InscriptionConnexion
Armouare
Armouare
1 mois
Ca m'ignore carrément !!!!!!!
:win2k:
Desolé y’a trop à répondre, ta famille à l’air cool, je t’envie.
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Vu les aprioris qu’elle a sur moi ca m’étonnerait
Je suis sûr qu'elle t'apprécie bien
:hamtaro_sadlove:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
Parce qu'ils te disent que tu ne seras jamais une femme biologique ?
:DarwinAwards:
Ils ne sont aucunement au courant + je ne serais jamais une femme en effet

Tu n’as clairement pas lu
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Desolé y’a trop à répondre, ta famille à l’air cool, je t’envie.
Je comprends t'inquiètes

J'aimerais avoir de l'empathie en ressentant vraiment ce que tu ressens pour t'aider au mieux sur ce sujet, mais ce n'est pas facile. C'est frustrant quasiment
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Bah c’est un fait, 0 études 0 jobs 0 amis, suivie par psychologue / psychiatre + sous AD et anxios
C'est une fatalité ou un fait comme tu dis ?
Un fait n'est pas figé dans le marbre hein. Tu peux très bien avancer malgré ce que tu es actuellement.
Mais si tu prends ca comme de l'auto flagellation, sache que ca n'a rien de noble ou d’honnête. Tu te protèges simplement en anticipant les jugements et les reproches qu'on pourrait te faire. Ca t'excuse également de végéter et de te laisser crever a petit feu
Tu as certainement des capacités. Tu as 2 bras, 2 jambes et un cerveau a peu près fonctionnel. Tu peux faire quelque chose de ton existence. T'es pas obligé de tout ramener a tes parents, ton passé, tes manques. Car ca en effet, c'est inchangeable.
T'as certainement eu une enfance de merde. Ok. Mais pourquoi ca devrait contaminer ton futur ?
Et non, c'est pas un torrent de reproches ce que je te dis, c'est juste pour t'offrir un point de vue que t'as l'air de t'interdire en ce moment.
il y a un mois
C'est une fatalité ou un fait comme tu dis ?
Un fait n'est pas figé dans le marbre hein. Tu peux très bien avancer malgré ce que tu es actuellement.
Mais si tu prends ca comme de l'auto flagellation, sache que ca n'a rien de noble ou d’honnête. Tu te protèges simplement en anticipant les jugements et les reproches qu'on pourrait te faire. Ca t'excuse également de végéter et de te laisser crever a petit feu
Tu as certainement des capacités. Tu as 2 bras, 2 jambes et un cerveau a peu près fonctionnel. Tu peux faire quelque chose de ton existence. T'es pas obligé de tout ramener a tes parents, ton passé, tes manques. Car ca en effet, c'est inchangeable.
T'as certainement eu une enfance de merde. Ok. Mais pourquoi ca devrait contaminer ton futur ?
Et non, c'est pas un torrent de reproches ce que je te dis, c'est juste pour t'offrir un point de vue que t'as l'air de t'interdire en ce moment.
Je parle juste de mes parents sur ce topic, c’est toi qui m’a demandé pour le reste
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Je reponds normalement aux gens qui me parlent normalement, quand on me prend de haut, je vous parle comme a des chiens oui, faut pas vous plaindre.

Arrêtez de casser les couilles sérieusement, arrêtez de croire que je vais vous sucer la queue quand vous me donner des ordres.
Tu me fais grave de la peine. Je ne prends personne de haut et quand je dis ce que je pense c’est parce que j’aime être transparent c’est tout. Bref amuses-toi toi bien, moi je ne te donnerais pas une lettre de plus d’attention passé ce message.

Et avant de partir j’en profite pour te dire que je pense sincèrement que tu es un narcissique demi-habile avec un retard social qui n’était en fait qu’une bombe à retardement prévisible au moment de ta vie ou tu dois te construire en tant qu’homme, ce que tu refuses de faire en continuant à te comporter comme un ados.

Bon courage pour la suite, je te souhaite de grandir un peu.
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
perso je souffre du fait que je ne suis pas à la hauteur de leur espérance, je ressens de la honte
après je ne peux pas leur en vouloir j'aurais peut être été pire parent qu'eux

est ce qu'ils ont fait de leur mieux dans ton cas ?
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Tu me fais grave de la peine. Je ne prends personne de haut et quand je dis ce que je pense c’est parce que j’aime être transparent c’est tout. Bref amuses-toi toi bien, moi je ne te donnerais pas une lettre de plus d’attention passé ce message.

Et avant de partir j’en profite pour te dire que je pense sincèrement que tu es un narcissique demi-habile avec un retard social qui n’était en fait qu’une bombe à retardement prévisible au moment de ta vie ou tu dois te construire en tant qu’homme, ce que tu refuses de faire en continuant à te comporter comme un ados.

Bon courage pour la suite, je te souhaite de grandir un peu.
Tu me prends juste la tête parce que t’as voulu me clasher en disant que je bouclais, ce qui est faux.

C’est toi qui appartient à la team boucleur, pas moi, inverse pas les rôles
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Je parle juste de mes parents sur ce topic, c’est toi qui m’a demandé pour le reste
Khey j'ai vu tes topics ou tu parlais d'avoir hâte de mourir ou je ne sais plus trop quoi.
C'est pour ca que je te parle de ca.
il y a un mois
Armouare
Armouare
1 mois
Je comprends t'inquiètes

J'aimerais avoir de l'empathie en ressentant vraiment ce que tu ressens pour t'aider au mieux sur ce sujet, mais ce n'est pas facile. C'est frustrant quasiment
:effroi:
il y a un mois
Khey j'ai vu tes topics ou tu parlais d'avoir hâte de mourir ou je ne sais plus trop quoi.
C'est pour ca que je te parle de ca.
J’ai jamais dit ca, j’ai dit que j’espérais ne pas vivre vieux, ce qui est le souhait de beaucoup de gens au final, de Roger Daltrey à Jean Claude Van Damn
il y a un mois
Armouare
Armouare
1 mois
Quoi ?
rien d'important tkt
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Le forum est toxique, les gens me détestent ici, je vais sans doute re-supprimer ce compte un jour
Je t’aime bien depuis DagothUr mais j’ai l’impression qu’au fil de tes pseudos tu sombres de plus en plus dans la dépression clef.
J’ai l’impression que tu es déjà suivie mais ce serait peut être bien que tu fasses le point avec ton psy. Tu as l’air très mal ces derniers temps.
Je ne sais pas trop ce que je pourrais te dire… c’est extrêmement triste cette situation avec tes parents qui on eux aussi l’air de ne pas avoir une vie facile…
il y a un mois
perso je souffre du fait que je ne suis pas à la hauteur de leur espérance, je ressens de la honte
après je ne peux pas leur en vouloir j'aurais peut être été pire parent qu'eux

est ce qu'ils ont fait de leur mieux dans ton cas ?
Nan ils n’ont pas fait de leur mieux, sans doute parce qu’ils avaient trop peur, avoir des enfants ca les as mis devant leur propre échecs, c’est pour ca qu’ils nous ont délaissé.

Maintenant je suis persuadé qu’un individu non fonctionnel comme mes parents ou moi ne devrait pas avoir d’enfants pour reproduire ces défauts.
il y a un mois
From Jésus to Marie
:Trap-invite:
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
en gros tu leur reproche de pas s'etre bien occupé de toi, d'avoir fermé les yeux pour tes problèmes de santé et qu'a cause de ça ça a empiré tes problèmes genre anxiété phobie sociale etc?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Je t’aime bien depuis DagothUr mais j’ai l’impression qu’au fil de tes pseudos tu sombres de plus en plus dans la dépression clef.
J’ai l’impression que tu es déjà suivie mais ce serait peut être bien que tu fasses le point avec ton psy. Tu as l’air très mal ces derniers temps.
Je ne sais pas trop ce que je pourrais te dire… c’est extrêmement triste cette situation avec tes parents qui on eux aussi l’air de ne pas avoir une vie facile…
Les psys n’ont aucune utilité.
Le psychologue me conseille de lire un livre et la psychiatre me voit pendant 30 minutes et ne fait qu’augmenter ma dose d’AD, je suis bientôt à la dose max.

La prochaine étape c’est probablement l’HP comme beaucoup me l’ont conseillé ici
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
en gros tu leur reproche de pas s'etre bien occupé de toi, d'avoir fermé les yeux pour tes problèmes de santé et qu'a cause de ça ça a empiré tes problèmes genre anxiété phobie sociale etc?
Entre autre
il y a un mois