Ce sujet a été résolu
La première partie allait avec la seconde, khey, ça me semblait évident.
Ah mais je te traite pas d’enfant ingrat moi hein !
Juste de saloperie
Juste de saloperie
il y a un mois
Ah mais je te traite pas d’enfant ingrat moi hein !
Juste de saloperie
Juste de saloperie
Bah dis les termes au lieu de tourner autour du pot.
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Je ne faisais pas référence à la transition quand je disais ca
T'en fais pas tu sera pas la première ici qui à un avis différent et je le redis vous avez le droit de pensez ce que vous voulez mais j'exprimerai tout de même mon désaccord
il y a un mois
mais ils ont mené des actions hostiles contre toi ou le problème c'est que de l'abandon dans leur tache de parents? genre vouloir te mettre a la porte c'est a cause du signal gouv a 3h du mat? parce que la réaction d'un parent normal ça aurait été de discuter avec ses enfants et lui dire d'ser parler de ses problèmes pas seulement en ligne et l'aider a voir des psychiatre ou autre...
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
mais ils ont mené des actions hostiles contre toi ou le problème c'est que de l'abandon dans leur tache de parents? genre vouloir te mettre a la porte c'est a cause du signal gouv a 3h du mat? parce que la réaction d'un parent normal ça aurait été de discuter avec ses enfants et lui dire d'ser parler de ses problèmes pas seulement en ligne et l'aider a voir des psychiatre ou autre...
Ils ont été des parents absents et qui me rabaissaient, ils me comparaient à mon frère, plus doué à l'école, on attendait juste de moi que je fasse comme lui pendant que mes parents s'occupaient (un peu plus) de son parcours
Ils ont toujours critiqué mes choix, mon apparence, mon père m'a totalement brisé au Lycée en me martelant que je n'aurais pas le Bac, il s'en veut aujourd'hui à ce sujet.
Si ils veulent me mettre à la porte c'est parce que ma situation n'avance plus depuis 3 ans, je suis au fond du trou et ils ne peuvent le comprendre, ils ne pigent pas la situation, mon père n'accepte pas que je perde du temps à me soigner, à prendre un traitement et à voir des psys
L'infirmière du CMP dit que mes problèmes auraient du être pris en charge il y a 10 ans, à l'adolescence.
Quand à 13-14 ans je disais à mes parents que j'étais dépressif (j'étais harcelé + sans amis), ça les faisait rire, ils croyaient que je plaisantais parce que c'était inconcevable pour eux qu'un enfant n'ai pas une enfance joyeuse.
On a jamais eu une quelconque "éducation sexuelle" de la part de nos parents, on en parlait jamais, c'était totalement tabou, j'ai gardé un phimosis toute l'adolescence et à une partie de l'âge adulte, ça a totalement détruit ma confiance en moi lors de mon premier rapport.
Ils n'ont vraiment été là pour rien à part pour nous donner un toit, de la nourriture, des vêtements et nous conduire à l'école, le strict minimum en France
Ils ont toujours critiqué mes choix, mon apparence, mon père m'a totalement brisé au Lycée en me martelant que je n'aurais pas le Bac, il s'en veut aujourd'hui à ce sujet.
Si ils veulent me mettre à la porte c'est parce que ma situation n'avance plus depuis 3 ans, je suis au fond du trou et ils ne peuvent le comprendre, ils ne pigent pas la situation, mon père n'accepte pas que je perde du temps à me soigner, à prendre un traitement et à voir des psys
L'infirmière du CMP dit que mes problèmes auraient du être pris en charge il y a 10 ans, à l'adolescence.
Quand à 13-14 ans je disais à mes parents que j'étais dépressif (j'étais harcelé + sans amis), ça les faisait rire, ils croyaient que je plaisantais parce que c'était inconcevable pour eux qu'un enfant n'ai pas une enfance joyeuse.
On a jamais eu une quelconque "éducation sexuelle" de la part de nos parents, on en parlait jamais, c'était totalement tabou, j'ai gardé un phimosis toute l'adolescence et à une partie de l'âge adulte, ça a totalement détruit ma confiance en moi lors de mon premier rapport.
Ils n'ont vraiment été là pour rien à part pour nous donner un toit, de la nourriture, des vêtements et nous conduire à l'école, le strict minimum en France
il y a un mois
Alexia
1 mois
Ceux qui ont des parents de merde, est ce que vous leur avez déjà dit cash ?
Je l’ai fait il y a quelques temps et ils n’ont rien trouvé à répondre puisqu’ils savent qu’ils sont responsables.
Mon frere avait aussi dit à un de ses potes que nos parents étaient nul à chier et le pote en question l’avait répété à ma mère.
Donc maintenant ils savent comment leurs deux enfants les considèrent.
Ils espèrent et croient encore que j’aurais des enfants parce que mon frere est en train de couper les ponts, ils se rabattent sur moi, ils ont peur de se retrouver seuls jusqu’à leur mort, dommage pour eux je vais couper les ponts et faire ma transition ils ne me verront plus jamais.
Je l’ai fait il y a quelques temps et ils n’ont rien trouvé à répondre puisqu’ils savent qu’ils sont responsables.
Mon frere avait aussi dit à un de ses potes que nos parents étaient nul à chier et le pote en question l’avait répété à ma mère.
Donc maintenant ils savent comment leurs deux enfants les considèrent.
Ils espèrent et croient encore que j’aurais des enfants parce que mon frere est en train de couper les ponts, ils se rabattent sur moi, ils ont peur de se retrouver seuls jusqu’à leur mort, dommage pour eux je vais couper les ponts et faire ma transition ils ne me verront plus jamais.
je ddb dans le doute
il y a un mois
Les transitionneurs, vous avez juste le cerveau atomisé par votre téléphone et les RS.
Le problème c'est pas vos parents, c'est simplement votre immaturité et l'inconséquence que vous êtes incapable de mesurer de "vos" choix ( c'est pas les votre, c'est ceux des RS en fait)
Le problème c'est pas vos parents, c'est simplement votre immaturité et l'inconséquence que vous êtes incapable de mesurer de "vos" choix ( c'est pas les votre, c'est ceux des RS en fait)
il y a un mois
Ouais en vrai ils étaient pas ouf comme parents mais maintenant que t’es adulte tu devrais leur dire tout ça et expliquer ce que tu veux.
Tu peux pas croupir dans cette situation, tu le mérites pas.
Tu peux pas croupir dans cette situation, tu le mérites pas.
il y a un mois
Elle aussi me déteste, il faut croire que c’est ce qui finit par arriver sur ce forum
Le mieux c'est de parler à personne comme ça personne te deteste
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a un mois
Le mieux c'est de parler à personne comme ça personne te deteste
Tu me détestes toi aussi ?
il y a un mois
Tu me détestes toi aussi ?
Non, je te connais pas trop.
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a un mois
Zerrziel
1 mois
Ils savent pas que t'es un gros pédé ?
T'imagine l'état de ses parents si ils apprennent que leurs fils est homosexuel alors que c'est déjà un cassos/branleur qui bouge pas son cul pour essayé d'exister mais non il préfère gratté le rsa, manger avec l'argent de papa et les insultés en contrepartie
pauvre parents quand même
il y a un mois