobe (comme mes parents) et il me trouve trop efféminé sans doute, il me traitait de pd avec ses potes au Lycee.
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Les psys n’ont aucune utilité.
Le psychologue me conseille de lire un livre et la psychiatre me voit pendant 30 minutes et ne fait qu’augmenter ma dose d’AD, je suis bientôt à la dose max.

La prochaine étape c’est probablement l’HP comme beaucoup me l’ont conseillé ici
Tu ne pourrais pas avoir des rendez-vous plus longs et puis proches avec ton psychiatre ?
Si tu es mal comme tu as l’air de l’être cela pourrait t’aider et te faire changer d’environnement l’hp
il y a un mois
:LeChoque:

Pourquoi t'es jalouse Lancetrap ?
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Et les parents incompétents ?

Ah non c’est vrai c’est toujours de la faute des enfants, pas des irresponsables qui les ont chier et ont attendu que ca se passe, le cul planté devant la télé.
:)
Merde, mes parents sont pas parfaits, vite, faut que je les déteste et que j’oublie tout ce qu’ils ont fait pour moi
:sodium_choque:

j'espere que toi t'est parfait
:perplexe:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Tu ne pourrais pas avoir des rendez-vous plus longs et puis proches avec ton psychiatre ?
Si tu es mal comme tu as l’air de l’être cela pourrait t’aider et te faire changer d’environnement l’hp
Non la psychiatre est presque pas dispo, mon prochain rdv avec elle c’est le 19 janvier
il y a un mois
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
Merde, mes parents sont pas parfaits, vite, faut que je les déteste et que j’oublie tout ce qu’ils ont fait pour moi
:sodium_choque:

j'espere que toi t'est parfait
Ce qu’ils ont fait pour moi ? Ils ont fait quoi pour moi ?

Ce sont eux qui m’ont mis au monde, offrir un toit et de la nourriture à son enfant c’est pas quelque chose d’exceptionnel, c’est pas ca élever son enfant.
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Ce qu’ils ont fait pour moi ? Ils ont fait quoi pour moi ?

Ce sont eux qui m’ont mis au monde, offrir un toit et de la nourriture à son enfant c’est pas quelque chose d’exceptionnel, c’est pas ca élever son enfant.
je sais pas te torcher le cul par exemple
Monkey see Monkey do
il y a un mois
:LeChoque:

Pourquoi t'es jalouse Lancetrap ?
pour rien
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
oui, c'est même libérateur
dire cash ce qu'on ressent et se barrer (c'est important, faut pas rester)
si t'as le moyen économique de te séparer des parents, faut le faire, ça te permettra de restaurer ta santé mental ou au moins de plus y rajouter du poid
:Rikaman:

par contre faut accepter le sort que vont subir tes parents, pour les miens, on s'est barrer avec mon frère car par extrémement toxique mon frère a fini colérique et très violent mais ça va et pour ma part, j'suis devenu fou taré + schizo en plus d'être une grosse pédale à la limite d'être trans (avec bonus parent homophobes et famille chrétienne)

bh maintenant qu'on est parti, ils sont tombé dans une dépression lourde dont seul eux sont responsable et aucun moyen de l'exterioriser, mes parents on vieillis plus en 2 ans qu'en 15 ans vue que leurs stress fini par les atteindre et ils vont surement mourir plus vite
et c'est ça pour tout parents toxique qui finissent seuls
:phoqueporte:
schizo ???
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
J'espère que tu vis pas nourri logé chez eux pour dire ça
:salam2:
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Ceux qui ont des parents de merde, est ce que vous leur avez déjà dit cash ?

Je l’ai fait il y a quelques temps et ils n’ont rien trouvé à répondre puisqu’ils savent qu’ils sont responsables.

Mon frere avait aussi dit à un de ses potes que nos parents étaient nul à chier et le pote en question l’avait répété à ma mère.

Donc maintenant ils savent comment leurs deux enfants les considèrent.

Ils espèrent et croient encore que j’aurais des enfants parce que mon frere est en train de couper les ponts, ils se rabattent sur moi, ils ont peur de se retrouver seuls jusqu’à leur mort, dommage pour eux je vais couper les ponts et faire ma transition ils ne me verront plus jamais.
:rire:
Je leur ai déjà dit de nombreuses fois parce que je n'aime pas mentir et que j'ai souvent eu besoin d'extérioriser pour ne pas tomber dans la folie.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
pour rien
Vilaine fille
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un mois
Vilaine fille
:hug:
il y a un mois
J'avais un pote avec le même problème. Ces frères et soeurs ne parlaient plus à leurs parents non plus à part l'un de ses frères
:Tare2noel:
il y a un mois