InscriptionConnexion
Barjavel
Barjavel
1 mois
Khey en toute honêteté je suis passé par la aussi (détester ses parents + couper les ponts) et je t’assure que ça ne changera rien du tout à ton/tes problèmes.

Je pense que tu es sérieusement perturbé mon clé et que quoi tu trouves comme excuse ou comme responsable de ta crise existentielle actuelle rien n’y changera donc pour avoir un peu d’experience dans le domaine je t’assure que faire des projections ou des suppositions sur tes parents est inutile et malsain.

Je te blâme pas avant j'avais ce meme manque de maturité.
Ah mais je ne suis pas stupide, je ne m’attends pas a ce que ça arrange quoi que ce soit, au contraire, ma vie sera un enfer
il y a un mois
En plus la "transition" c'est des conneries, tu peux pas changer de sexe avec une simple opération. Faudrait pouvoir changer tous tes chromosomes d'homme dans chacune des milliards de cellules de ton corps, c'est impossible avec notre technologie actuelle
:LeChoque:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Khey en toute honêteté je suis passé par la aussi (détester ses parents + couper les ponts) et je t’assure que ça ne changera rien du tout à ton/tes problèmes.

Je pense que tu es sérieusement perturbé mon clé et que quoi tu trouves comme excuse ou comme responsable de ta crise existentielle actuelle rien n’y changera donc pour avoir un peu d’experience dans le domaine je t’assure que faire des projections ou des suppositions sur tes parents est inutile et malsain.

Je te blâme pas avant j'avais ce meme manque de maturité.
Couper les ponts ne résout pas magiquement tous les problèmes, mais c'est un début indispensable. @Alexia au cas où n'écoute pas ce genre d'individus, j'imagine que tu le sais déjà mais bon.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un mois
Foutre sa famille en l'air pour des délires transsexuels de merde...
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Mince
:deg:

Et ça ne peut pas s'arranger ?

Je ne connais pas les détails mais de mon côté la famille c'est ce qu'il y a de plus important
:risibo:

Et si ça ne va pas avec tes parents, au moins que ça aille avec ton frère car au final c'est vous deux qui resteront et seront là l'un pour l'autre
:risibo:
Non Ahi ils me détestent c’est une certitude, aucun espoir de réconciliation, déjà ils se sont largement éloignés géographiquement du reste de la famille
il y a un mois
En plus la "transition" c'est des conneries, tu peux pas changer de sexe avec une simple opération. Faudrait pouvoir changer tous tes chromosomes d'homme dans chacune des milliards de cellules de ton corps, c'est impossible avec notre technologie actuelle
:LeChoque:
En effet on ne peux pas changer de sexe, d’ailleurs je ne compte pas faire l’opération
il y a un mois
Foutre sa famille en l'air pour des délires transsexuels de merde...
Rien à voir, relis
il y a un mois
Yellow
Yellow
1 mois
Effectivement mais bon faites ce que vous voulez on vous à romantise la transition pour finir en "trou" tant mieux pour vous...

Je finis de plus en plus de rejoindre @Rachel sur les sujets de la transidentité (sauf pour la vagino)
Ce n’est pas mon objectif et ce n’est pas le sujet du topic.

Je ne prête pas beaucoup d’importance à cette expression d’ailleurs
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Ceux qui ont des parents de merde, est ce que vous leur avez déjà dit cash ?

Je l’ai fait il y a quelques temps et ils n’ont rien trouvé à répondre puisqu’ils savent qu’ils sont responsables.

Mon frere avait aussi dit à un de ses potes que nos parents étaient nul à chier et le pote en question l’avait répété à ma mère.

Donc maintenant ils savent comment leurs deux enfants les considèrent.

Ils espèrent et croient encore que j’aurais des enfants parce que mon frere est en train de couper les ponts, ils se rabattent sur moi, ils ont peur de se retrouver seuls jusqu’à leur mort, dommage pour eux je vais couper les ponts et faire ma transition ils ne me verront plus jamais.
:rire:
explique
:Bassem_miroir:

Pourquoi t'a des parents de merde ils ont fait quoi
il y a un mois
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
Les enfant ingrats
:sodium_choque:

pire saloperie
:risi_calme:
Et les parents incompétents ?

Ah non c’est vrai c’est toujours de la faute des enfants, pas des irresponsables qui les ont chier et ont attendu que ca se passe, le cul planté devant la télé.
:)
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Non Ahi ils me détestent c’est une certitude, aucun espoir de réconciliation, déjà ils se sont largement éloignés géographiquement du reste de la famille
Ils ? T'as plusieurs frères ?
:penseur:

Bas écoute tant que tu restes bien entouré c'est tout ce qui compte
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
explique

Pourquoi t'a des parents de merde ils ont fait quoi
Parents socialement 0 tout mariés a 40 ans, mon père est un ingé raté, ma mère une fille de paysan totalement sauvage sur le plan social, névrosée, dépressive (chiale depuis 15 ans), aucune activité avec mon frère et moi quand on était jeune, ma mère toujours devant son pc, mon père au travail de 8h à 19h, aucune activité sportive, aucune tentative de nous sociabiliser.
Aucun intérêt porté à mes problèmes de santé multiples dans l’enfance / adolescence et j’en souffre aujourd’hui.

Ils sont aussi homophobes et m’ont fait haïr l’homosexualité avant que je prenne conscience que je suis bi, par conséquent mon cerveau est pourri à vie.
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Ils ? T'as plusieurs frères ?
:penseur:

Bas écoute tant que tu restes bien entouré c'est tout ce qui compte
Mon frere, sa meuf et leur fille
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Mon frere, sa meuf et leur fille
Ah mince

Bon bas nous on est là
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Ah mince

Bon bas nous on est là
Le forum est toxique, les gens me détestent ici, je vais sans doute re-supprimer ce compte un jour
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Ah mais je ne suis pas stupide, je ne m’attends pas a ce que ça arrange quoi que ce soit, au contraire, ma vie sera un enfer
Franchement tu tournes en rond ca commence à casser les couilles et je pense que je suis pas le seul à penser ça ..

stp clé essaye de boucler un peu moins ou alors j'sais pas partage des trucs un peu plus positif parce que je sais pas si tu as remarqué mais y’a une genre de règle tacite et invisible sur ce forum ou chacun dans sa mesure contribue à faire de onche un espace ou chacun peut venir respirer expliquer ses problèmes posément, etc..

Toi tu ne te sers pas du forum pour forumer mais pour avoir de l’attention et ça commence à être un peu gavant surtout qu’aucun de tes topics n’est dans le but de trouver une solution ou de débattre. (Alors que beaucoup perdent leur temps à vouloir dialoguer avec un mur)

Trouve une solution stp clé parce que ça commence vraiment à être pesant.
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Nan m’en fous, je m’occupe de moi pour l’instant
Bah bon courage
:moustachu:
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Ceux qui ont des parents de merde, est ce que vous leur avez déjà dit cash ?

Je l’ai fait il y a quelques temps et ils n’ont rien trouvé à répondre puisqu’ils savent qu’ils sont responsables.

Mon frere avait aussi dit à un de ses potes que nos parents étaient nul à chier et le pote en question l’avait répété à ma mère.

Donc maintenant ils savent comment leurs deux enfants les considèrent.

Ils espèrent et croient encore que j’aurais des enfants parce que mon frere est en train de couper les ponts, ils se rabattent sur moi, ils ont peur de se retrouver seuls jusqu’à leur mort, dommage pour eux je vais couper les ponts et faire ma transition ils ne me verront plus jamais.
:rire:
C'est franchement très triste d'avoir fonder une famille et donner une part de sa vie et de ses moyens pour finalement se retrouver seuls a sa mort , abandonné
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Parents socialement 0 tout mariés a 40 ans, mon père est un ingé raté, ma mère une fille de paysan totalement sauvage sur le plan social, névrosée, dépressive (chiale depuis 15 ans), aucune activité avec mon frère et moi quand on était jeune, ma mère toujours devant son pc, mon père au travail de 8h à 19h, aucune activité sportive, aucune tentative de nous sociabiliser.
Aucun intérêt porté à mes problèmes de santé multiples dans l’enfance / adolescence et j’en souffre aujourd’hui.

Ils sont aussi homophobes et m’ont fait haïr l’homosexualité avant que je prenne conscience que je suis bi, par conséquent mon cerveau est pourri à vie.
Autrement dit, tu leur reproches d'avoir été la cause de ton existence ?
Leur passé n'est de leur responsabilité (eux aussi ont subi l'existence) mais tu leur en veut de t'avoir crée sans but, sans t'apporter de l'attention, de l'amour, des connaissances...
C'est ca ?
il y a un mois
Honnêtement je n'arrive pas à concevoir qu'il y ait des familles comme ça, c'est difficile pour quelqu'un qui a une famille aimante, malgré les petits soucis maternels. Donc je ne peux pas trop t'aider sur ça si ce n'est te dire bon courage et te souhaiter de réussir
:win2k:
il y a un mois