InscriptionConnexion
Alexia
Alexia
1 mois
Ceux qui ont des parents de merde, est ce que vous leur avez déjà dit cash ?

Je l’ai fait il y a quelques temps et ils n’ont rien trouvé à répondre puisqu’ils savent qu’ils sont responsables.

Mon frere avait aussi dit à un de ses potes que nos parents étaient nul à chier et le pote en question l’avait répété à ma mère.

Donc maintenant ils savent comment leurs deux enfants les considèrent.

Ils espèrent et croient encore que j’aurais des enfants parce que mon frere est en train de couper les ponts, ils se rabattent sur moi, ils ont peur de se retrouver seuls jusqu’à leur mort, dommage pour eux je vais couper les ponts et faire ma transition ils ne me verront plus jamais.
:rire:
De quelle transition parles tu l'op ?
:phoquealors4:

+ En quoi t'as eu des parents de merde ?
:igoent2000:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Franchement tu tournes en rond ca commence à casser les couilles et je pense que je suis pas le seul à penser ça ..

stp clé essaye de boucler un peu moins ou alors j'sais pas partage des trucs un peu plus positif parce que je sais pas si tu as remarqué mais y’a une genre de règle tacite et invisible sur ce forum ou chacun dans sa mesure contribue à faire de onche un espace ou chacun peut venir respirer expliquer ses problèmes posément, etc..

Toi tu ne te sers pas du forum pour forumer mais pour avoir de l’attention et ça commence à être un peu gavant surtout qu’aucun de tes topics n’est dans le but de trouver une solution ou de débattre. (Alors que beaucoup perdent leur temps à vouloir dialoguer avec un mur)

Trouve une solution stp clé parce que ça commence vraiment à être pesant.
Rien à foutre, je raconte ma vie, va voir combien de topics j’ai créé, sur ce forum de merde vous aimez bien les boucleurs, quand moi je fais un topic par jour ca vous troue le cul par contre mdr.

T’as fait combien de TALC toi ? Probablement des dizaines, à parler de drogue, d’alcool et compagnie, je pense pas avoir tenu ce genre de propos à ton encontre alors pourquoi est ce que je devrais avoir à subir vos jérémiades d’hypocrites ?

deux poids deux mesures de merde
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Franchement tu tournes en rond ca commence à casser les couilles et je pense que je suis pas le seul à penser ça ..

stp clé essaye de boucler un peu moins ou alors j'sais pas partage des trucs un peu plus positif parce que je sais pas si tu as remarqué mais y’a une genre de règle tacite et invisible sur ce forum ou chacun dans sa mesure contribue à faire de onche un espace ou chacun peut venir respirer expliquer ses problèmes posément, etc..

Toi tu ne te sers pas du forum pour forumer mais pour avoir de l’attention et ça commence à être un peu gavant surtout qu’aucun de tes topics n’est dans le but de trouver une solution ou de débattre. (Alors que beaucoup perdent leur temps à vouloir dialoguer avec un mur)

Trouve une solution stp clé parce que ça commence vraiment à être pesant.
Par contre, c'était pas obligé de le dire comme ca hein
:RisitasAhi:
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Le forum est toxique, les gens me détestent ici, je vais sans doute re-supprimer ce compte un jour
Je te connais pas persoent et je ne te déteste pas
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Autrement dit, tu leur reproches d'avoir été la cause de ton existence ?
Leur passé n'est de leur responsabilité (eux aussi ont subi l'existence) mais tu leur en veut de t'avoir crée sans but, sans t'apporter de l'attention, de l'amour, des connaissances...
C'est ca ?
Bah quand on est pas capable de créer des individus aptes à vivre normalement, on s’abstient.

Beaucoup trop de gens croient qu’il suffit de pondre des gosses et ca grandit tout seul, bah non, quand tu t’occupes pas d’un gosse ça devient un dechet comme moi.
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Je te connais pas persoent et je ne te déteste pas
:penseur:
Je suis dagoth-ur / Almalexia
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Le forum est toxique, les gens me détestent ici, je vais sans doute re-supprimer ce compte un jour
On est beaucoup à t'aimer ici
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Rien à foutre, je raconte ma vie, va voir combien de topics j’ai créé, sur ce forum de merde vous aimez bien les boucleurs, quand moi je fais un topic par jour ca vous troue le cul par contre mdr.

T’as fait combien de TALC toi ? Probablement des dizaines, à parler de drogue, d’alcool et compagnie, je pense pas avoir tenu ce genre de propos à ton encontre alors pourquoi est ce que je devrais avoir à subir vos jérémiades d’hypocrites ?

deux poids deux mesures de merde
Narcisse n’a jamais tord
:junggg:

Le probleme c’est pas tes topics en eux même gros malin c’est la façon dont tu reponds au gens etc.. on à l’impression de subir ta crise d’ados
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
De moins en moins à voir les propos de Yellow et autres
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Bah quand on est pas capable de créer des individus aptes à vivre normalement, on s’abstient.

Beaucoup trop de gens croient qu’il suffit de pondre des gosses et ca grandit tout seul, bah non, quand tu t’occupes pas d’un gosse ça devient un dechet comme moi.
en quoi tu es un déchet ? Qu'est ce qui t'amène a penser ca ?
il y a un mois
Par contre, c'était pas obligé de le dire comme ca hein
:RisitasAhi:
Il va s’en remettre t’inquiètes pas va
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
De moins en moins à voir les propos de Yellow et autres
Être en désaccord avec quelqu'un ne veut pas dire qu'on ne l'apprécie pas
:evoli1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Narcisse n’a jamais tord
:junggg:

Le probleme c’est pas tes topics en eux même gros malin c’est la façon dont tu reponds au gens etc.. on à l’impression de subir ta crise d’ados
Je reponds normalement aux gens qui me parlent normalement, quand on me prend de haut, je vous parle comme a des chiens oui, faut pas vous plaindre.

Arrêtez de casser les couilles sérieusement, arrêtez de croire que je vais vous sucer la queue quand vous me donner des ordres.
il y a un mois
:Frieren_accuse:

Perso, je ne la connais pas assez, mais je la trouve sympathique

Dis-bien Sir Cody
:phoque_saxo:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un mois
oui, c'est même libérateur
dire cash ce qu'on ressent et se barrer (c'est important, faut pas rester)
si t'as le moyen économique de te séparer des parents, faut le faire, ça te permettra de restaurer ta santé mental ou au moins de plus y rajouter du poid
:Rikaman:

par contre faut accepter le sort que vont subir tes parents, pour les miens, on s'est barrer avec mon frère car par extrémement toxique mon frère a fini colérique et très violent mais ça va et pour ma part, j'suis devenu fou taré + schizo en plus d'être une grosse pédale à la limite d'être trans (avec bonus parent homophobes et famille chrétienne)

bh maintenant qu'on est parti, ils sont tombé dans une dépression lourde dont seul eux sont responsable et aucun moyen de l'exterioriser, mes parents on vieillis plus en 2 ans qu'en 15 ans vue que leurs stress fini par les atteindre et ils vont surement mourir plus vite
et c'est ça pour tout parents toxique qui finissent seuls
:phoqueporte:
Image Image
il y a un mois
Être en désaccord avec quelqu'un ne veut pas dire qu'on ne l'apprécie pas
:evoli1:
Vu les aprioris qu’elle a sur moi ca m’étonnerait
il y a un mois
Parce qu'ils te disent que tu ne seras jamais une femme biologique ?
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un mois
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Ceux qui ont des parents de merde, est ce que vous leur avez déjà dit cash ?

Je l’ai fait il y a quelques temps et ils n’ont rien trouvé à répondre puisqu’ils savent qu’ils sont responsables.

Mon frere avait aussi dit à un de ses potes que nos parents étaient nul à chier et le pote en question l’avait répété à ma mère.

Donc maintenant ils savent comment leurs deux enfants les considèrent.

Ils espèrent et croient encore que j’aurais des enfants parce que mon frere est en train de couper les ponts, ils se rabattent sur moi, ils ont peur de se retrouver seuls jusqu’à leur mort, dommage pour eux je vais couper les ponts et faire ma transition ils ne me verront plus jamais.
:rire:
Le pote a ton frère c'est un sacré pote
:palmier:

Sinon en général c'est ultra rare les parents qui reconnaissent leurs torts
Ils le savent très bien en général mais pour échapper au miroir ils nient
Et pire certains continuent indéfiniment à la majorité
:CestGlace:
il y a un mois
en quoi tu es un déchet ? Qu'est ce qui t'amène a penser ca ?
Bah c’est un fait, 0 études 0 jobs 0 amis, suivie par psychologue / psychiatre + sous AD et anxios
il y a un mois